Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: XavYeah le 20 juillet, 2012, 00:02:12 00:02
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Bonjour à tous,
Voilà, après moult recherches j'ai jeté mon dévolu sur un Falco:
http://www.leboncoin.fr/motos/343713868.htm?ca=18_s
La personne veut bien me la cédée avec la révision: la vidange moteur et boîte les filtres à huiles et à air, la purge des freins, le remplacement des bougies, la synchro, le branchement de la valise et points de contrôle habituels (éclairage, garde à l embrayage etc)
A 52 600 km il y a eu ça:
vidange et filtre à huile, réglage du jeu au soupapes, remplacement du maître cylindre avant, remplacement du liquide de frein avant/arrière, remplacement du liquide d'embrayage, contrôle des roulements de roues av/at, contrôle de la colonne de direction et des bielettes de suspensions, kit chaîne retendu.
Et il a l'historique de la moto, donc je pense que c'est une bonne occas'.
Seulement voilà, ne connaissant pas suffisamment le falco sur certains points particuliers, j'aurai aimé savoir si l'un d'entre vous pourrai m'accompagner dimanche lors de l'achat pour m'aider à voir si la moto n'a pas de soucis.
Merci d'avance à vous
V
Xavier
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sa aurait été dans le secteur sa aurait été avec plaisir ;) la par contre un peu trop loin pour moi :-\
en tout cas elle a l'air très propre ;)
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Le monsieur m'a dit qu'il a fait 2000 km en 2 ans d'où des craintes pour la roue libre.
Il m'a dit qu'il débranchait la batterie lors de longs arrêts.
Sinon comment voir si elle est en mauvais état ou non?
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Quoi la roue libre? Si en démarrant la moto, tu entends un craquement assez sinistre, elle est morte (adelle) ou pas loin.
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Quoi la roue libre? Si en démarrant la moto, tu entends un craquement assez sinistre, elle est morte (adelle) ou pas loin.
La roue libre de démarreur :(
y'a pas une étape entre le rien et les craquements?? :-\ des pitis indices? :)
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tu sais c'est pas en restant a l'arrêt que la roue libre prend des claques. ^-^
Et vu comme ça le gars a l'air sèrieux, et n'importe quel couillon même en 4 cylindres ou en bagnole s'il sait qu'il ne va pas rouler il débranche sa batterie, ou alors il est plus que couillon :)
Et une batterie bien chargée si tu la débranches elle ne se vide pas.
Si quand tu démarres y a un espèce de gros "schlack" anti mécanique au possible tu sais qu'elle est pas en forme, le bruit peut aussi se produire à la coupure.
Par contre ne t'inquiètes pas, avec notre cher VinceV60 la roue libre n'est plus un aussi gros soucis financier qu'avant, maintenant il peut la sortir a 99€, c'est quand même vachement mieux :).
Et pour le remplacement c'est tout balourd, il te faut juste un arrache volant.
Enfin bref va déjà la voir et tu verras bien s'il faut elle est nickel cette titine
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Elle a l air nickel en tout cas et le gars sérieux sur l entretien,je te souhaite un bon achat et désoler de ne pas pouvoir aider,a toute.