Aprilia-v60
Général => Présentation => Discussion démarrée par: NORKS le 23 août, 2012, 15:45:33 15:45
-
Bonjour a tous,
Ayant eu le malheur de "m arreter" dans une voiture en decembre 2009 au guidon de mon RSV 1000 98 suite a un refus de priorité je me releve difficilement de cette triste periode,apres un long combat pour etre de nouveau sur pied je viens de reinvestir dans une RSV 99 (passion quand tu nous tiens),je ne suis pour l instant qu au stade de la preparation pour retrouver a l identique ma regretée,il me reste pas mal de travail encore a faire,je vous ferais part du retour de mes sensations quand j aurais de nouveau enfourché ma belle,bonne continuation a tous
-
bonne continuation à toi , et surtout bonne route !!!
-
merci pour ton soutien! :)
-
Bienvenue à toi ;)
Bien remis des ton (tes) bobos donc?
C'est le principal.
Et bonne prépa alors!
-
Bien remis est un grand mot,colonne touchée(merci la dorsale) et quelques douleurs inevitables(genoux,bras,etc) mais jsuis debout et motivé a paufiner ma belle!merci pour l encouragement!
-
Aïe; désolé pour toi.
mais je te sens un morale en béton ;)
-
bienvenue a toi ;)
sa a du tapé dur si depuis 2009 tu a toujours des séquelles ? bon courage et fait toi plaisir avec ta nouvelle ;)
-
Oh que oui!ce qui nous tue pas nous rend plus fort
-
oui un face a face a 137 km/h on m as pris pour superman!je pense que ma conduite sera differente,j apprehende un peu quand meme mes premiers tours de roues n etant jamais remonté depuis
-
aie !! tu a eu beaucoup de chance , pour tes premiers tours de roues prend ton temps , tu verra même tranquille tu prendra du plaisir , mais tu connait ;)
-
merci pour tes conseils tu as raison,rien que le fait de reposer mes fesses dessus sera un bonheur en soi,apres tout doux en esperant que la hantise des autres ne prenne pas le dessus...
-
Bienvenue par ici ;)
Tout devrait mieux se passer cette fois ci
-
Courage prend le temps qu'il faut .
Tiens nous au courant .
-
Bienvenue à toi, et bon courage pour tes douleurs... Je suis passé par ici moi aussi apres un crash en motocross en 2010 ( double fracture de la cheville gauche) ... mais j'ai bien reussi a reprendre la moto (route) malgré une aprenhension importante...je te souhaite que du bonheur meme si tu as certainement du bien plus morfler que moi!!
-
merci Pekah pour ton soutien ça fait plaisir et cela m encourage d autant plus!
-
Bienvenue parmi nous et bon retour sur tes roues ( en plus très bon choix le 99 ;))
Phil
-
Salut,
Ayant un grave Crash moi aussi en Septembre 2010, (fracture+tassement vertèbres dorsales, accident de parapente) je voudrais venir t'apporter mon soutien. Il est clair que j'ai, moi aussi, pensé à arrêter et à tout vendre.
Mais je ne l'ai pas fait, il y avait tout au fond de moi cette petite lueur d'espoir d'un retour en forme.
Pendant une longue convalescence, les idées noires prennent parfois le dessus, après tout est une question de caractère, de mental, même si tu ne rouleras peut-être plus jamais comme tu le faisais avant, saches que la patience pendant la rééducation, et la détermination pendant celle-ci sont extrêmement importantes.
Cette période de rééducation n'est jamais agréable voir parfois même fort désagréable ... il te faudra bien souvent, serrer les dents ... je suis loin d'être un véritable "battant" mais j'ai appris à être patient ...
Quand je suis remonté la première fois sur la Moto en Mars 2011 en pleine rééducation, j'ai effectué ma petite ballade d'une vingtaine de kms, au retour bobo le dos pendant 2 jours, mais heureux quand même ... il faut apprendre la patience, et petit à petit les sensations vont revenir. Ne pas vouloir se mettre un planning en tête, avancer un pas après l'autre.
Je vais sans doute me répéter et répéter ce qui a déjà été dit précédemment, toujours garder le moral, c'est le facteur n°1 dans une rééducation (même s'il y a parfois des passages à vide, =>passer voir des potes)
BON COURAGE A TOI
Francis 8) 8)
-
merci Phil,oui la 98-99 je n en demorderais pas!
-
salut Francis,
il est vrai que ne roulerais plus jamais comme avant mais comme tu le dis si bien j ai toujours eu cette lueur d espoir au fond de moi et ca m a aidé a etre la aujourd hui,j ai longtemps hesité a reprendre la becane et a force de me poser les bonnes questions j ai reussi a assumer mes envies et a me remettre sur pieds apres une difficile reeducation.
Je suis conscient que la reprise sur la RSV ne va pas etre facile,cela demande quand meme un minimum de forme physique mais comme tu dis je prendrais le temps,meme si je ne serais pas capable d enchainer plus de 10 km a son guidon je prendrais patience et le plaisir ressenti m aidera a encore perseveré dans mes envies.
et toi ou en est tu physiquement?quelle a été l evolution pour toi?
En tout cas je te remercie pour ton altruisme et tes conseils,ton message m aide et contribue a garder mon moral en beton que je me suis constitué,ca fait plaisir de se sentir soutenu,je ne mankerais pas de te faire part du premier roulage!