Aprilia-v60
Technique V60 => Electricité, électronique... V60 => Discussion démarrée par: outchator le 26 septembre, 2011, 13:57:20 13:57
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Sur les tuono 2004 , le phare ne se coupe pas meme au demarrage , je voudrais monter la cocotte des modèles précédent avec l'interupteur veilleuse/phare . Est ce que quelqu'un sait si le sucre est identique ??
merci
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Plug end play, j'ai fait la modif et c'est sans soucis ;)
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moi aussi j'ai fais la modif.......mais la veilleuse et les feux arrieres reste quand meme allumés... >:(
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L'hiver tu remplaceras 1 des 2 feux arrieres par un feu stop et il ne te restera plus que la veilleuse et un feu arriere! ^-^
Alain
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L'hiver tu remplaceras 1 des 2 feux arrieres par un feu stop et il ne te restera plus que la veilleuse et un feu arriere! ^-^
Alain
mouais :-\ disons que c'est un demi solution,mais qui pour le coup a le merite d'exister :)
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Le comodo des 1ers modèles ( rsv 98-00 voire 2001) est équipé d'un interrupteur OFF/veilleuses/croisements. Je démarre tous feux éteints, y compris les veilleuses.
Référence du modèle : AP8124261
Raven
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Même avec le modèle qui laisse la veilleuse et le feu arrière, la modif est valable.
J'ai ce commodo, et depuis que je l'ai monté je note un démarrage plus "franc" ;)
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On le retrouve aussi sur les Falco 2000, même ref que Raven
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oui c'est d'ailleurs un commodo de Falco que j'ai.......coté branchements les broches dans les prises se trouvant sur la moto ne sont pas identiquement placées,il faudrait pour avoir tous feux eteint faire 2/3 shunts et le faisceau n'etant deja pas de la meilleur qualité mieux vaut eviter des causes de court circuit .
et puis bon comme le dit Ledext juste avec le phare en moins ca demarre deja beaucoup mieux
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je viens de monter un comodo de vieux rsv , et même le sucre débranché , il reste encore ses foutues veilleuses , il faut donc modifier sur le faisseau . Je vais essayer de comparer les shéma electriques voir ou il faut intervenir , p't'être quelqu'un l'a déjà fait ?
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Euh, au risque de passer pour un gros niais, c'est quoi ton "sucre"? Pour le calva?
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Cher Pi-loup
Le sucre est le commodo ou comodo pour ce Monsieur. ^-^
Il faut dire que sur les vieux modeles il est petit et cheap surtout a droite.
Basique le sucre (et sans calva :-[) mais ça suffit pour moi qui a une ''philosophie moto'' venue du TT et meme du trial ou le poids est l'ennemi du bien.
D'ailleurs ces RSV et Tuono old se conduisent a l'embrayage comme les motos de trial! ^-^
Al
Cheese
Alain
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Je viens de dégager 4 messages Hors-sujet d'affilée. On reste sur le thème initial, et répond à la question posée, sans digression sur ses états d'âme personnels. Ca n'aide en rien à résoudre le problème posé, et sature le sujet de messages parfaitement inutiles.
Raven