Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: laconi33 le 31 août, 2012, 08:47:57 08:47
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je me permet d'ouvrir ce post, puisque qu'on a pas le droit de parler des autres pilotes de GP dans le post de Rossi :
;D ;D
pour reprendre avec sharky :
moi, je lis ohlins sur sa fourche
http://mototribu.com/competition/motogp/2010/team/lcr/wallpaper/pc/originalimages/depuniet_test_qatar_2010_020.jpg
apres, j'ai jamais dit qu'il meritait d'etre en CRT
ps : il me semble que c'est le team gresini qui roule showa
je confirme :
http://www.motogp.com/fr/news/2012/Bautistas+corner+entry+woes+continue
Ouai justement il on débuter en Ohlins et fini en Showa question de budget. Je crois même que Bradl est en Showa cette saison:
après pour moi au lieu de s emmerder en CRT il ferai mieu de partir en SBK sur un bon guidon, rien qu à voir Melandri, Biaggi, Guintoli, Cluzel (SSP) c est parfois le meilleur choix et pas moin glorieu selon moi car plus équilibré au niveau du plateau
Ouai justement il on débuter en Ohlins et fini en Showa question de budget. Je crois même que Bradl est en Showa cette saison:
après pour moi au lieu de s emmerder en CRT il ferai mieu de partir en SBK sur un bon guidon, rien qu à voir Melandri, Biaggi, Guintoli, Cluzel (SSP) c est parfois le meilleur choix et pas moin glorieu selon moi car plus équilibré au niveau du plateau
je cite le lien que j'ai mis :
Seul représentant de Showa dans le clan Honda, puisque Casey Stoner, Dani Pedrosa (Repsol Honda) et Stefan Bradl (LCR Honda) travaillent avec Öhlins, Álvaro Bautista a beaucoup de mal à trouver les bons réglages pour ses suspensions cette année et souffre notamment en entrée de virage, en raison de mouvements trop brusques de sa machine
evidemment que je preferai voir RDP se battre devant en SBK que derriere en GP moi aussi ;-)
t'inqiuetes pas pour ca
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d'ailleurs le post de Rossi , je crois pas avoir posté malgré les 200pages .....!
La compétition c'est bien compliqué , il y a tellement d'aléas qui rentre en jeu , ce n'est pas évident , quand on est pas sommet , et comme de toute façon , à ce niveau ce sont tous des top pilotes , il faut juste avoir de la chance et du blé pour briller dans une grosse écurie et être peinard pour la suite .
Spies malgré sa mauvaise chance , mauvaise passe , est tranquille pour la suite , il a des propositions de toute part.
Et Bradley Smith qui a du piston , du blé , il grille très certainement la place de RDP chez Tech3 , et ça me dégoute !
Ce qui me dégoute , ce sont les idiots sur certains tchats , forum etc qui critiquent voire rabaissent fortement les pilotes CRT , alors que les pauvres , il font ce qu'ils peuvent avec ce qu'on leur donne !
Petrucci , 19ans , vice-champion Superstock1000 , passe en CRT , se prendre presque 50km/h en ligne , je ne vois pas bien comment il peut s'en sortir en MotoGP
De même que Edwards , tout le monde le connait , tout le monde sait que c'est un pilote énorme , et ben cette année , il n'a pas la bonne moto , il ne peut rien en faire , du coup , il se fait laminer , et les idiots qui suivent la moto n'arrêtent pas de balancer des conneries ça m'énerve.
On lui filerai une bonne moto en motoGP ou même en SBK , je suis sûr qu'il fait un top 3 au championnat du monde.
RDP en Sbk ,je ne suis pas sûr qu'il soit prêt au combat viril que représente le SBK actuellement.
Quoi que , un bon pilote s'adapte à tout ;D
Laconi33 , bien vu ce post , j'espère que ça partira pas en sucette :P
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c'est comme sa par tout , quand tu est au sommet tu est un dieu , mais d'est que tu commence a descendre de ton niveau , mauvais choix de moto , aspect personnel etc ... t'est qu'un nul pour pas être grossier :-\
les pilotes crt font leur boulot , il font ce qu'ils peuvent par rapport a des proto bien plus performants , ceux qui les critiques c'est facile , sa me fait pensé au pseudo footeux qui critique les joueurs alors qu'ils en sont a leur dixième bières en 30 minutes et leur paquets de chips , et qui un bide qui les empêches de voir leur bi.. >:D
ils ne serait même pas capable de faire ce que font ces sportifs a l'entrainement >:D
moi j'appelle sa des guignols abrutis >:(
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Ok Laconi, autant pour moi je pensais c'etait LCR en Showa
Et oui toujours plus facile de critiquer, mais apres chacun a ses preférences, mais si c'est pilote sont la ce n'est pas que par hazard surtout en MotoGP, mais c'est sur certain on "griller" des étapes grace a des gros sponsors derriere eux (Abraham par exemple) mais c'est pas pour autant qu'il se prenne 3 seconde par tours donc ils savent quand meme tourner la poigné dans le bon sens.
Les CRT c'est un championnat dans le championnat, les mec sont loin d'etre mavais, RDP on connais sont talent, Espargaro me surprend meme (et avait fait une saison correct sur la Ducati Pramac en 2010) Edawards il est en fin de carriere mais c'est quand meme un double champion du monde SBK, et excellent metteur au point, donc c'est resultat vienne plus de la moto sous developper !!!
Et les autre bah il debute dans une catégorie MotoGP, avec des moto qui sont encore inconnus et demande qu'a évoluer donc on le merite d être la et surtout cela n'arrive pas si souvent qu'il se prenne 1 tour, comparer a ce qui avait été dit en debut de saison.
Je voudrais bien voir un Stoner ou un Lorenzo sur une CRT juste voir les chrono qu'il serait capable d'établir, ça pourrai etre intéressant
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sauf que Abraham a certes grillé pas mal d'étapes , mais pour sa première année l'an dernier , à l'âge de 21-22ans eh ben n'en déplaise à Stoner , je trouve qu'Abraham a été quand même bien dans le coup.
Cette année il a malheureusement débuté la première moitié de saison avec beaucoup de blessure , mais bon , il engrange de l'expérience , mais tu as raison , il sait tourner la poignée !
Oui les top pilotes en CRT oui il ne ferait par forcément mieux que RDP ou Espargaro
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il est certain que le probleme ne vient pas des pilotes, mais des CRT - reglement.
faire 2 courses en une, je trouve ca moyen personnellement. c'est sur qu'il y a des motos sur la grille. mais une fois le 1er tour fini, on en revient au meme. y a 10 motos, un vide, et 10 autres motos
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Et le probleme est que les usines refuse de faire des effort financier sur la location des machines satellites, et refuse tous "bridage" (limitations regime moteur / Boitier Electro unique ....)
Et de plus le reglement CRT précise bien si une usine, aide technique une écurie CRT, la moto sera du coup considérer protype. Donc elle peuve évoluer oui, mais pas bien vite
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Et le probleme est que les usines refuse de faire des effort financier sur la location des machines satellites, et refuse tous "bridage" (limitations regime moteur / Boitier Electro unique ....)
Et de plus le reglement CRT précise bien si une usine, aide technique une écurie CRT, la moto sera du coup considérer protype. Donc elle peuve évoluer oui, mais pas bien vite
Comme je l'avais déjà suggéré sur un autre post, pourquoi ne pas faire comme en F1.....
Les constructeurs avec leurs motos "protos" complètes et ces mêmes constructeurs "louant" seulement leurs moteurs à d'autres équipes ?
ça coûterait moins cher puisque la location ne porterait que sur le moteur et permettrait aux principaux constructeurs d'amortir le coût de développement de ces même moteurs (ces derniers étant ce qui coûte le plus cher à concevoir et développer).
ça marche en F1 pourquoi ça ne marcherai pas en moto GP
De toutes façon Honda Yam et Ducati vont être obligés de faire des concessions au niveau règlement sinon le plateau ne va plus ressembler à rien....
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Cette solution serai surement la bonne mais je ne sais pourquoi cela a deja ete proposer et les constructeur on refuser pour des question de cout, pour fournir assez de moteur pour la saison a tous les equipe qu'ils equiperont
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Cette solution serai surement la bonne mais je ne sais pourquoi cela a deja ete proposer et les constructeur on refuser pour des question de cout, pour fournir assez de moteur pour la saison a tous les equipe qu'ils equiperont
A mon avis l'argument du coût n'est pas une excuse valable (au contraire)
Je pense que c'est une question de "mentalité"
Je ne suis pas certains que les constructeurs motos soient prêts (comme les constructeurs auto) à accepter de se faire "taxer" par des écuries auxquelles ils auraient loué simplement des moteurs.....
Si c'est effectivement la raison, la solution consiste à ne fournir que des moteurs sans s'impliquer avec une moto complète............Ainsi si la moto ne gagne pas , il y a toujours l'excuse de dire que c'est la faute à la partie cycle qui n'est pas assez performante et si la moto gagne il est tout aussi facile de dire que c'est grâce au moteur (fourni par un "grand" constructeur).
Dans le passé Honda l'a fait , mais étant eux mêmes impliqués avec une moto complète je ne suis pas sûr que les moteurs loués étaient aussi performants (n'est ce pas M Kenny Roberts ?)
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oui, c'est une discussion que j'ai eu aussi sur facebook, (peut etre avec toi)
ca a été fait a l'equipe KR, en 2006 et 2007. ils avaient fabriqués leur chassis, honda louait le moteur.
la moto a fait 2 podiums
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Ouai c'est sur la solution est surement la et a deja ete fait. mais je sais que deja la boite de vitesse de la RCV est facturé 250 000€ !!!! ??? c'est hallucinant, apres je doute quel vaut vraiment ce prix, je pense que c'est plus pour chercher a justifié de prix de location de 3 Millions d'euros a l'année pour une RCV Client
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Ouai c'est sur la solution est surement la et a deja ete fait. mais je sais que deja la boite de vitesse de la RCV est facturé 250 000€ !!!! ???
Certainement le "prix" de l'exclusivité...
Ou pour dissuader (pas besoin de refuser)
On a pu voir les tarifs de "location" pratiqués par Aprilia quand ils dominaient les catégories 125 et 250........tarifs totalement "irréalistes" mais justifiés par le "monopole" qu'ils détenaient après "l'abandon" (gel du développement) de ces catégories par les japonais.....
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il me semble que la 250 usine etait à 2 millions
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C est clair c'etait enorme, et le pire c'est que de la location, pour se prix il ne peuvent intervenir sur le moteur, et doivent la rendre en fin de saison !!! c'est abusé je trouve
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pour ceux qui ne s'interessent pas uniquement à VR46,
stoner sera de retour au japon!
http://www.gp-inside.com/2975/03-oct-2012/casey-stoner-confirme-qu-il-sera-au-japon
et pasini s'est fait viré
http://www.gp-inside.com/2973/02-oct-2012/mattia-pasini-est-remplace-par-rolfo-chez-speed-master
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et claudio corti et remplacé par elias en moto2 ^^
et jasper iwema jette l'eponge en moto3
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Corti qui se fait virer parce qu'il n'a plus de pognon à apporter à l'équipe... Avintia qui engage une équipe en CRT juste pour avoir un impact médiatique et recevoir ses VIP dans sa gigantesque hospitality. En WSBK libertyracing qui vire ses pilotes les uns après les autres lorsqu'il réclament d'être payés... >:D :'( >:D
Je sais pas s'il faut pleurer ou se mettre en colère, mais ça craint !
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C'est pire que ça chez Liberty racing : Maxime Berger paye le team pour rouler. Et la, il se fait virer car il n'aurait pas rempli sa part du contrat (sous entendu : il n'a pas payé ce qui était convenu, ce qui d'après Maxime est faux).
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C'est dingue que ce soit les pilotes qui doivent payer pour rouler.
Maintenant que le pli est pris, difficile sera le retour en arrière! Tout ça pour dire que pas bras pas de chocolat pas de compte en suisse pas de moto
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surtout que liberty racing ne sera pas à magny cours!!!
http://www.gp-inside.com/2976/03-oct-2012/mattia-pasini-est-un-homme-en-colere
pasini balance! meme iannone veut partir!
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C'est pire que ça chez Liberty racing : Maxime Berger paye le team pour rouler. Et la, il se fait virer car il n'aurait pas rempli sa part du contrat (sous entendu : il n'a pas payé ce qui était convenu, ce qui d'après Maxime est faux).
le truc c est que pour finir Liberty Racing doit de l'argent a Berger Guintoli et Smrz !!! et les mecano n'on pas été payé depuis des mois. D'ou leur absence a Magny Cours car ils savent que si viennent il vont etre saisi
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tout va mal ....
Concernant Guintoli , Berger et SMRZ , ils ont pour l'instant tous les trois rebondis ailleurs
Guintoli chez Pata , mais bon l'an prochain , Pata deviendra le sponsor officiel du team BMW italia ...
Berger pour Magny cours prend la place de Canepa blessé
SMRZ est en BSB
La moto , mais pas que va mal ....
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Pourtant, Liberty Racing prévoit d'être la en 2013 ???
http://www.moto-station.com/article14830-wsbk-a-magny-cours-le-team-liberty-a-deja-termine-sa-saison-2012.html (http://www.moto-station.com/article14830-wsbk-a-magny-cours-le-team-liberty-a-deja-termine-sa-saison-2012.html)
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c'est quand meme fou si ils sont acceptés en 2013!
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des news fraiches :
claudio corti, fraichement viré, sera à magny cours en wsbk
http://www.gp-inside.com/2981/03-oct-2012/corti-fera-une-pige-en-superbike-pour-pedercini-a-magny-cours
le systeme des qualifs en motogp va peut etre changer:
http://www.gp-inside.com/2978/03-oct-2012/carmelo-ezpeleta-veut-rendre-les-qualifications-plus-attractives
et vinales restera une saison de plus en moto3, avant de passer en moto2 en 2014
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Et hop!
Louis Rossi chez Tech3 en moto2 en 2013!
http://www.gp-inside.com/2982/04-oct-2012/officiel-louis-rossi-rejoint-tech3-en-moto2
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Et hop!
Louis Rossi chez Tech3 en moto2 en 2013!
http://www.gp-inside.com/2982/04-oct-2012/officiel-louis-rossi-rejoint-tech3-en-moto2
On a dit qu'on parlait pas de Rossi ;D
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en plus c est pour 2013 et le titre est gp moto 2012.
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Je trouve que si les qualifs seront fait tel qui est écrit, ce serait une bonne chose :
- à la trappe les suceurs de roues
- obligations de rouler pendant les séances libres mêmes si il flotte sinon cela sanctionnera directement sur la qualif (rapide ou lent).
- et on pourra voir un peu plus les crt au lieu des 3 premiers comme c'est le cas actuellement.
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et surtout, les qualifs seront plus attrayantes! (faut avouer, que pour le spectateur, les 30 premieres minutes, c'est comme des essais libres)
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en plus c est pour 2013 et le titre est gp moto 2012.
:D :D :D
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en plus c est pour 2013 et le titre est gp moto 2012.
nul n'est sans savoir que la saison 2013 commence au lendemain du dernier GP, donc en 2012 :D :D :P
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chez tech3 moto2, les rangs sont au complet
louis rossi sera accompagné de danny kent.
deux debutants, pari osé!
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En même temps, vu les résultats de la mistral 610 depuis ses débuts, il ne doit pas être facile de signer des tops pilote. D'autant que les moyens de tech 3 doivent être limité par rapport aux top team 100 % moto 2.
Le pari de pilotes débutant n'est peut être pas si mauvais.. c'est mieux que des pilotes "moyen" ayant de la bouteille, en tous cas ça donne plus d'espoir :)
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maintenant que la Dorna s'occupe du MotoGP et du SBK ils essayent de fusionner les 2 championnats, ils ont échoué pour 2013 mais vont réessayer de mettre un reglement pour 2014 !!!!! c'est l erreur a ne surtout pas faire !!!
http://www.sport-bikes.fr/motogp---carmelo-ezpeleta-----il-faut-distinguer-les-deux-championnats---_a4827.html (http://www.sport-bikes.fr/motogp---carmelo-ezpeleta-----il-faut-distinguer-les-deux-championnats---_a4827.html)
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comme quoi, danny kent a reellement du potentiel!!! victoire en moto3!
en motogp, victoire de pedrosa, 2eme place de lorenzo. classique.
belle bagarre entre bautista et cruchtlow. dommage pour sa panne dans le dernier tour.
du coup, nouveau podium de bautista.
sa signature pour 2013 chez gresini lui a t'elle donné des ailes?
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coup de theatre en moto3!!
vinales vient de quitter son team, il leur reproche le manque de performance!!
du coup, le titre est assuré pour cortese!
en moto2, en fp2, un wild card est en haut de la feuille des temps (piste detrempé)
ca faisait longtemps qu'on en avait pas vu!!
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Sur ce coup la, Vinales il fait sa star alors qu'il à peine en début de carrière. C'est pas pro et c'est un comportement d'ado capricieux et de mauvais perdant !
Il se la joue pire que s'il était une diva en moto GP alors qu'il n'est encore rien du tout. Je sais pas ou il va atterrir, mais ça ne devrait pas l'aider dans sa carrière.
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D'habitude c'est les teams qui débarquent leurs pilotes pour manque de résultats. Là c'est le pilote qui par...Dans la conjoncture actuelle c'est bizarre quand même. heureusement pour lui, il est jeune, talentueux et espagnol donc il devrait pouvoir continuer mais c'est vraiment moyen comme comportement. Même si on ne doit pas être au courant de tout...
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Plus d'infos sur un forum qui tient la route http://www.pit-lane.biz/t3436-moto3-le-cas-vinales
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merci pi-loup!!
effectivement,
ca n'est pas une simple crise d'adolescence
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ha bah lui je pense qu'il a tout faut....pour retrouver un guidon va falloir qu'il remue ciel et terre je pense
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si tu vas sur le lien de pi-loup, tu apprendras et comprendras beaucoup de choses...
je pense qu'il sera dans un tres bon team!
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twitt d'aleix espargaro :
- je ne peux pas voir cela et laisser ainsi
- j'ai eu le même manager que Maverick et il m'est arrivé pareil
- il a fini mal avec moi, avec Elias, avec Pablo Nieto, avec Pol Espargaro, avec Julian Simon,avec TOUS !!!!!!!
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SI tu es pas contetn, certes tu parts , je comprend absolument que si ça va pas tu t'en vas, mais c'est vrai que le voir jeter sa moto et la fracasser a coups de lattes, c'est limite.
On a deja eu un exemple de ça en moto GP avec un pilote qui latter sa moto a chaque fois que ça n'aller pas, et voila ou il est aujourd'hui....
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Il a peut être de très bonnes raisons.
les GP ça n'a jamais été le monde des "bisounours", encore moins à l'heure actuelle.........
Mais à 3 courses de la fin, second au championnat........................................C'est très con !!!!
Le linge sale ça se lave en "famille" dans ce milieu de "public relation", surtout quand on a encore tout à confirmer.
Manque encore de maturité le surdoué... :'(
Il vient de jouer un très gros "joker" et n'a plus qu'une solution.....................................surtout ne pas se louper l'an prochain.
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Lis en totalité le lien que j'ai posté plus haut et tu auras pas mal de réponses à tes questions ;)
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Lis en totalité le lien que j'ai posté plus haut et tu auras pas mal de réponses à tes questions ;)
Merci Pi-loup j'avais fait ma réponse après avoir lu ce forum :D
Je confirme donc ;D
Même avec de très bonnes raisons................................................le moment est très mal choisi.
Ce monde est impitoyable et a tôt fait de brûler ce qu'il a encensé.
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il a essayé de regler ca à l'amiable... ils n'ont pas voulu...
il a changé de strategie
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Je trouve la stratégie de Vinales, et quelqu'en soit la raison, très mauvaise voir carrément naze. Il a signé un contrat, il doit le respecter. Et comme par hasard, tous ça arrive une fois qu'il est quasi sur de perdre le championnat ::)
Si il a des problèmes avec son manager, ce n'est pas à l'équipe qui lui a permis de rouler cette année d'en payer les pots cassés ! Il y a des gens qui se sont probablement cassé le cul pour qu'il soit 2 éme du championnat (les mécanos par ex), par respect pour eux, le minimum aurait été de finir la saison.
Bref, on est pas dans le secret des dieux mais à la lumière de ce qu'on peut lire, c'est un petit con capricieux qui péte plus haut que son cul. Cela semble être d'ailleurs l'avis de la Dorna :
http://www.gp-inside.com/3182/23-oct-2012/maverick-vinales-son-pere-et-son-avocat-debarquent-a-phillip-island (http://www.gp-inside.com/3182/23-oct-2012/maverick-vinales-son-pere-et-son-avocat-debarquent-a-phillip-island)
Après, on peut dire ce qu'on veut de la Dorna, mais s'il veut faire carrière, il doit mettre un peu d'eau dans sa Sangria !
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si la moto ne valait rien , il n avait qu à terminer la saison comme un pilote qu on ne peut cité le nom ici et aller voir ailleur si les autres motos sont meilleur. maintenant faut déja au départ etre con avoir comme manager son propre team manager. c est clair que s il a du talent , ils vont pas le lacher comme ça dans son team manager.
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Euuhh ça bécane devait quand même tourner, le staff top quand on se retrouve deuxième . Pour moi c est une vrai grosse tête de fion point bar. Il surestime son niveau de pilotage, et même s' il est jeune ça n excuse pas tout. De plus, pleins de pilotes français ou autres ont de grandes capacités mais n ont pas les finances. C est un manque de respect,2 paires de gifles de papa...et au lit
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http://www.gp-inside.com/3182/23-oct-2012/maverick-vinales-son-pere-et-son-avocat-debarquent-a-phillip-island (http://www.gp-inside.com/3182/23-oct-2012/maverick-vinales-son-pere-et-son-avocat-debarquent-a-phillip-island)
Après, on peut dire ce qu'on veut de la Dorna, mais s'il veut faire carrière, il doit mettre un peu d'eau dans sa Sangria !
ça confirme ce que je disais plus haut, le garçon manque encore de maturité....
Même si sa réaction peut se comprendre, elle n'est pas excusable.
Il a juste "oublié" qu'il n'y avait pas que lui et son team manager d'impliqué dans une équipe (mécanos; sponsors etc....) et qu'il avait un contrat à honorer jusqu'en fin de saison.
Surtout qu'il semble avoir toutes les bonnes raisons pour dénoncer juridiquement les deux années supplémentaires que son team manager lui a fait signer en lui cachant des infos.
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Les info sois disant caché, c est que Honda ne fera pas de developpement sur le moteur Moto 3 comme annoncé des le debut de saison, hors son team lui a promis des chevaux supplementaire !!!!
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Ca me rappelle la situation sur la fin des 250 : Dovi performait pas si mal avec sa Honda, la même que celle qui a remporté le dernier titre de la catégorie avec Aoyama. C'est les jeunes, ça veut tout tout de suite ;D
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Bon, bah voila le jeune Vinales remis dans le droit chemin :
http://www.motogp.com/fr/news/2012/viales+official+press+release (http://www.motogp.com/fr/news/2012/viales+official+press+release)
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faut l'enfermer lui... deja il fait un caca nerveux, il se met un balle, que dis-je , un obus dans le pied, et apres il retourne sa veste....
encore un capricieux qui a des convictions!
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Je pense qu'on lui a expliqué ce qu'il devait faire pour ne pas que sa carrière s'arréte prématurément. Au moins, on connait maintenant la (sale) mentalité de ce gamin de 17 ans... Peut-être qu'il sera moins crétin quand il sera plus mature !?
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faut l'enfermer lui... deja il fait un caca nerveux, il se met un balle, que dis-je , un obus dans le pied, et apres il retourne sa veste....
encore un capricieux qui a des convictions!
Non, juste un "post ado" impétueux dont la tête et le comportement se laissent encore un peu trop facilement influencer par ses poussées d'hormones.......................................et qui a eu l'intelligence de reconnaître sa bêtise après en avoir parlé avec des "grandes personnes".
Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il en tire toutes les leçons pour la suite de sa carrière. ;)
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il n'a pas eu l'intelligence de faire quoi que se soit, c'est papa qui l'a tiré par les oreilles parce que fiston a fait des caprices!!
apres savoir si il en tirera des leçons...il en tirera surtout qu'il a tenté, ça n'a pas marcher, mais vu qu'il ne lui est rien arrivé, il en tirera que dalle je pense
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Ce qui est fait est fait.
Ça risque de le suivre un momment son caprice