Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: Sharky le 15 août, 2012, 16:23:18 16:23
-
Bonjours a tous en roulant cette aprem j'ai vu des goutellettes remonter sur mon tableau de bord et l interieur de ma bulle suite a une inspection de ma moto j'ai vu ceci cotre gauche de mon carenage
(http://img15.hostingpics.net/pics/238100DSC0167.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=238100DSC0167.jpg)
Donc si quelqun pouvais eclairer ma lanterne sur cette piece et comment resoudre le probleme je vous en remercie d avance
-
Cette pièce sert de butée de direction... si tu regardes de l'autre coté de ta colonne de direction, tu verras sa ptite sœur ;)
Je ne suis pas certain de bien comprendre ta question mais je peux t'affirmer que cette pièce n'a rien à voire avec ta fuite...
Il faudrait que tu trouves l'origine de ta fuite... circuit de refroidissement, d'embrayage, frein avant, suspension,... mais j'y crois moins pour cette dernière hypothèse... pas à cet endroit en tout cas...
C'est quoi ? de l'eau ? de l'huile ? du foutre de chien ? on ne sais pas ce que tu fais en dehors du forum mdr
-
Merci pour la rapiditer de ta reponse, oui j'avais vu que la meme chose a droite mais il n'est pas "humite" comme sur la photo LoL
Donc ci cela est la buter, faut que je trouve en effet d'ou vien ce "liquide" (j'ai l'impression que de la flotte" mais a part la je ne vois rien ailleur) donc je vais continuer mes recherches
-
regarde la fixation ( petite patte ) supérieure de ton radiateur , j'avais eu le soucis sur mon 2001 ;)
-
OK merci ruru56 je regarderai ça quand je demonterai l'avant de la bête, vu que je dois changer le tete de fourche + bulle.
Juste pour m'eclairer comment une patte de fixation pourrais créer une fuite ???
La pour le moment j'ai controler tous ce qui etait dans "le secteur" coter gauche, et RAS a signaler niveau hydraulique embrayage, et je cherche a savoir pourquoi et comment cela se concentre au niveau de la butée, et des goutellettes arrive sur mon compteur et interieur bulle et nulle par ailleur.
-
c'est le point faible du radiateur sur les anciens modèles .
par contre hôte moi d'un doute de qu'elle année est ton rsv ?
-
de Juillet 2000 pourquoi ??
-
Trop de liquide dans le bocal clutch.... :-X
-
Trop de liquide dans le bocal clutch.... :-X
Si par clutch tu entends embrayage non y a pile poil ce qu'il faut, mais la depuis que vu ça, ça a tendance a m enerver >:D chaque fois que je vais fumer une clope dans le garage (oui pas le droit dans la maison ;D ) je tourne autour voir d'ou cela vient
-
de Juillet 2000 pourquoi ??
juste pour savoir si c’était bien un ancien modèle ;)
-
Ok tu m'as fait un peu peur ;D
oui bien un ancien modele, donc je suppose pour avoir acces a cette patte de fixation faut deposer tous le carenage ?? Donc dans ce cas attendant une tete de fourche je vais attendre la reception fin de semaine pour deposer tous ça et verifier cela plus aisement.
Mais je veux qu'elle soit prete pour allez aux 24H du mans, parce que la pas top avec un tete de fourche et bulle casser
-
Ton liquide, il est gras, de couleur, ... ? Parce qu'avec juste une photo comment te dire ce que c'est!
Aurai tu lavé ta moto, il aurait plu, tu as roulé dans de l'eau, une grosse bestiole s'est éclatée la dessus ...
-
Ton liquide, il est gras, de couleur, ... ? Parce qu'avec juste une photo comment te dire ce que c'est!
Aurai tu lavé ta moto, il aurait plu, tu as roulé dans de l'eau, une grosse bestiole s'est éclatée la dessus ...
Laver la moto non, rouler sous la pluie oui mais largement eu le temps de secher depuis.
Et je ne le trouve pas vraiment gras pour moi ca ressemblerais plus a du liquide de refroidissement que du liquide hydraulique, seule truc qui me fait doutais est que les petite goutte semble tacher (mais pas attaquer le plastique) du compteur si pas essuyer aussitot.
-
petites taches blanches ?
si c'est sa liquide de refroidissement ;)
-
Tu le mets entre deux doigts, pas aussi gras que de l'huile, mais le liquide de refroidissement laisse un petit quelque chose comme ça. Et la couleur, on dirait que c'est bleu?
-
Je dirai des taches brune sur le noir Du compteur. Et je pense aussi pour liquide de refroidissement, mais d ou ça part et pourquoi ?
J attend mon tête de fourche pour démonter tous ça et vous tenir au jus
Merci pour vos réponse
-
Pour info on m'a parler aujourd hui de l'eventualité de flotte dans la colonne de direction suite a un lavage un peu trop appuyer au Karcher donc a controler
-
Bon je dois avoir une fuite car petite tâche de flotte sous la moto et sabot humide au niveau de la pointe: bon plus le temps de démonter. Gros plein de flotte jeudi prochain je vais au 24h comme ça, et je verai ça en rentrant: