Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: lebrisw le 05 août, 2011, 09:19:07 09:19
-
Dés le départ, je peux dire que j'apprécie énormément le V11 Guzzi, mais là...
avec ces modifs:
réservoir , selle, ligne échappement, fourche-frein, tete de fourche.....
je la trouve tout simplement MA-GNI-FIQUE !
(http://img705.imageshack.us/img705/9090/image02v.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/705/image02v.jpg/)
-
D'accord avec toi William,p'tain que c'est beau.Il y a juste les 2 supports de la boucle arrière qui s'intègre pas à la ligne générale mais elle déchire. :-*
T'as pas d'autres photos sous un autre angle?
-
Puisqu'il y a des amateurs..
il y a 13 ans celle ci marchait deja pas mal...
(http://www.motobel.fr/competition/paul%20ricard%209.jpg)
engagé en protwin ,elle a remporter le titre en 99 devant nos belles aprilia..
Pour plus de renseignement allez faire un petit tour chez Moto bel'.
-
Les gouts et les couleurs...
Autant l'avant j'aime, autant l'arrière est trop dépouillé à mon gout.
Mais sacré beau travail!
Et le twin face à la route du V11 guzzi.... i love it :-*
-
vraiment très réussi :P
-
c'est l’œuvre d'un préparateur spécialiste guzzi il me semble ::)
vraiment magnifique , j'adore ce genre de brêle :P
-
ma che bella!!! ca doit ramonner un ti poil à mon avis, très belle réalisation.
-
C'est une ghezzi brian. On peut acheter le kit et le monter sur son V11. C'est un super préparateur. http://www.ghezzi-brian.com/index.html
-
c'est du rêve....
la MGS 01 n'est pas homologuée route, mais ce V11...à 16000€ pour 108ch est autorisé .
par contre, à ce prix là, elle restera dans sa vitrine... loto lotoloto !!!! ;)
-
Bah, j'aime pas, ça ressemble à de la japonaise pour l'arrière, R1 ou je ne sais quoi.
Raven
-
Protwin oui , mais aussi bataille des twins , je ne sais pas si la Guzzi de Moto bel ' utilisait aussi la culasse a 4 soupapes , une premiére chez Guzzi ! et que l on doit au Docteur John , un dentiste Américain passionné de Guzzi qui fit des modifications sur le moteur et la partie cycle pour rendre les Guzzi plus compétitives , en Bataille des twins notamment , c était les fameuses "Daytona" , dont deux versions routiéres furent extrapolées
(http://i44.servimg.com/u/f44/14/84/44/70/gedc0410.jpg)
D autres plus fadas encore installérent carrément une culasse double arbre et un turbo sur l antique V twin , avec cadre alu s il vous plait , matez la taille de la platine..
(http://i44.servimg.com/u/f44/14/84/44/70/guzzi_10.jpg)