Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: davrsv le 18 août, 2011, 15:35:29 15:35
-
Premières photos:
http://www.tekutaro.com/wp-content/uploads/2011/08/CBR1000RR-2012-3.jpg
http://www.tekutaro.com/wp-content/uploads/2011/08/CBR1000RR-2012-2.jpg
http://www.tekutaro.com/wp-content/uploads/2011/08/CBR1000RR-2012-1.jpg
Et une vidéo compteur:
http://www.tekutaro.com/wp-content/uploads/2011/08/CBR10002012.mp4
Comment dire,j'espère pour eux qu'elle n'est pas chère,car c'est à Vomir...
-
Je ne la trouve pas si moche que ça!!
Plus belle que l'actuelle même
-
Idem Max55thir...
-
pourquoi polluer notre joli forum avec de telles photos
le goudron et les plumes !!!!!!!!!!!!!!!
-
Pas mieux que doups!
-
oh là là les gars si on peut plus se moquer des oeuvres japonaises,mais que nous reste t-ils,je vous le demande,lol...
-
ah les honda et leur design >:D
comment faire plus moche que moche ;D
-
Je la trouve pas vilaine...
Je la préfère largement à la ZX10R ou les dernières Suz
-
Bah honnêtement ça fait longtemps que j'ai pas trouvé une honda jolie (enfin pas trop moche :P) et je trouve que c'est pas mal (un peu trop ressemblant a tout ce qui se fait genre s1000rr mais bon)
-
Sinon je vais peut-etre me faire huer mais les optique ça rapelle pas un peu le rsv4 ? (bien moins beau mais bon la forme générale)
-
Bah honnêtement ça fait longtemps que j'ai pas trouvé une honda jolie
Ouais ... pour une tondeuse ...
-
sa ressemble plus a une 125cm3 non :P?pour ma part ce n'ai pas une moto d'homme ;D
-
*s'essuie la bouche*
Aussi moche que celle qu'elle remplace.
*repart vomir*
Raven
-
lol quel vulgarité ;D
-
passons l ésthétique , les gouts et les couleurs hein , mais il n en reste pas moins que laché 16000 roros dans ce truc japonais ou pas ca me ferai mal !!! la zx10 pas mieux , l avant sympa mais l arrière c est vraiment ridicule ....
il est ou le beau matos , les detail qui te saute a la gueule, c est impression que la bécane est issu directement de la competition , cette impression brute de fonderie,la mécanique qui déborde ....je ne vois rien de tout ca , tout est dissimulé , la moindre vis a disparu . tout ce qui fait le charme d une meule est caché ....
-
j'en ai eu une (de 2009) 1 ans avant de l'exploser contre un muret... c'est une excellente machine, ultra compacte, et après plusieurs années de piste avec un v60, j'au descendu tous mes chronos de plusieurs secondes, je la trouvais assez moche mais je ne lui demandais pas d'être belle :D
en terme de perf, je la trouvais mieux que le rsv4 ;)
-
La moto ça va, mais alors cette manie de faire ces tableaux de bord tout digital...beurk. :o
Heureusement Aprilia garde encore des vrais compte-tours ( pour le moment)... ;)
-
C'est justement là le problème avec les CBR Lleidos... C'est performant, efficace, ça pousse, mais y'a rien d'autre, pas de caractère, pas de personnalité, aucune âme, c'est vide. Un outil, voilà ce que c'est.
Raven, et je la trouve moche, mais moche.... :o
-
je la trouve plutôt sympa moi.
-
C'est justement là le problème avec les CBR Lleidos... C'est performant, efficace, ça pousse, mais y'a rien d'autre, pas de caractère, pas de personnalité, aucune âme, c'est vide. Un outil, voilà ce que c'est.
Raven, et je la trouve moche, mais moche.... :o
l'ame ou le caractère , tu en as, j'en ai, sur une brêle, je n'en ai jamais percu ? après si tu veux descendre dessous les 1'30 a Dijon, je te garanti que c'est le pilote qui a du caractère... pas le brelou
le reste n'est que dissertation gratuite :D
-
Pouahhhh,pas dans mes gouts non plus.
-
Je vous trouve tres sectaires, au point de vous faire passer a coté de bonnes machines, d'autres marques, c'est dommage ;)
Je lui trouve une ressemblance au RSV4 meme. Arriere trop petit et l'avant qui ressemble un peu.
Je n'aime pas le design des nouvelles motos, plus de carenages enveloppants, plus de partie arriere, moto toujours plus fine, passager largement zappé. C'est dommage, et moi non plus, je n'aime pas cette CBR, ni les autres car il leur manque une chose qu'on trouve sur une italienne: La vie
-
carrement d'accord avec lleidos sur l'efficacité du chassis et la puissance moteur......
mais question "jouissance mecanique" il y a franchement mieux....j'ai un pote en full qui me l'a laisser pour essai;bein,cette moto est du genre avion de chasse,tu te retrouves a 280(meme pas a fond..) sans meme avoir eu un frisson dans la montée en regime,perso j'adhere sur le chassis;pour la robe et le moteur beaucoup moins...enfin les gouts et les couleurs...
-
Idem que Leidos. J'ai eu un 929, une ancienne génération et je peux dire que même si effectivement c'est assez linéaire la moto était plaisante à conduire, facile, pardonne quasi tout. Sur route c'était sympa et sur circuit une des meilleure moto que j'ai eu; à cause de la neutralité de son châssis, un excellent freinage, reprise, allonge sans brutalité.
J'ai retrouvé un peu ça sur les RSV post 2004 (mais moins de puissance snif). J'adore Aprilia et un jour je prendrai surement un RSV 4 mais un CBR me plairait aussi, que ce soit sur piste ou sur route.
-
En aprilia, le plaisir est d'essayer de faire un chrono et de pas y arriver .Avec la Honda le plaisir est une fois que tu l'as fait,le tout sans t'en rendre compte... :sort
;D ;D ;D
-
franchement la face avant est moins moche mais alors cette échappement et se bout de caénage arrière...... ???
-
Mais j'avoue que que je préférais le look de la 954 pour la CBR car pour le look je préfère le RSV 4.
Olly : j'adore :P bon ok je sors
Enfin non on arrive à faire qd même des choses (mais c'est + dur) avec un RSV en freinant tard et en passant très vite lol. J'ai une amie en GEX 1000 qui a du mal à me ré-amarrer en ligne droite parce que je lui fait les frein (elle ré-accèlère un peu avant moi). Le RSV 4 je ne sais pas ce que ça donne sur piste.
-
ya pas de sectarisme , faut avouer que c est moche , on est loin de la gueule du cbr a partir de 2004 et encore plus du rsv4 ??? ou alors en y regardant de très près avec une loupe!!!
les japs font quand mème du caca en ce moment, et les pro japs sont les premier a le dire ... et je ne crois pas me trompé en disant que les motos européenne écrase la concurrence japs petit a petit....
moi je suis pro rien du tout , et si je devais acheter une bridé ce serait un zx10 2004 ou r1 2004 ou 2006 pas mieux
pour l europe ce serait un rc8 :D
-
ya pas de sectarisme , faut avouer que c est moche , on est loin de la gueule du cbr a partir de 2004 et encore plus du rsv4 ??? ou alors en y regardant de très près avec une loupe!!!
les japs font quand mème du caca en ce moment, et les pro japs sont les premier a le dire ... et je ne crois pas me trompé en disant que les motos européenne écrase la concurrence japs petit a petit....
moi je suis pro rien du tout , et si je devais acheter une bridé ce serait un zx10 2004 ou r1 2004 ou 2006 pas mieux
pour l europe ce serait un rc8 :D
et pas pour un chassis hyper rigide trop bien de la mort qui tue ou pour un moteur hyper puissant qui me propulserait de 0 a 500 kmh en 0,00000001 sec . nan nan juste parcequel sont très jouli et que le chrono mème si j etais pistards , ba je m enfou , je suis pas pilote .
-
[...]
et si je devais acheter une bridé ce serait un zx10 2004 [...]
La seule qui vaille le coup d'ailleurs...
Raven
-
mode grosse déconne....... quoique ^-^ ^-^
alors je me remets à la page des différents post et que vois je ......
on parle de tondeuse et on demande mon intervention ... si si non seulement je suis lieutenant des TTBT , mais en plus je distribue le goudron et les plumes une de mes spécialités au temps ou j'étais jeune........ attention au remarques désobligeante qui pourraient suivre.
Alors lleidos, dit Monsieur BAA, les chronos on sait comment tu fais pour gagner des secondes....tu enlève les plaquettes..... ^-^ ^-^ si c'est pas tricher çà ....... :D :D ;D :P
Maintenant si les jap se mettent a prendre les couleurs des allemandes ou va t on ??? ^-^ >:D
mode déconne clot
-
tomcat , tu devrais essayer un cbr , parait que dans les ronds points, ça tombe pas...
En tout cas sur le 2012 , l'aant et bien plus regardable que sur les anciens avec cette tete de fourche arrondi façon femme enceinte , ou bide gonflé a la bibine!
-
Vous êtes durs les gars en version piste le CBR est pas mal,enfin moi j'aime bien.
Bon, ça va je :sort !
Ps: 20 ans de japonaises ça ne s’oublie pas comme ça! ;D
-
tomcat , tu devrais essayer un cbr , parait que dans les ronds points, ça tombe pas...
... pis c'est moins poussif que le facto dans les lignes droites (http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/pancarte-chuis-cache.gif)
-
ca dépend de l'échappement ! :mouarf
Raven
-
Mais bien sûr! ::) ;D :mdr :mouarf
-
Ouarffff!!!,j'adore cette ambiance trop top la déconne!!! :mouarf
-
on dirait une 125 sue les photos... pas fan du tout!!!
-
C'est vrai que niveau look, ces dernières années les Jap n'ont pas brillés : des CBR avec un style et des formes inédites qui n'ont pas forcément plu, des GEX des consensuelles... Par contre côté efficacité rien à dire, mais je préférait les look des motos 2000-2004.
Pour le retour des constructeur Européen je suis très content d'ailleurs qu'ils tirent de nouveau leur épingle du jeu et viennent malmener les constructeurs Japonnais et leur prendre qq parts de marché. Maintenant on un choix et une qualité de moto, pour tous les constructeurs, que l'on avait pas il y a 10 ans.