Aprilia-v60
Technique V60 => Electricité, électronique... V60 => Discussion démarrée par: DADOU 13 le 29 septembre, 2011, 17:13:57 17:13
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Bon ben voilà , depuis un moment j'ai les stop toujours allumés !!!
Bilan , contacteur de stop HS , mais question est ce que ça peut se ressuciter ( l'ouvrir) ou bien faut acheter un complet ( contacteur plus faisceau )????
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salut dadou.
Tu change que le contacteur pas le faisceau de la moto. ;D
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Donc coupage de fils ???
Parce que le contacteur et les fils c'est un ensemble , pas de fiche pour le démontage
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Donc coupage de fils ???
Parce que le contacteur et les fils c'est un ensemble , pas de fiche pour le démontage
Mais non, il y a un connecteur. c'est quel contacteur qui deconne ? l'avant ?
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pièce 21 pour l'avant
(http://i40.servimg.com/u/f40/11/70/77/57/x600y010.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=609&u=11707757)
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Le 21 mon ami
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Le 21 mon ami
Qu'est ce qu'il a marqué avant la photo ?? :D
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Faut que je stop sur le pastis :P
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Soucis inverse y'a quelque temps (ça s'allumait plus). Ca coute 15 €.
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Soucis inverse y'a quelque temps (ça s'allumait plus). Ca coute 15 €.
15 roros pour ça , et ben putain !
T'as pris ça chez Paris nord , c'est dispo ?
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Oui, chez PNM. Quand j'y suis allé ils en avaient un, après était-ce le dernier ? Pfff, beh j'e sais rien.
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SVP ce contacteur electrique de frein avant c'est-a-dire la piece nª21 comment elle se demonte cote guidon?
On dirait qu il y a une petite vis cruciforme qui le bloque, peu accessible cette vis. Mais meme un peu en travers on doit y arriver.
Est-ce que c'est comme ça qu il faut faire ?
Ou autrement?
En tirant comme un malade sur le fil? >:D
Tout ça c est dur car cela a bien 8 ans et je pense sans aucun demontage depuis sa sortie de l usine du temps de Beggio.
Tout a ete bombe ce soir au DW40.
Merci de vos lumieres ^-^
Alain22
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SVP ce contacteur electrique de frein avant c'est-a-dire la piece nª21 comment elle se demonte cote guidon?
On dirait qu il y a une petite vis cruciforme qui le bloque, peu accessible cette vis. Mais meme un peu en travers on doit y arriver.
Est-ce que c'est comme ça qu il faut faire ?
Ou autrement?
En tirant comme un malade sur le fil? >:D
Tout ça c est dur car cela a bien 8 ans et je pense sans aucun demontage depuis sa sortie de l usine du temps de Beggio.
Tout a ete bombe ce soir au DW40.
Merci de vos lumieres ^-^
Alain22
il n'y a pas de vis, juste deux clips en plastique. tu passe un tournevis plat fin derrière et tu y va molo. ça sort tous seul.
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Oui, facile. Merci 8)
Maintenant il me reste a defaire la partie qui se branche dans la tete de fourche. Mais de memoire j avais tout verifie ou passé au nettoyant lors d un deja ancien demontage de la tete de fourche de mon Tuono.
Cela avance. Enfin cela fait presque 2 ans, depuis mon achat, que je n ai qu'au frein arriere, le signal stop qui fonctionne. :-[
Probleme : :-X sur route on ne freine pas de l'arriere sur un Tuono (si ce n'est pour allumer eventuellement le stop) ni d ailleurs de l'avant (a cause du frein moteur de camion couplé a l anti-drible). Resultat : j'ai des plaquettes toujours neuves mais j'ai du changer cet ete les roulements arriere qui faisaient un drole de bruit !!! ^-^