Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: SugarMc Coy le 24 janvier, 2012, 22:53:59 22:53
-
Bonsoir
J'ai reçu mon radiateur d'huile aujourd'hui, il fut sans hâte monté cet après midi, dans l'échoppe de mon précieux préparateur, dans cette ruelle du haut Faubourg.
Parée de sa jante Brembo dorée, redressée au jon, dévêtue de ses deux disques de freins, complètement nue exposée à la pure vitesse, le bracelet droit orphelin de son levier pour éviter les réflexes bloqueurs de plaquettes, un coup de démarreur, et le moteur s'ébroua, ronronnant dans son huile neuve et brune, un peu chahuté par ce putain de coup pris à l'échappement, la voix rauque enrouée, les murs tremblaient, les clés vibraient au dessus de l'établi, la GSXR au fond aussi, l'Aprilia était là, belle et balafrée, une beauté brute, belle comme seules le sont les femmes de caractère, lorsque la vie commence à esquisser de douces rides sur leurs délicieux contours.
Au creux des rues du vieux quartier, sous des lampadaires en panne, en funambule sur ses jantes propres et ses pneus encore tachés de la terre du Ventoux.
Je reviens à la vie comme un naufragé du radeau de la méduse- une seule rotation de la poignée de gaz, et la belle me susurre aux entrailles de la laisser se dégourdir les pattes, gaz en grands sur l'antique route de la plage, une fraiche nuit d'hiver, perçant l'obscurité avec mes petites veilleuses, la route légèrement éclairée par le halo spectral et anonyme des usines à cancers, cramponné aux demi guidons, je chevauche à nouveau la bête, les jarrets ployés, le souffle chaud, les muscles bandés, exhalant des vapeurs diaboliques sur le velours et l'antimatière nocturne qu'elle et moi à la vitesse des ombres et des souffles déchirâmes violemment.
-
jaime bien tes histoires toi... !
et ton moral....
continue
tu m régales
-
Un seul mot: merci !
-
j aodre!
À quand un roman complet?? :D
-
Si chaque gadin pouvait être poétique......
-
Le prototype devrait se nommer Bocanera, très prochainement, grâce à la cabine de peinture Home Made au fond de la sombre échoppe.
Je glisse quelques grammes d'anthrax et referme l'enveloppe en papier kraft, que je scelle avec de la colle en stick, du bout des doigts, j'écris au stylo noir, en lettre capitales autodidactes, en appuyant très fort sur le stylo, le mot vendetta sur le papier brun.
Notre cause vaincra.
-
en effet: c'est beau ! 8)
--> fais peter des photos de la résurrection mec !!! ;D
;)
-
Je sais pas a quoi tu marche, mais elle a l'air achement bonne!
Par contre quel rapport entre un V60 et ce métal qui revet les os de wolverine?
-
Son indestructibilité?
-
Gagné, aux environs du point A de latitude x 44.239 et longitude y de 5.07, au détour d'un gauche assassin, au bout de la trace de Dunlop qui scie le bitume, vous trouverez un mur de rocher, demandez lui comment la roche devint cailloux comment les cailloux devinrent sables, comment le sable devint poussière lors de son dernier contact physique avec un V60 Rouge Candy, qui, lui, est resté entier. >:D
-
Nous avons à faire à un amoureux de la phrase complexe ^-^