Aprilia-v60
Général => Discussions, papotages, rigolades => Discussion démarrée par: phil29 le 24 janvier, 2012, 21:43:56 21:43
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Suite a un buddy , je voudrais venir en aide a un Ducatiste
: en 6 a 192km/h je crois que ça viens de mon carbu d’injection de 78mm qui est envoie pas le diesel avec la bonne pression dans le pneu arriere parce que la suspatte avant manque de liquide de refroidissement
Vous avez une piste pour résoudre son problème ( a part de reprendre un RSV ;))
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oui merci phil de faire partager mon soucis.
J'ai peut etre aussi l'impression que la boite de vitesse sequentiel a double embrayage a du mal a faire passer la puissance car comme avec une trotinette, le guidon a pas mal de jeu et le reacteur sous la selle passager cuit les brocolis...
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Justement le problème viendrais peut ètre du guidon ? as tu essayé les bracelets ?
Pour les Brocolis je pense pas que ce soit ça ( Miss Baguette a donné une version différente de ce problème ;))
As tu regardé si au niveau des gaz d'échappement ça marézouté pas ?
En Bretagne on a de temps en temps ce problème >:(
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dites il y en a un qui a trop fumé d'algues et l'autre qui a trop picolé du mazout au bord de son lac du sud ::) ;D ;D
et après ont s'étonne que ces motos sont toujours en panne :P ;D
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ici c'est un sujet mecanique monsieur ruru!
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que je suis bête , j'avais pas compris ;D
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Te moque pas Ruru , tu aurais ses problèmes tu aimerais bien qu'on t'aide !! >:(
Mais je vois que tes compétences en mécanique sont limitées , tu n'as pas d'idées ?
Ben as tu essayer d'inverser le sens de rotation de l'arbre a came ( que celui de devant !! ) c'est celui là qui merdouille en général
Et la wastegate elle est OK ? ton target de pression n'est pas trop haut pour la compression résiduelle ?
La dump valve a été contrôlée ?
Les séquences d'injection sont bien paramétrées ?
Le plenum est bon ?
Si je trouve pas c'est pas faute de pas chercher !! :(
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chez suzuki ils ont trouver la solution pas d'assistance électronique il faut tourner la poignée dans le bon sens
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t'as oublié ouvrir ta bouteille de Nitrous
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Je vais monter un intercooler, avec branchement direct en micro-onde
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tiens je me demande aussi si je met du collant a mouche sur la bulle, si ça pourrait pas me faire gagner une dizaine de chevaux, tout en mettant un top case pour ameliorer le Cx de la moto , ce qui permettrait de mieux faire passer la puissance au sol au niveau de la roue avant et en ameliorant la consommation d'essence de l'amorto arriere
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Ça peut, mais uniquement si tu roules d'Est en Ouest, dans le sens inverse de la rotation de la Terre.
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Hier soir, sur Direct 8, j'ai entendu un journaliste automobile dire que la voiture qu'il présentait, la fluence ZE, avait un couple de 22.6 NANOMETRE ! il a du travailler sur le développement de ta ducati, celui là !!
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je pense qu' avec une couleur mauve métallisée elle irait déjà beaucoup mieux
non sans rire je pense que ça vient du plateau d' embrayage du 900ss que tu as monté qui passe pas la puissance en 6
et comme tes disques a sec baignent dans l' huile de friteuse ça expliquerait pourquoi elle cire en 6 sur le couple
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vu que c est un diesel,c est les bougies qui merde :mouarf
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le truc que je comprend pas , c'est que quand j'appuie sur la pedale d'embrayage et que j'accelere avec le levier de frein arriere au volant, le guidon pompe et le filet mignon est rosé... Alors peut etre que ça viens du diesel dans la batterie ou alors que le stator ne grille pas assez le pain. Ou alors un probleme de monte pneumatique a l'arriere en 110/90/18 qui bloque le train d'atterissage
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de monte pneumatique a l'arriere en 110/90/18
c'est bon pour la maniabilité ca !!!
8)
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certainement un problème de sonde pitot =>erreur de mesure de pression anémométrique=> affichage de vitesse erronée=> déclenchement du rupteur pour éviter le passage dos ....
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Je découvre ce post...
Raven, z'êtes cuits les mecs... (http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0088.gif)
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Je ne voudrai pas dire de connerie mais si tes fourchettes de boite tricotent à sec, pas sûr que le régime monte suffisamment pour pouvoir satelliser. Essaie de tourner les bitonios du boitier d'ultra vitesse, régler la rétro vision et redescendre la pression interne entre le pneu et la chambre en l'air.
Peut être que ça va régler les interférence interponentielles liées à la raréfaction de l'air en altitude.
Dans ce cas et seulement dans ce cas, l'ampérage des nanomètre accélèrera le débit admissible et régulera ainsi la posologie.
Sinon décale les reposes pieds et repositionne le magnétron qui augmentera le champ démagnétique pour recoller à la route.
Sinon MP, on se ferra une mise à nuit par le biais de la calculette logarithmique. ;)
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Mais ça serait pas tout bêtement le câble de frein moteur grippé qui te fait perdre des watts ?
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Et t'as tenu compte du déphasage du transmuteur biphosphaté à rotation tripolaire?
Raven
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T'as pensé à mettre les super aimants qui font économiser de l'essence ?
Si tu les tournes dans le sens inverse de la rotation de la lune, tu balances des ions hydrophosphatés dans les particules de traçages des chinois du FBI et ça rend l'essence plus fluide. Grace à ça, la bougie de pression du percolateur augmente la poussée bilatérale des flux prismatiques
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Met de l'ether de betterave, les aimants ça vaut nawak.
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alors la y'a pas mal d'idées!!
pour pi-loup , les fourchettes de boite ne tricotent pas , j'ai bien verifier qu'elles etaient fixées en haut des pistons , ce qui permert une meilleur eploitation des soupapes dans l'etrier de frein arriere.
pour biwolf 1: le calée de frein moteur etant gerer électriquement, j'ai bien verifier que tout soit bien graisser a la fruit d'or.
pour raven: chez ducat , les moto ne sont equipée du transmuteur biphosphaté à rotation tripolaire, mais plutot d'un transmutateur au bromure de potassium a caractere bipolaire et fluocaril qui protege les gencives du cache culbu
et enfin pour biwolf 2, j'ai bien verifier que les aimants se fixer correctement a la jante avant, ce qui permet une meilleur utilisation du bib mousse!
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Et si je dis Kamoulox ?
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je savais pas ce que c'etait et je viens de regarder...c'est a peu pres ça! je connaissais pas!
mais bon ça solutionne pas mon probleme...
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Et le Biglotron, tu y a pensé?
Non parce que là faut faire hyper gaf', il en circule de contrefaçon!
Au lieux d'être Entièrement réalisé en matière agnostique, autrement dit, en roubélure de plastronium salygovalent, et de se présenter sous la forme néo-classique d'un tripode-solipède rectangle, c'est-à-dire d'un ictère
octo-polygonal à incidence ipso-facto-verso-rectométrique, il se compose ou plus exactement se décompose en
trois circuits principaux dont deux secondaires et un complémentaire.
Dans ce cas, le système transitoire rétinoïde apolaire deviens bi polaire, inversant les sens de rotation du flugmoïde latérale droit.
Le rétinine excentré (fabriqué en Pologne, pour info) perd alors toute capacité à prendre ses tours, empêchant ainsi le basodifluide à solénoïde extrapolé de fonctionner à plein régime.
Et là ça ne lève plus en fond de 6.
Le n° de série des biglotrons frauduleux et facilement identifiable: au lieux de la série de 15 chiffres et 73 lettres habituellement suivis du n° de tel de la belle mère et de la cousine de l'arrière petit fils du gendre de la belle soeur de Mac Maon, on trouve la recette de la confiture de groseille épépinée à la plume d'oie.
J'espère que ceci résoudra ton problème ;)
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Et le Biglotron, tu y a pensé?
Non parce que là faut faire hyper gaf', il en circule de contrefaçon!
Au lieux d'être Entièrement réalisé en matière agnostique, autrement dit, en roubélure de plastronium salygovalent, et de se présenter sous la forme néo-classique d'un tripode-solipède rectangle, c'est-à-dire d'un ictère
octo-polygonal à incidence ipso-facto-verso-rectométrique, il se compose ou plus exactement se décompose en
trois circuits principaux dont deux secondaires et un complémentaire.
Dans ce cas, le système transitoire rétinoïde apolaire deviens bi polaire, inversant les sens de rotation du flugmoïde latérale droit.
Le rétinine excentré (fabriqué en Pologne, pour info) perd alors toute capacité à prendre ses tours, empêchant ainsi le basodifluide à solénoïde extrapolé de fonctionner à plein régime.
Et là ça ne lève plus en fond de 6.
Le n° de série des biglotrons frauduleux et facilement identifiable: au lieux de la série de 15 chiffres et 73 lettres habituellement suivis du n° de tel de la belle mère et de la cousine de l'arrière petit fils du gendre de la belle soeur de Mac Maon, on trouve la recette de la confiture de groseille épépinée à la plume d'oie.
J'espère que ceci résoudra ton problème ;)
Euh , c'est une ducat que j'ai , pas un accelerateur de particules bi-neutron tri-proton...
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a la base fraudais savoir sa leve plus ; en fond de 6 ou a fond 6 ou en 6 a fond 8)
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le probleme survient en 6 , a 25km/h
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ah !!!!
que voilà une information importante !!!
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euh
rétrograde !
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non ça marche pas parce qu'apres c'es tplus lever en 6, mais en 5, et c'est absolument pas pareil!
les amateurs franchement!!
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Euh , c'est une ducat que j'ai , pas un accelerateur de particules bi-neutron tri-proton...
Bein voilà, on veut rendre service, et pi on nous dis qu'un Ducat c'est pas une usine à gaz!
Accepte la réalité Ben!!!!!
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attends le moi de juin tu vas voir l'usine a gaz en sortie de virolo...bien evidemment, ça leve pas non plus en 6 en sortie de virages....
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cherche pas ton ecu s' est fait hacké par les anonymous car il telechargais des map japonaises en louzdé