Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: Biwolf le 09 février, 2012, 22:29:12 22:29
-
Lors d'une interview, Biaggi a évoqué cette saison comme son antépénultième avec la RSV4 actuelle...
La RSV4 actuelle serait donc changée pour la fin d'année 2013.
Le moteur serait bien évidemment revu pour gagner encore en performances mais c'est niveau cadre et partie cycle que les évolutions seraient les plus radicales
http://www.acidmoto.ch/cms/content/news/2012/02/09/max-biaggi-annonce-une-nouvelle-rsv-4-pour-2014-oups
-
Est ce que Aprilia sera toujours aussi prompt à développer une autre moto, si par hasard les CRT venaient à créer une bonne surprise? Seraient ils toujours intéressés à courir deux lièvres à la fois, superbike et CRT?
-
la seule réponse a tes interrogations PiLoup , c est la fin de la crise car malheureusement notre pouvoir d achat depend de ça , et de façon indirect affectera tous les secteur de la consomation
-
Est ce que Aprilia sera toujours aussi prompt à développer une autre moto, si par hasard les CRT venaient à créer une bonne surprise? Seraient ils toujours intéressés à courir deux lièvres à la fois, superbike et CRT?
vu que les CRT sont pourvues de moteurs dérivés de la serie et que la serie est a la base une SBK routifée, je vois mal aprilia fabriquer des motos avec des chassis au pif et juste un moteur dedans
-
Attention cependant,
Les cadres de courses sont souvent conçu principalement en fonction des pneus utilisés (WSBK et MotoGP) qui peuvent avoir des caractéristiques très différentes ;)
-
Je relance le débat pour la V4 "de route"
Y a-t-il autre chose a se mettre sous la dent que de nouveaux coloris ?
(http://img842.imageshack.us/img842/7723/bgoy.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/842/bgoy.jpg/)