Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: bonofumi le 28 janvier, 2012, 14:15:27 14:15
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Ca fait un moment que le pognon règne en GP, mais lire ça me désole :'(
http://www.sport-bikes.fr/motogp---anthony-west--faute-d-argent--quitte-la-course-_a3477_c11.html (http://www.sport-bikes.fr/motogp---anthony-west--faute-d-argent--quitte-la-course-_a3477_c11.html)
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un mal pour un bien
http://www.sport-bikes.fr/motogp---speed-master-remplace-anthony-west-par-mattia-pasini-_a3479.html
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Et si tu grattes un peu plus dans les catégories inférieures en cylindrée, ben nos petits français ne sont vraiment pas à la fête! :(
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j'aime c'est que ça y est maintenant on est dans le n'importe quoi total du pilote qui doit payer pour rouler....alors certes , ce n'est pas nouveau, mais la depuis 1-2 ans c'est de pire en pire!!! le pilote dois payer son guidon ....
En F1 on a deja les circuit qui payent la FIA pour que la f1 vienne chez eux alors tant qu'a faire dans la con..rie, autant continuer
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Ca fait pas 1 ou 2 ans mais plus !
Checa avait accepté de ne pas être payé durant toute la saison 2006 (Tech3) pour avoir un guidon et rester dans la course (suite à une année décevante avec Ducati).
De même Toseland avait apporté une grosse partie (la moitié) du financement de sa saison 2007 avec Ten Kate où il avait remporté le titre en WSBK.
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Y a t'il une autre issue que la mort à petit feu des sports mécaniques?
Les fabricants de cigarettes et d'alcools étaient les grands argentiers de ces sports et à quelques exceptions près (Ducati par exemple) ils ont déserté les paddocks.
Ces sports ne sont plus en odeur de sainteté du point de vue écologique, ils n'interessent que des publics restreints et les sponsors se sont donc fait rares alors que les coûts associés à leur pratique atteignent des sommets.
Les talents ne peuvent emerger que si la masse des pratiquants est suffisamment importante et en France désormais, pratiquer la moto au quotidien est déjà un sacerdoce alors faire de la compétition...
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Ayant pris un abonnement à MotoGP.com, je me refais les GP anciens et les cigarettiers étaient très présents.
Du coup, je me demande si une loi existait (ailleurs qu'en France) qui interdisait la pub pour les clopes ou si c'était un accord entre tous les teams pour refuser ces marques car c'est vrai qu'ils ont complètement disparu...
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Ayant pris un abonnement à MotoGP.com, je me refais les GP anciens et les cigarettiers étaient très présents.
Du coup, je me demande si une loi existait (ailleurs qu'en France) qui interdisait la pub pour les clopes ou si c'était un accord entre tous les teams pour refuser ces marques car c'est vrai qu'ils ont complètement disparu...
la loi c est pratiquement mondialiser ...
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-fumer c'est mal
-boire c'est mal
-faire de la moto c'est mal
-se balader dans les bois avec un véhicule à moteur c'est mal
-tourner sur un circuit avec un pot pas homologué c'est mal
-avoir certaines races de chiens c'est mal
-dépasser les limites de vitesses de 3km/h c'est mal
Etre un citoyen-mouton bêlant bien docile......C'EST BIEN !!!!!!
M.....ras le bol ....
C'était mon coup de gueule du soir.
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vivre, c'est mal!
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MotoGP : Randy de Puniet améliore encore à Jerez
Par Philippe Debarle le 22/02/2012 18:46
Si Hector Barbera a été logiquement le plus rapide en Andalousie, Randy de Puniet n'en a pas moins amélioré son chrono de la veille pour terminer ces essais en 1'40.3.
La Ducati qui avait pris feu hier avec Karel Abraham a été entièrement reconstruite par le staff du constructeur italien, permettant à Barbera de réaliser le meilleur chrono.
De Puniet, progressant jour après jour, restait le plus rapide des CRT avec un intéressant chrono de 1'40.3 qui l'aurait placé en 14e position sur la grille à l'occasion du dernier Grand Prix. Son coéquipier Aleix Espargaro n'était pas très loin, de même que Mattia Pasini et Danilo Petrucci.
Les CRT sont donc moins loin des prototypes qu'on aurait pu le redouter. Il faut souligner que ces machines sont nouvelles et qu'elles ont donc une intéressante marge de progression.
Résultats du mercredi :
1. Hector Barbera (Ducati) 1'40.00 (66 tours)
2. Randy de Puniet (Aprilia Aspar) 1'40.3 (66 tours)
3. Aleix Espargaro (Aprilia Aspar) 1'41.10 (60 tours)
2. Mattia Pasini (Speed Master) 1'41.29 (47 tours)
4. Danilo Petrucci (Ioda Racing) 1'41.60 (62 tours)
5. James Ellison (Paul Bird Motorsport) 1'42.526 (53 tours)
Chronos de référence :
Record des essais : 1'38.189 par Jorge Lorenzo (Yamaha) pole 2008
Record du tour : 1'39.731 par Dani Pedrosa (Honda) en 2010
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Présentation de l'équipe de Randy avec les couleurs :
(http://photos.motogp.com/2012/03/08/asparteam_slideshow.jpg)
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va falloir la garder la photo , c'est pas souvent qu'on verra la moto de RDP dans un si bon etat!!
Ha ça m'a purifié tout de suite!
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Bouh qu'elle est moche...
(je sais c'était hautement constructif comme post)
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J'espère qu'il va faire une bonne saison, ça reste un super pilote, il lui faut de la régularité et un peu de chance.
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va falloir la garder la photo , c'est pas souvent qu'on verra la moto de RDP dans un si bon etat!!
Ha ça m'a purifié tout de suite!
Ahahaha... Je plussoie :D
On reconnait bien l'origine RSV4, je trouve que le cadre ressemble à celui du proto RSV4 :
(http://blog.crazymoto.net/wp-content/uploads/2008/08/aprilia_rsv4-side.jpg)
La tête de fourche est plutôt moche en effet >:D
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c'est pas le tout d'avoir une belle moto le principal est d'etre devant :mouarf ;D
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non deja de rester dessus!
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J'allais le dire, le principal c'est pas de rouler vite à l'entrainement. C'est d'arriver en course.
Pendant que j'y suis, j'ai fait quelque recherches mais je ne trouve rien. Il s'est décroché comment le casque à SIMONCELLI ?
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A l'impact me semble t'il ...
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Pas décroché mais jugulaire arrachée lorsque que la roue avant de Rossi a tapé l'arrière du casque
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Ah ok. Ca a dû tiré un peu sur les vertèbres alors.