Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: bicylindriste le 05 mai, 2012, 10:05:54 10:05
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Salut a tous,
j'ai un souci sur mon rsv 1000 de 2000 qui affiche 68000km.
J'ai fais la vidange avec de l'huile seven (merci vinceV60), installé une BAAO. J'ai démarré nickel, suis allé faire 10km nickel et suis rentré. Environ 5h après je redémarre, roule environ 10 km puis la moto a calé toute seule en roulant. Je tente de redémarrer, elle tourne 3sec puis plus rien et ce a chaque tentative. j'ai regardé dans la fonction "recherche" et j'ai vu que ca pouvais venir du capteur de chute.. Je n'y avais pas touché mais bon je le débranche et tente de redémarrer...Idem qu'avant. Je l'ai rebranché.
J'ai testé le capteur de pression d'admission:il est bon
j'ai testé toutes les bougies: elle sont bonnes.
Help help help :'(
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Une durite d'alimentation d'essence coincée en rabaissant ton réservoir après ton changement de BAA peut être ? :(
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Durite essence , ou de mise à l'air ....
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Non l'essence arrive correctement..
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la durite de mise a l'air c'est laquelle?
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pourtant je pense aussi a un pb d essence qui expliquerait que ca passe assez pour démarrer puis si il y a uun pb d alim elle s etouffe... la solution de controle un mano sur le circuit pour verifier si la pression chute ou reste "constante"
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J'ai demonté la durite d'arrivée d'essence et il y a de la pression oui.
Il y a t il possibilité de tester le régulateur de pression? Si oui, comment?
Merci
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... lorsque je la démarre j'arrive a la faire tourner quelques secondes de plus en donnant rapidement des coups de gaz. Mais elle pétarade beaucoup.. Lorsqu'une soupape est foutu quel sont les symptômes?
Merci
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... lorsque je la démarre j'arrive a la faire tourner quelques secondes de plus en donnant rapidement des coups de gaz. Mais elle pétarade beaucoup.. Lorsqu'une soupape est foutu quel sont les symptômes?
Merci
Un antiparasite qui a décidé de prendre la retraite ?..........
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Bon ba vous aviez raison. J'ai démonté la pompe et le filtre était débranché et de plus il était bien sale.. Désormais elle tourne impécable.
Merci a tous :-)
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Salut j'ai eu le même soucis le moteur c'est coupé net et elle ne démarre plus! Tu parle de la pompe dans le réservoir?
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Oui, dans le réservoir.
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J'ai du jus au bougie, donc d'ou ça peut venir? la pompe tourne!
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J'ai du jus au bougie, donc d'ou ça peut venir? la pompe tourne!
Si tu as le même symptome, ton filtre c'est peut etre colmaté.
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Je sortais d'un rond point en 3 ème, j’accélère et le moteur a coupé et impossible de redémarré. J'ai dévissé la durite d'arriver d'essence qui va aux injecteurs et l'essence coule.
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Je sortais d'un rond point en 3 ème, j’accélère et le moteur a coupé et impossible de redémarré. J'ai dévissé la durite d'arriver d'essence qui va aux injecteurs et l'essence coule.
l'essence coule ou il y a de la pression lorsque tu met le contact ?
il m'est arrivé qu'un tuyau se débranche sur la pompe
V
Phil
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Je sais pas, j'ai essayé contact coupé
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heu ben il faut mieux faire gaffe si tu mets le contact car ca débite pas mal... une douche a l essence ce n est pas agréable (et il ne vaut mieux pas etre fumeur)
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Avant de démonté j'avais verifié que l'essence arrivait correctement. Mais j'ai malgré tout démonté la pompe dans le reservoir. Il y avait un filtre sale (le petit plat en "toile") et le gros en métal était débranché..
J'ai tout remonté et l'italienne a redémarré au quart de tours..
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Salut ça tourne le filtre était débranché de la pompe! j'ai mis un collier inox à viser.