Aprilia-v60
Technique V60 => Electricité, électronique... V60 => Discussion démarrée par: cric29 le 24 avril, 2012, 22:36:49 22:36
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Je m'adresse aux pro du V60, à quoi servent les fils débranchés sur la photo et dois-je les rebrancher?
Merci d'avance ;)
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Prise diag, à laisser débranchée, ne sert que pour afficher les défauts au TdB, et régler le capteur TPS.
Raven
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Et celui vert/bleu avec le scotch noir, surement le fil de bridage.
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Et celui vert/bleu avec le scotch noir, surement le fil de bridage.
C'est ce que j'ai vu, le gars me l'a vendue comme étant bridée (c'était ce que lui avait dit le garage qui lui a vendue).
Ce qui m'embête c'est de ne pas avoir le restricteur au cas où :(
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Prise diag, à laisser débranchée, ne sert que pour afficher les défauts au TdB, et régler le capteur TPS.
Raven
MERCI ;)
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Si il est coupé, effectivement elle est débridée.
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C'est ce que j'ai vu, le gars me l'a vendue comme étant bridée (c'était ce que lui avait dit le garage qui lui a vendue).
Ce qui m'embête c'est de ne pas avoir le restricteur au cas où :(
Si tu veux un restricteur au cas ou. C'est en stock pour pas trop cher en neuf. ;)
Mais pas grand monde le garde. ;D
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Est-ce qu'il peut être remis en place sans rien faire de spécial ou alors le fait de l'enlever est définitif, à savoir est ce que lorsque l'on enlève le restricteur on est obliger de casser ses fixations.
En fait je pense que non dans la mesure ou il est dispo en neuf :-[ :-[
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Oui tu peux normalement le remettre en place. Il reste comme une petite patte avec un trou dans la boite à air à son emplacement.
Tu reconnectes ton fil coupé si tu remets le restricteur pour que le bridage soit complet.
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non pas de soucis tu peux remonter le restricteur, il est vissé. Y a juste les scellés qui seront cassés mais cela n"a aucune influence.