Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: smed le 28 mai, 2012, 19:02:40 19:02
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voila je suis entraine de voir pour en acheter une de vos cheres becane mais j'ai du mal a me decider,je m'explique:
j'ai le choix entre 4 motos qui tourne dans les 2500e
1)un rsv de 2000 mais en procedure rsv 2000e
http://www.leboncoin.fr/motos/324164017.htm?ca=10_s
2)un rsv de 2000 et 28000km, avec cg italienne+carenage origine(car equipée poly)+2e moteur(25000km)+fourche ohlins
3)un tuono de 2003 avec 65500km et 2750e
4)un rsv de 2000 (mais avec les etriers rouge c'est pas que les 99 normalement?)
http://www.leboncoin.fr/motos/303781054.htm?ca=10_s
ma situation:je veux m'en servir sur piste mais si je dois la revendre un jour c'est sur qu'avec carte grise c'est plus simple,non?
j'aime les cintre plat mais j'aimerai aussi pouvoir monter les poly(ca protege quand meme)
les moteur post 2001 ont ete remodeler mais ceux pré 2001 sont ils vraiment moins fiables a entretien égal?
voila merci
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La première je sais pas...
Mais la seconde c'est celle que j'aurais du prendre (l'ancienne de ouioui) certain de ce forum la connaisse :). Je l'ai pas vu mais le gars et sympa et surtout elle est connu cette moto sur le site des pistardstoulousain... Alors je ne te conseillerais pas. Mais la seconde on sait d’où elle vient et ce qu'elle à fait :) A bon entendeur...
R.
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merci des infos
je connaissait pas son pseudo,juste qu'il en fait sur piste
en fait la premiere c'est le mulet a lui et son pote,mais il est réservé
donc voila je viens de lui acheter la deuxieme
effectivement mec super sympa
il me reste a aller la chercher
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Tu comptes faire de la route avec ou exclusivement de la piste ?
Sur quels circuits roules-tu en général ? Tu apportes plus d'importance au chrono ou à un look en particulier ?
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salut
je vais faire que de la piste avec
pour la route j'ai mon v11(moto guzzi :-*)
type de circuit:
-ecuyers
-ferté gaucher
-chenevières
-bresse
-chambley
bref tout ce qui tourne
j'accorde de l'importance au plaisir uniquement
voilà
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ca y est suis en possession de la belle
donc c'est un rsv de 2000 avec fourche ohlins
voila reste plus qu'a peaufiner
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Qu'est-ce que tu dois peaufiner exactement ?
As-tu des photos de la belle ?
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pas encore de tof,pas le temps
ben peaufiner dans le sens,démonter pour nettoyer et controler(j'aime bien connaitre avant de rouler)
pis ajuster la machine a moi dans la mesure du possible(ecartement bracelets,hauteur fourche,etc...)
voili voilou
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Ecartement bracelet, pas possible (enfin si mais bon...) ils sont vissés sous le té supérieur
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Très bon choix!!!
Il faut , comme tu le précises , que tu fasses le tour (tous les roulements bras +colonne sont à graisser et contrôler avant piste), le reste bouge peu si bien suivi en entretien ;)