Aprilia-v60

Général => Général => Discussion démarrée par: smed le 28 mai, 2012, 19:02:40 19:02

Titre: laquelle prendre?
Posté par: smed le 28 mai, 2012, 19:02:40 19:02
voila je suis entraine de voir pour en acheter une de vos cheres becane mais j'ai du mal a me decider,je m'explique:

j'ai le choix entre 4 motos qui tourne dans les 2500e

1)un rsv de 2000 mais en procedure rsv 2000e

http://www.leboncoin.fr/motos/324164017.htm?ca=10_s

2)un rsv de 2000 et 28000km, avec cg italienne+carenage origine(car equipée poly)+2e moteur(25000km)+fourche ohlins

3)un tuono de 2003 avec 65500km et 2750e

4)un rsv de 2000 (mais avec les etriers rouge c'est pas que les 99 normalement?)

http://www.leboncoin.fr/motos/303781054.htm?ca=10_s


ma situation:je veux m'en servir sur piste mais si je dois la revendre un jour c'est sur qu'avec carte grise c'est plus simple,non?
j'aime les cintre plat mais j'aimerai aussi pouvoir monter les poly(ca protege quand meme)
les moteur post 2001 ont ete remodeler mais ceux pré 2001 sont ils vraiment moins fiables a entretien égal?
voila merci
Titre: Re : laquelle prendre?
Posté par: romain31 le 28 mai, 2012, 19:59:35 19:59
La première je sais pas...

Mais la seconde c'est celle que j'aurais du prendre (l'ancienne de ouioui) certain de ce forum la connaisse :). Je l'ai pas vu mais le gars et sympa et surtout elle est connu cette moto sur le site des pistardstoulousain... Alors je ne te conseillerais pas. Mais la seconde on sait d’où elle vient et ce qu'elle à fait :) A bon entendeur...

R.
Titre: Re : laquelle prendre?
Posté par: smed le 28 mai, 2012, 20:49:49 20:49
merci des infos

je connaissait pas son pseudo,juste qu'il en fait sur piste

en fait la premiere c'est le mulet a lui et son pote,mais il est réservé

donc voila je viens de lui acheter la deuxieme

effectivement mec super sympa

il me reste a aller la chercher

Titre: Re : laquelle prendre?
Posté par: Micnera le 01 juin, 2012, 16:48:25 16:48
Tu comptes faire de la route avec ou exclusivement de la piste ?

Sur quels circuits roules-tu en général ? Tu apportes plus d'importance au chrono ou à un look en particulier ?
Titre: Re : laquelle prendre?
Posté par: smed le 11 juin, 2012, 23:39:12 23:39
salut

je vais faire que de la piste avec

pour la route j'ai mon v11(moto guzzi :-*)

type de circuit:
-ecuyers
-ferté gaucher
-chenevières
-bresse
-chambley

bref tout ce qui tourne

j'accorde de l'importance au plaisir uniquement

voilà
Titre: Re : laquelle prendre?
Posté par: smed le 25 juin, 2012, 16:08:48 16:08
ca y est suis en possession de la belle

donc c'est un rsv de 2000 avec fourche ohlins

voila reste plus qu'a peaufiner
Titre: Re : laquelle prendre?
Posté par: gauthier55 le 25 juin, 2012, 16:59:23 16:59
Qu'est-ce que tu dois peaufiner exactement ?
As-tu des photos de la belle ?
Titre: Re : laquelle prendre?
Posté par: smed le 26 juin, 2012, 02:11:12 02:11
pas encore de tof,pas le temps

ben peaufiner dans le sens,démonter pour nettoyer et controler(j'aime bien connaitre avant de rouler)

pis ajuster  la machine a moi dans la mesure du possible(ecartement bracelets,hauteur fourche,etc...)

voili voilou
Titre: Re : laquelle prendre?
Posté par: Pilou le 26 juin, 2012, 07:43:22 07:43
Ecartement bracelet, pas possible (enfin si mais bon...) ils sont vissés sous le té supérieur
Titre: Re : laquelle prendre?
Posté par: cristo le 27 juin, 2012, 18:45:50 18:45
Très bon choix!!!
Il faut , comme tu le précises , que tu fasses le tour (tous les roulements bras +colonne sont à graisser et contrôler avant piste), le reste bouge peu si bien suivi en entretien ;)