Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: white#7 le 09 septembre, 2012, 19:54:40 19:54
-
Hello,
Vu sur un forum italien .... >:D
http://apriliav60.eu/forum/viewtopic.php?f=147&t=43142
-
ça doit bien soulager les cervicales 8) 8) 8)
ça avec une selle avec du Gel dedans, et je remonterai sur un Tuono V4 ;D ;D ;D
-
Mon V4 est équipé pareil, bulle + selle gel.
1165km ce week-end pour aller et revenir des 24H Motos.
Toujours mal au cul malgré la selle gel mais ça met plus de temps, mais ça fait mal quand même... Pour la bulle, au début j'étais perplexe mais finalement c'est pas mal et ça se sent sur l'autonomie (210km pour 14,3L sur petites routes)
-
Heu... Personne n'a tilté que c'est un Tuono FACTORY sur les photos? Un modèle qui n'est pas au catalogue Aprilia France...
Raven
-
Je pense surtout que c'est un rsv4 factory aprc déshabillé ;) mon factory quand j'en aurai mare des bracelet pourrai bien finir comme ça :) pour un prix modest je changerai de moto ^^
-
Parce qu'à mon avis, il a rien d'officiel...
Un Tuono de base avec une fourche Ohlins et une peinture.
Faut attendre le salon d'Octobre...
-
***Mot censuré*** ;)
traduction:"Comme prévu, et comme certains l'ont déjà fait (profciccio) à partir d'un std tonnerre V4, frocerie carbone ohlins avant et arrière, la queue RSV4, 200/55 arrière. mais aussi de la pompe axiale .... : Roll:"
-
En regardant les photos de près, plusieurs choses choquent.
Sur le maître cylindre de frein, le bocal est maintenu par une pièce en plastique qui sert aussi à protéger. Sur les anciens Tuono Factory cette pièce était en carbone...
Quand on zoome sur l'etrier avant, il est différent des versions standards mais c'est pas du monobloc non plus et sur le garde boue, un sticker avec ABS dessus...
-
Bien vu Biwolf ;)
Et je dirai même que les étriers de freins sont pour ma part, inconnus au bataillon ???
Du coup, c'est vraisemblablement bien le prochain Tuono Factory avec le "fameux nouvel ABS" ^-^
-
le 850 mana ABS a les même étriers
pour ma part je panse aussi que c'est le nouveau tuono factory ;)
-
Ah bon?? T'es sûr?
...pour moi la Mana ABS a des étriers Grimeca (marqués "Aprilia")... Mais faut dire, on en voit pas tous les jours... :D
-
Se qui me choque ces que c'est un arrière de rsv4 pourquoi donc sur un tuono même si je vous l'accorde c'est nettement plus jolie ;)
-
J'ai tout pour monté un arrière de RSV4 sur mon Tuono ;)
-
sauf erreur de ma part, on dirait bien les même ;)
http://france.aprilia.com/fr-FR/Model/38011/MANA+850+ABS/Overview.aspx
on voie de plus en plus de tuono v4 avec l'arrière de la rsv4, on trouve même des kit complet pour effectuer la modif en cherchent bien ;)
-
Pour les kits cul oui, sur Ebay. On a un lien dans un post sur le TV4
-
sauf erreur de ma part, on dirait bien les même ;)
http://france.aprilia.com/fr-FR/Model/38011/MANA+850+ABS/Overview.aspx
Ben non, je ne crois pas que ce soit les mêmes, ceux du TV4 Facto. sont des Brembo...
;)
-
d' autres photos ...
http://www.apriliaforum.com/forums/showthread.php?258825-tuono-V4-factory
-
C'est un mix entre une rsv4 r une factory et un tuono
Un cadre de rsv4 r et cratère moteur en Alu et pas en magnésium
Suspat et jante de factory mais je vois pas de vérin de direction ??
Et look de tuono ^^ je trouve ça vraiment simpat moi
-
sauf erreur de ma part, on dirait bien les même ;)
http://france.aprilia.com/fr-FR/Model/38011/MANA+850+ABS/Overview.aspx
on voie de plus en plus de tuono v4 avec l'arrière de la rsv4, on trouve même des kit complet pour effectuer la modif en cherchent bien ;)
Bon bah c'est pas étiers de Mana non plus. Avec les dernières photos, on voit que les étriers comportent qu'un axe pour maintenir le jeu de plaquettes.
-
Un nouveau réservoir aussi
(http://www.apriliaforum.com/forums/attachment.php?attachmentid=203063&d=1347919702)
Peut-être un 18 ou 19L... A moins que ça soit une nouvelle boite à air dessous plus volumineuse et dans ce cas, le résé reste en 17L... A voir si c'est un résé plus gros s'il pourra s'adapter aux V4 actuels...
-
Oui.
.... ou tu as trouvé ou ils ont logé le "bloc" ABS ;)
Bien que, vu la différence d'angle de vue des 2 photos, ils ne sont peut être pas si différents que ça, ces réservoirs... ::)
-
A part le sticker sur la garde-boue, j'ai rien vu au niveau des disques... Il y a bien le capteur et la roue codée pour le traction control mais rien pour l'ABS.
Pour le résé, le "nouveau" semble plus bombé avec un casse noisettes plus droit ;)
-
La piste de l'ABS est la même que pour le traction control (l'info à connaitre est la vitesse de la roue)
Pour le réservoir, sur le coup "oui", mais en fait en y regardant de plus prêt....
-
...M'enfin! Ouai, quand même! Il est pas pareil, le casse noisettes! :P
::) ::) ::)