Aprilia-v60
Technique V60 => Electricité, électronique... V60 => Discussion démarrée par: lempicka le 01 mai, 2012, 15:34:13 15:34
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Après une longue période sans rouler, le changement de l'amortisseur, stator, relais, et j'en passe, PAF... J'ai de nouveau un problème de charge de ma batterie.
Je refais mes connexions alternateur vers régulateur (j'avais un doute sur mes soudures), vérifie la continuité vers la batterie, ah! Je coupe, je soude à la sortie du relais (un fil était en piteuse état) et bien... Toujours le même problème... En sortie de régulateur, j'ai pourtant (si je ne m'abuse aux) aux alentours de 20V, est ce normal? Et si oui, comment cela se fait il que je puisse avoir que 11.8 à la batterie?
Si quelqu'un à une nouvelle idée de recherche, un téléphone en mp pour le joindre pour une idée, je suis preneur...
Merci les copains...
@+
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Titre modifié une fois de plus... Titre précis, réponse précise, c'est dans votre intérêt.
Raven
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Manque de précision dans le titre, mais c'était pour le côté ironique :P de la panne récurrente...
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Comment tu peux avoir 20V en sortie de régulateur alors qu'il est connecté directement sur la batterie. Soit tu mesures faux, soit tu as toujours un problème de connection foireuse.
Angelo
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Mon agacement général doit être la cause d'une mauvaise mesure.
J'essaye de regarder cela de nouveau en donnant les mesures des différents éléments (stator, régulateur, batterie.)
::)