Aprilia-v60
Technique V4 => Accessoires V4 => Discussion démarrée par: juanitopepe le 10 août, 2011, 19:50:25 19:50
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bonjour la team..
questions que je me pose sur l'utilité réelle de ces durites comme sur la photo ci dessous :P
(http://img52.imageshack.us/img52/9182/dtailctgauchersv4piste.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/52/dtailctgauchersv4piste.jpg/)
cela a t'il un impact direct sur le refroidissement du moulin ?
peux t'on descendre la température du moteur en fonctionnement..merci
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Très léger, un pouillème de degré en moins. c'est surtout esthétique et moins chers en remplacement de l'origine.
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Très léger, un pouillème de degré en moins. c'est surtout esthétique et moins chers en remplacement de l'origine.
je te remercie pour ta réponse
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Je vais demander des droits d'image ;D
A l'usage, la température reste identique sauf en cas de grosses sollicitations sur piste où je ne monte plus au dessus de 83/85 °
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Je vais demander des droits d'image ;D
A l'usage, la température reste identique sauf en cas de grosses sollicitations sur piste où je ne monte plus au dessus de 83/85 °
tu pourrais car tu l'as bien personnaliser cette rsv4 elle est magnifique :P
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Sinon ça existe pas les radiateurs de durites comme on met en enduro ? (en TT c'est relativement efficace)
ça vaut quoi par rapport aux durites silicone ?
genre ça
(http://img855.imageshack.us/img855/8310/raddurite.jpg)
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Remarque le volume d'eau sur les gros moulins des motos de route est beaucoup plus important je pense donc ça doit être moins sensible comme difference