Aprilia-v60
Technique V60 => Divers V60 => Discussion démarrée par: Raynman le 14 mars, 2012, 22:14:33 22:14
-
Salut,
Avant d'acheter une rsv post 2005,
Dites moi sur quels détails je doit m'attarder ?
J'en ai une sous le coude, mais le proprio me dit avoir changé le stator et le régulateur de tension :-\
Merci
-
Ca a été le point faible des deuxième génération au début.
il faut faire transiter le cable qui va du stator au régulateur
le long du cadre plutot qu'entre le V du moteur.
Et changer les cosses marrons qui ne sont pas terrible.
C'est un point important mais si ces modifs sont faites,
en théorie tu ne devrais plus être embêté.
-
j'ai entendu que l'on pouvait remettre le compteur kilometrique a Zero
grace/a cause d'un probleme de batterie...
info ou intox ?
comment faire confiance aux occasions sur internet ?
-
que sur les 2004 ce problème ;)
pour les occas faut vérifier avec les factures d'entretiens et les dires du vendeur .
-
oui suite a un changement de batterie, sur certaine 2004, le compteur peut retombé à zéro (ça été mon cas).
Et le freins arriere qui freine peut ou pas ( meme si ca sert pas a grand chose) sur la plupart des modeles rsv 2004 et +
des ptits soucis electriques sans gravité. le plaisir de roulé sur des italiennes
mis a part ca c'est de la balle comme becane
-
pour le frein ar c'est toutes les générations ( 1999 aux derniers modèles ) qui sont touché , et pas que le rsv , tuono , falco ... sont aussi concerné ;)
et comme nitram , le plaisir de roulé sur cette moto lui pardonne tous :-*
-
pour le frein ar c'est toutes les générations ( 1999 aux derniers modèles ) qui sont touché , et pas que le rsv , tuono , falco ... sont aussi concerné ;)
et comme nitram , le plaisir de roulé sur cette moto lui pardonne tous :-*
hop hop hop mon ruru.
Les falco n'ont pas le soucis, le maitre cylindre est monté sur le cale pieds d'origine. ;D
-
oups je crois que j'ai dis une con....e :-[
merci vince ;)
-
et les futura le maitre cylindre est egalement monté directement sur le pose pied .