Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: outchator le 09 janvier, 2012, 10:17:08 10:17
-
Salut à tous ,
Mardi matin , 8h30 , petite glissade sans choc violent , sur une plaque de verglas , la journée commence bien !!
Donc avant , ralentis à 1400 trs avec vis déserrée à fond (tuono 2004) , et aprés , il m'a fallu la revisser de deux tours pour porter le ralentis à 1250trs . Que s'est-il passé entre les deux , j'ai immaginé tous les sénarios possibles , je sèche!!
-
qu appelles tu glissade ? tu es tombé ou ça a glissé et raccroché?
si tu etais a 1400 tr mn avec la vis desserrée a fond c est qu il y a un probleme, soit cable d accelerateur trop tendu soit vis de reglage de synchro trop ouverte...
-
oui , il y a chute , pas de problème de cables , mais je comptais effectivement baisser mon ralenti en fermant les bypass et synchroniser en même temps , mais ce que je ne m'explique pas , c la modif après la chute ??