Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: ravier17 le 26 mars, 2012, 09:49:03 09:49
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Bonjour,
L'hydraulique de mon amorto m'a lâché hier.
Je me demande ce qu'il est le mieux à faire: Le reconditionner ou le changer pour un d'occase?
Et autre chose, quid du prix d'un reconditionnement ou d'un amorto d'occase.
Si qqn a un amorto qui traîne, sa peut potentiellement m’intéresser...
A+
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Le reconditionner n'est pas trés excessif. Si tu en achètes un d'occase, tu ne sais pas dans quel état il est. Tu seras aussi peut être obligé de le reconditionner
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Juste, le changement d'heure m'a ramolli le cerveau. N'ayant pas le budget pour un neuf, je vais passer par la case reconditionnement...
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J'ai fait faire une réfection chez FMP :150€
pose d'une valve :25€
segment de piston hs :10€
port allez retour :2x25
Super boulot le mec,je conseille.
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Je note l'adresse.
Merki
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Il y a aussi Christian Chaplain dans l'Eure 02 37 31 50 98
Si tu es en Belgique, Steven Casaer http://www.bikesetup.be/fr
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J'ai déjà contacté Steven Casaer mais il m'a répondu qu'il ne travaille pas sur les amortos sachs...
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L'amorto est démonté. J'ai poussé sur la valva et mêm pas un pschit, plus de gaz...
En plus, le joint sur la tige est tout craqué. Ce ne sera pas du luxe...
Il part demain à la révision...