Aprilia-v60
Technique V60 => Electricité, électronique... V60 => Discussion démarrée par: romu2402 le 31 août, 2012, 11:33:27 11:33
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bonjour après avoir touché au réglage CO sur mon rsv le voyant EFI c'est allumé résultat du diag code 0 après une recherche je vois que cela est lié au capteur TPS -1 mal réglé 0 bien réglé 1 mal réglé donc vu que moi il est sur 0 il doit être bien réglé alors pourquoi le voyant EFI reste allumé merci de vos réponses
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Tu ne m'aurais pas contacté par mail au sujet de ce réglage Co par hasard?
Le co n'est pas réglable manuellement sur un RSV 2007, faisable uniquement chez le concess via l'axone, donc à quoi as-tu touché pour modifier ça?
Raven
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le capteur tps n'est réglable que via l'axone aussi , le -1 0 ***Mot censuré*** n'est valable que sur les anciennes rsv et sa ce fessait avec le tableau de bord .
comme raven ta touché a quoi ?
tient regarde la http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=203217.msg282772#msg282772 (http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=203217.msg282772#msg282772) par contre pas de code 0 ::)
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Petit HS vu qu'il n'y a pas eu de présentation, tu es de Illats en gironde romu?
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oui je suis de illats mon pote m'a dit qu'il a touché les by pass et c'est tout et depuis j'ai ce code diag 0 et le soucis il me demande 100€ rien que pour l'axone je trouve ca cher donc je cherche des solutions autre ou au moins savoir si je doit m'attendre à une note plus salé et au fait oui je t'ai contacté déjà par mail raven mais j'ai des soucis avec ma boite mail donc je suis passé par le forum merci déjà pour tes conseils
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Et bien ton pote aurait mieux fait de garder ses mains dans ses poches. Vu que c'est lui qui a fait la connerie, tu devrais aller lui demander de te payer le passage chez le concess. Et le prochain coup, tu passeras par un pro ou quelqu'un qui s'y connaît vraiment. Les by-pass servent à régler la synchro des cylindres, et il n'y pas lieu d'y toucher si tout fonctionne correctement de ce côté.
Raven
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Alors on habite à 20 bornes à peine ;)
Il ne te reste plus qu'à aller chez Road Runner
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merci pour vos conseils et effectivement quand il sagit de toucher aux bécanes il y a toujours quelqu'un plus fort que les autres mais après quand les soucis sont là plus personne pour vous aider donc pour vous c'est mieux road runner que pit lane?
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et si je débranche la prise diag que se passe t'il en sachant que je ne sais pas ou elle est!!!!!!
je sais je suis un boulet mais un boulet de 100kgs :):):)
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Pas de prise diag sur ton modèle. Appelle ton pote, préviens-le que tu vas apporter ta bécane chez le concess pour réparer ses conneries et que la facture est pour lui, tes 100kgs devraient être assez persuasifs. Après, tu lui interdis toute approche de ta moto.
Raven
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ta prise diag ce trouve sous la selle , mais cherche pas a la débranché celle ci sert au branchement de l'axone ( valise diag ) , la prise a branché débranché c’était sur les modèle jusqu’à 2003 , toi tu na pas ce type de prise sur la tienne .
vas falloir fouillé sur le forum sans te trompé d'année ;D
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merci à tous pour vos conseils et pour la personne qui habite près de chez moi si ça lui dit un de ces jours de passer prendre un café pour venir me dire ce qu'il pense de ma brêle c'est avec grand plaisir car c'est la première fois que j'ai une rsv je suis super content mais j'aimerai bien l'avis de l'oeil d'un expert pour me dire si il y a quelque chose qui le choc sur ma moto (bruit suspect.....)