Aprilia-v60
Technique V60 => Electricité, électronique... V60 => Discussion démarrée par: gigi16 le 05 juillet, 2012, 15:04:29 15:04
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Bonjour , voilà une semaine que ma rsv 1000 factory de 2007 est chez le concess car elle ne démarre pas , d après eux les clé se sont décodé et il n arrive plus à les recoder , quelqu'un a t il déjà eu le problème ?
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Salut,
je connais pas ce soucis, mais les 2 clés se sont décodées?
Il me semble que dans le manuel d'atelier il y a la procédure en détail pour le codage
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Oui les deux clé du sûrement parce qu elle n avait pas roule depuis 1 an , dans le manuel c est bien explique mais sa ne fonctionne pas
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ça m'etonnerai que celà vienne des clés mais plutot du transpondeur
Pour avoir reprogrammer les clés du TUONO 2006 de la miss, j'ai repasser toutes les clés et pas de soucis avec celle de 2006 toutes neuves et qui n'avait jamais servie.
A voir si le transpondeur de ton neiman plutot ou alors le boitier antidemarrage.
Le tuono est different mais la demarche doit etre la meme.
Rentrer dans le mode diagnostique
en bas, on à l'option " reprogrammation des clés "
on tape le code 13432 ( suis plus certains )
ça lance la reprogrammation
lorsque le tableau de bord indique de mettre la clé 2 le faire dans les 20 secondes
attendre la fin des 20 secondes
couper le contact
Et c'est réglé
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comme Vince, ça doit venir du boitier codé , au pire , il est facile à shunter pour confirmer ou éliminer cette solution
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Maintenant le concess me parle du calculateur , je me demande si il s ait bien d ou vien la panne
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il se trompe peut être de nom
Le boitier immobilisateur ( pièce n°10 )est normalement dans ton flanc gauche
(http://i40.servimg.com/u/f40/11/70/77/57/boitie10.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=700&u=11707757)
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Non il parle bien du boîtier sous la selle
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le boitier CDI !
Shunte le boitier Codé dont Vince te parle avant d'acheter un CDI !
Il y a le schéma sur le forum , en rajoutant un fils de fer , sans couper un fils , tu devrais pouvoir le faire je pense.
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Ils ont essayé avec un neiman et transpondeur neuf pas de résultat
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Peut-être un souci de faisceau électrique ? un fil coupé non ?
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Question :
Pourrait il y avoir un lien avec la ligne CAN de la moto (multiplexage) qui transporte toutes les données ou presque?
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ben oui ça pourrait , et ça pourrait donc dire tout simplement aussi qu'un fils s'est dé-soudé sous le neiman , c'est déjà arrivé , et notamment à Jojolebarjot à la fin de l'été.
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vu le prix d'un boitier, je finirai de controler les fils du neiman et le faisceau.
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Normalement tout est ok au niveau des câbles j ai tout vérifié avant de l emmené chez le concess
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change peu être de concess !
t'es allé à brignais ou gleize?
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si jamais ça peut t'aider, je viens de voir que jul1 vend un boitier de 2006, il me semble que ce sont les mêmes ;)
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Elle est à brignais et merci pour l info je vais le contacter
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Enfin la panne à été trouve , 2 fils coupé derrière le compteur à l intérieur du faisceau , vivement la semaine prochaine que je la récupéré j ai du temps à rattraper