Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: sawashié le 08 septembre, 2012, 19:11:33 19:11
-
Salut
je me trouve sur un problème assez fréquent pour nous tous....c'est le choix de la moto!
Car hormis le prix ces deux bêtes me tapent fortement dans l'oeil (et a force sa fait mal!!)
Pourriait vous m'éclairez car j'ai peur de faire une boulette en choisissant la mauvaise....
Les voici
http://www.leboncoin.fr/motos/354891888.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/motos/361157837.htm?ca=3_s
merci de votre aide car je dois allé les voir dans semaine
-
coté cœur le rsvr de 2003 :P :-* a pars les platines repose pieds en forme de R :-\
le proprio c'est plante dans l’appellation , se n'est pas un factory mais un R ;)
-
la vache ! 200 E ca pique !
-
Ouais c'est sur le 2003 est plutot pas mal mais y a t'il une réelle différence
entre phase 1 et 2 fiabilité, partie cycle, electrique, comportement......etc
-
a oui grosse différence entre les 2 , jusqu'en 2003 moto plus virile niveau châssis et moteur :P une moto d'homme quoi ;D
a partir de 2004 ( nouveau moteur , nouveau châssis ) moto plus maniable et moteur plus linéaire mais plus puissant , mais moins de sensations :-\ mais plus efficace sur circuit .
pour la fiabilité je dirait kif kif a pars la roue libre sur les premiers modèles plus fragile si la batterie est de mauvaise qualité , sinon rien de spécial .
-
Ok merci pour les infos ruru56 et sinon niveau tarif zen pensez quoi??
C'est dans les "normes" surtout pour le 2003...?
-
oui .
-
le 2006 est mieux sur plusieurs points. ( freinage, moteur,...)
le prix vers 5000 tr/min me semble plus raisonnable
8)
-
La 2003 j'aurais dis un poil chère... mais vu le kilométrage peut-être pas.
D’ailleurs à ce propos, le kilométrage, on dirait une bécane qui a fait exclusivement de la piste, car ça fait très peu de bornes pour une moto d'une dizaine d'année, genre dans les 2000 bornes par ans, ça sent la bonne pistarde.
-
La 2003 j'aurais dis un poil chère... mais vu le kilométrage peut-être pas.
D’ailleurs à ce propos, le kilométrage, on dirait une bécane qui a fait exclusivement de la piste, car ça fait très peu de bornes pour une moto d'une dizaine d'année, genre dans les 2000 bornes par ans, ça sent la bonne pistarde.
le prix reste correct ;)
mais ***Mot censuré*** pour la piste avec la belle combart derrière, après si il en fessait que les week à voir avec le proprio ::)
-
le 2006 est mieux sur plusieurs points. ( freinage, moteur,...)
le trains avant est le même , ohlins ,radial il y a juste la maitre cylindre qui n'est pas radial et si tu arrive a faire la différence t'est un pilote ::)
pour le moteur il est moins jouissif que les anciens et une dizaine de chevaux de plus c'est tout .
le prix vers 5000 tr/min me semble plus raisonnable
8)
si tu veut dire par la 5000 euros je suis même pas sur que se soit la cote officielle , mon 2004 a l'officielle vaut 4500 cette année donc un 2006 doit ciblé dans les 5500 euros donc a 6500 le gars n'est pas en dehors des clous ;)
pour le kilométrage le gars dis bien que c'est sa moto du weekend il en a une autre pour tous les jours , pourquoi cherché la petite bête ::)
et la combard ne veut rien dire il y a des gens qui roule full cuir sur la route .
perso j’aurai 5000 euros je file acheté le 2003 :P :P
-
pour être passer par ce stade avant l'achat de mon Aprilia .
Moi je me suis tourner vers un 2003 , car je trouve et cela n'engage que moi quelle représente vraiment le sbk .
Après c'est plus une histoire de gout et de couleur ( ou de forme ) .
Le prix me semble correct pour la 2003 , et si elle a fait de la piste je trouve pas cela trop gênant , vaux mieux une machine conduite sur piste par un mec qui sait conduire , qu'une moto conduite par un gars qui passe c'est journée à faire de grosse accélération histoire de faire du bruit en ville , ou qui burn et qui essai de faire des wheelings en permanence.
-
de mon point de vue, il n'y a pas photo entre un 2003 et 2006: le 2003 est le plus beau surtout ce coloris :P
quant au prix du 2003, il paraît correct. pour comparaison, l'ancien proprio de mon falco s'est acheté un 2003 du même coloris après m'avoir revendu le falco et je l'ai vu sur lbc en juillet à 5600€ avec environ 25000km: vendu et rapidement car l'annonce n'est pas restée longtemps.