Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: redskin le 02 février, 2012, 14:17:30 14:17
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Salut!
Je voudrais mettre une vis de purge a la place de la vis banjo se trouvant sur le MC de mon falco...
Le probleme c'est que je n'ai pas les cotes pour acheter la bonne vis de purge...
Si vous connaissez ce serait top!!!
Merci
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Je suppose que c'est le M.C. d'origine, donc Brembo?
Si oui, il te faut du 10x100, tu peut trouver ça ici entre autre:
http://www.silverperformance.fr/inox-10x100-avec-purge-pour-simple-banjo-p-11885.html
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Salut,
Pour purger le banjo , tu le devisses une fois que tu l'as entourré de linge absorbant, tu freines ou debrayes puis tu resserres et laches le levier; une fois cela suffit en général, sinon tu répètes; idéalement à deux, c'est plus facile
Autre astuce, tu tapotes le maître cylindre avec soit la moto inclinée pour que les microbulles remontent au bocal(pour embrayage), soit tu desaccouples le levier de frein du guidon et tu le mets en oblique ...pour le même effet.
Les vis de purges ont un filet spécial assez gros et fragile, Ledext parle lui du raccord banjo proprement dit
Sur les européennes c'est du 10x100, les jap du 10x125
A+
Cristo
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ok j'ai les infos qu"il me faut!!!!
merci les gars ;) vous etes au top!!!!
a plus
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Salut,
Pour purger le banjo , tu le devisses une fois que tu l'as entourré de linge absorbant, tu freines ou debrayes puis tu resserres et laches le levier; une fois cela suffit en général, sinon tu répètes; idéalement à deux, c'est plus facile
Autre astuce, tu tapotes le maître cylindre avec soit la moto inclinée pour que les microbulles remontent au bocal(pour embrayage), soit tu desaccouples le levier de frein du guidon et tu le mets en oblique ...pour le même effet.
Les vis de purges ont un filet spécial assez gros et fragile, Ledext parle lui du raccord banjo proprement dit
Sur les européennes c'est du 10x100, les jap du 10x125
A+
Cristo
Même technique du tapotage et impecc. ;)
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Tapotage aussi sur le récepteur en bas