Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: néné69 le 08 janvier, 2012, 12:25:38 12:25
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Bonjour tout le monde, voila je viens de trouver une occasion ;D pour une RSV 1000 de 2007, je dois aller la voir et je voulais donc savoir ce qu'il faut regarder en particulier sur ce modèle (des problèmes connus et visibles par exemple etc...), pour ne pas avoir de mauvaises surprises, je veux pas me retrouver avec une moto qui a des problèmes que j'aurais pu voir avant d'acheter ???.
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slt
rien d'autre que les autres becannes .
entretiens etc ..
juste une bonne batterie pour pas niquer la rouelibre .
la mienne est hyper fiable et demarre toujours nickel .
a+
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Inspectes bien le bras oscillant car tu verras de suite si la moto a chuté grace à ça.
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Inspectes bien le bras oscillant car tu verras de suite si la moto a chuté grace à ça.
ainsi que derrière les reposes pieds conducteur ( marque sur le cadre suite à une chute )
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Merci pour vos réponses, petite question, comment savoir si la moto n'a pas un faux kilométrage ?
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regarde aussi ts les niveaux, ainsi l'absence de fuite au nv des durites du syteme de refroidissement (histoire que la moto ne roule pas avec trop peu de liq de refroidissement).
A regarder moteur à "froid" au ralenti (lorsque les durites ne sont pas encore au maximum de leur mise sous pression les colliers peuvent ne pas assurer une complete etancheité du systeme, moteur chaud ce n est souvent plus visible)
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Si le compteur a été changé, en effet, tu n'auras le bon kilométrage.
Si le vendeur est honnête, il te le dira. Sinon, très difficile de le voir, surtout la moto est faiblement kilométrée (- de 30000km) car les disques de frein par exemple ne seront pas assez marqués...
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Salut à tous!
Je fait un petit up sur le sujet! Je vous explique! J'ai vendu il y a quelques mois mon RSV 1000 R de 2002 pour faire l'acquisition d'une Mazda RX8. Le manque de la moto et du gros bi-cylindre ce faisant sentir de plus en plus, je regarde à nouveau les RSV 1000 R modèle 2006-2007.
J'aurais voulu savoir si ce modèle à les mêmes maladies que mon ancienne RSV à savoir:
- Problème de maître cylindre arrière mou (cause emplacement sous le moteur)
- Problème de charge de la batterie (j'avais refait tout le système de charge en changeant le régulateur, etc...)
Merci d'avance!
Et si des fois quelqu'un est intéressé par un échange RSV 1000 R --> Mazda RX8 231ch qu'il n'hésite pas ;)
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Le problème du maitre cylindre ar est le même.
Pour la charge je n'ai pas assez de recul (30000km) par contre dès que je rentre je branche l'optimate.
Il y a plein de post qui traitent des ces problèmes tu dois utiliser la fonction recherche.