Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: GEO 92 le 13 septembre, 2012, 17:57:10 17:57
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Bonjour à tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'un RSV 1000 de 2001 rouge depuis le mois de juillet 2012.
Une moto qui me faisait rêver il y a déjà longtemps et que je découvre un peu plus chaque jour.
J'ai commencé à rouler avec elle à mon retour de vacances vers fin juillet et je lui ai déjà mis plus de 4000 kms,
en sachant qu'elle est complètement neuve ( 3400 kms à l'achat, tous documents, première main, ancien propriétaire soigneux etc...).
Je viens vers vous pour avoir quelques conseils:
- je pense la débrider un jour, est ce que ça vaut vraiment le coup?
- si oui, faut-il vraiment passer en 15 dents ?
- si je veux changer de pots, un akra ou un rsv titanium evo?
Voilà, merci pour votre attention et à bientôt pour un roulage?
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ola ola !
alors pour le bridage, ben la question , est ce que tu te sentirais mieux avec 1 seul poumon ? ben c'est pareil pour ta machine, laisse la respirer ^^
le 15 dents c'est personnel, ca dépend ce que tu veux toi,
pour le pot, a voir deja l'esthetique, celui qui te plait le plus, ensuite si tu peux l'écouter, après AKRA reste la marque n1 pour ces modèles la avec Arrow.
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D'abord merci pour ta réponse!
Effectivement le débridage me paraît plus que nécessaire.
Ceci dit, est-ce que le pot d'origine et le pignon en 17 sont suffisant
pour le full?Autrement dit, est-ce que le RSV 1000 était en 17 avec
le même pot que j'ai d'origine, dans les pays où le full est autorisé?
Merci.