Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: banditman le 22 septembre, 2012, 23:17:28 23:17
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voila c'est dans le titre , sur quoi doit on jouer pour que la moto s'enfonce moins en reposant la roue av ?
l'huile as un an et j'ai mit de la 10 .
j'avais mit des rilsans au tubes de fourche mais ils sont descendu au taquet .
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J'aurai tendance à répondre sur l'accélérateur... J'ai bon?
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J'aurai tendance à répondre sur l'accélérateur... J'ai bon?
ce qui revient a la reposer moins fort.....j'ai bon ? ;)
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Si les rislans s'enfoncent à fond avec un usage "normal" c'est à dire sans roue arrière, peut être que ton niveau d'huile est un peu faible.
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Si les rislans s'enfoncent à fond avec un usage "normal" c'est à dire sans roue arrière, peut être que ton niveau d'huile est un peu faible.
Même avis. ;)
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merci les gars , vous pensez que ça peut etre juste ça ? quelle quantité mettez vous en general ? sachant que jsuis pas non plus un PILOTE , mais pas manchot non plus ..... et oui sur un gros freinage les rilsans descendre au taquet . merci de vos lumieres .
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et vous mettez quel indice de visco ? 10 c'etait bien ?
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normalement c'est 455-460 ml
Mais je mieux c'est de mettre le niveau de l'huile à 87mm du bord haut du tube.
A voir dans mon tuto :
http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=263448.0
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Oui, de la 10 pour moi.
J'ai jamais été en fin de course (réglage +/- d'origine).
Pense à vérifier ta course morte.
Et comme dit Vince, pour la quantité le plus fiable est de mesurer.
Le poids du pilote peut jouer également!
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le poids , 75/80 kgs , mesurer le niveau c'est a raz du tube avec le tube enfoncer a bloc c'est bien ca ?
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Pour le poids c'est raisonnable (sinon ça aurait pu venir des ressorts).
Et pour la mesure, oui tu as raison, attention à bien tenir le tube verticalement lors de la mesure!
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merci a vous je vais faire ca alors .....