Aprilia-v60

Général => Général => Discussion démarrée par: finger13 le 10 septembre, 2012, 22:39:23 22:39

Titre: tuono factory 2010
Posté par: finger13 le 10 septembre, 2012, 22:39:23 22:39
slt a tous j aimerais savoir qui a une tuono factory sur le fofo
histoire de prendre quelques infos sur cette moto qui ma fait craquer
completement merci d avance pour vos critiques bonnes ou mauvaises sur
cette magnifique moti  :P
Titre: Re : tuono factory 2010
Posté par: fleche d argent le 10 septembre, 2012, 22:53:34 22:53
Moi j ai ce model
Ce sont les derniers factory v60  :P
Titre: Re : Re : tuono factory 2010
Posté par: finger13 le 11 septembre, 2012, 19:04:35 19:04
Moi j ai ce model
Ce sont les derniers factory v60  :P

tu peu m en dire plus sur ta brele?
t es points positifs et negatifs  ;)
Titre: Re : tuono factory 2010
Posté par: finger13 le 12 septembre, 2012, 07:21:42 07:21
personne pour me parler du tuono?
Titre: Re : tuono factory 2010
Posté par: alexis.matignon@free.fr le 12 septembre, 2012, 12:40:46 12:40
Les différences entre un factory et un R sont l'équipement ohlins (la fourche, l'amortisseur de direction et l'amortisseur arrière ) , les jantes en alu forgé et l'habillage avec du carbone un peu partout. Ça donne une machine un peu plus légère avec plus de possibilités de réglage de suspension mais aussi plus d'entretiens changement des joint spi tout les 10000 environ. Après tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire.
Titre: Re : Re : tuono factory 2010
Posté par: finger13 le 12 septembre, 2012, 15:43:55 15:43
Les différences entre un factory et un R sont l'équipement ohlins (la fourche, l'amortisseur de direction et l'amortisseur arrière ) , les jantes en alu forgé et l'habillage avec du carbone un peu partout. Ça donne une machine un peu plus légère avec plus de possibilités de réglage de suspension mais aussi plus d'entretiens changement des joint spi tout les 10000 environ. Après tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire.

tout ca je le savais deja mais merci a toi quand meme
je suis preneur de retour sur le tuono factory probleme recurent
defauts etc...
Titre: Re : tuono factory 2010
Posté par: dorsofacto le 12 septembre, 2012, 16:17:05 16:17
pour ça y'a un truc bien sur ce forum, c'est la fonction recherche en haut a droite
Titre: Re : tuono factory 2010
Posté par: fleche d argent le 12 septembre, 2012, 17:24:58 17:24
pour ma part, aucun soucis particulier! je ma contente de la mettre sous optimate entre deux utilisations et sinon rien!
comme deja dit, juste le ohlins qui demande plus d'entretient que le showa.

mis à part l'equipement, c'est la même mécanique que la version standard!
Titre: Re : tuono factory 2010
Posté par: finger13 le 12 septembre, 2012, 21:42:06 21:42
merci pour vos reponses ;)
au niveau du tarif pensez vous qu au allentours de 8000euros c est un bon prix ?
Titre: Re : tuono factory 2010
Posté par: fleche d argent le 13 septembre, 2012, 07:00:38 07:00
 Comme toujours, le bon tarif c est celui qui te conviens à toi et au vendeur.
Perso je ne suis pas près de me séparer de la mienne quelque soit le tarif.
Ceci dit ça ne doit pas trop courrir les rue non plus donc pas facile de négocier dans cette situation.
Titre: Re : tuono factory 2010
Posté par: didier19 le 14 septembre, 2012, 11:59:35 11:59
 ;Dsalut j'en ai une que dire sur cette machine a part qu'elle est très belle elle marche fort super tenue de route,j'ai monté un pignon de SB une dent de moins un KN et la boite ouverte de leilldos et je suis super contant de ma titine ;D ;D
Titre: Re : tuono factory 2010
Posté par: didier19 le 14 septembre, 2012, 12:03:25 12:03
 ;D la voila ma belle  ;D ;D ;D
Titre: Re : tuono factory 2010
Posté par: finger13 le 15 septembre, 2012, 19:23:51 19:23
super tes tofs et merci pour tes impressions
donc pour ma part ca y est je viens de rentrer 490 bornes au guidon de
cette fabuleuse machine pour rentrer chez moi elle est magnifique en vrai
j'ai tout simplement hallucine devant et pour ceux qui est de la tenue de route et du moteur c'est magiiiiiiiiiqqqqqquuuuuueeeeeeee mon premier bi et ben je suis pas pret
de changer