Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: max55thir le 24 août, 2011, 13:53:40 13:53
-
Etant donné que j'ai un silencieux avec un autocollant et un silencieux sans, je voudrais retirer le retirer
Vous pensez que ça peut marquer sur le titane ? je pensais chauffer au sèche cheveux, retirer l'autocollant et finir avec un peu d'anti adhésif de pharmacie
-
Au seche cheveux tu Peux Oublier au decapeur thermique Plutot Et tu finis a acetone ou essence F
-
les miens c était un bon coup d ongle puis nettoyage des pots au wd40 pour les traces (recommandation de chez akra d ailleurs)
-
:)tu croie que le sèche cheveux n'es pas suffisant ????? il faut que je fasse les miens
-
les autocollants sont conçus pour résister à la chaleur des gaz d'échappement, donc espérer les enlever avec un sèche-cheveux, autant essayer de vider la mer avec un seau.
Raven, percé le seau. ;D
-
les autocollants sont conçus pour résister à la chaleur des gaz d'échappement, donc espérer les enlever avec un sèche-cheveux, autant essayer de vider la mer avec un seau.
Raven, percé le seau. ;D
oui et vu que le titane ca fauche fort tu as interet d avoir un seche cheveux atomique :D
-
bon, je me greffe à un post du meme theme : l'echappement.
je voudrais riveter une ou deux plaques d'homologation sur mes deux silencieux "home made" q'un précédent proprietaire avait monté.
donc voici mes deux questions :
- Sur vos machines avec deux gun, avez vous une plaque sur chaque ?
- puisse qu'il n'est pas possible de s'en procurer via un distributeur et pas evident en casse, qq'un possede t'il un ou deux silencieux HS suite a une chute par exemple et qui pourrait m'en vendre ?
pour ceux qui aiment tout savoir, je voudrais faire ça pour ne pas me retrouver a devoir changer toute la ligne ou les 3/4 en cas de controle puisque ni homologué ni commercialisé....
PS jai des chicanes maison...
(http://img687.imageshack.us/img687/3415/gunhx.jpg)
-
Sur mes AKRA, un numero d'identification de gravé sur chacun des silencieux, plus le lettrage E!
-
Au seche cheveux tu Peux Oublier au decapeur thermique Plutot Et tu finis a acetone ou essence F
>>>>en 2 minutes torché au seche cheveux :D
-
perso sur le titane : methode coup d ongle, acetone et en dernier WD40 pour lui redonner l aspect du neuf.
http://www.akrapovic.com/fr/echappement-moto/faq/entretien-et-soins/
resultat garantie