Aprilia-v60
Technique V60 => Electricité, électronique... V60 => Discussion démarrée par: ELMO le 26 juillet, 2011, 08:45:07 08:45
-
Bonjour , juste une question qui me taraude un peu, est ce qu'une eprom triton prevue pour un corps d'injection de 57 ou 60 peut elle fonctionner sans endommager un corps d'injection d'origine en 51 ? y a t'il un risque pour l'ecu.Merci , cordialement .
-
Je sais que ça ne vas pas vraiment répondre à ta question, mais en matière d'eprom, tu à une valeur sure: la puce GMP.
L'essayer c'est l'adopter ;)
-
En effet elle marche très bien je l'ai déja depuis un moment c'est juste que je voulais paufiner un peu le rendement moteur.si vous avez d'autres info je suis preneur.Merci c'est cool ;)
-
elle est prévue pour un corps 57! mais quelles injecteurs?
je dis ca c est que si tu fais passé plus d air il te faut plus de carburant (jusque la...) mais si tu mets un corps 51 au lieu de 57 tu auras tendance à etre trop riche (a priori)... Mais en meme temps tout dépend aussi du débit de tes injecteurs ...
-
elle est prevue pour des injecteurs denso a priori.Si je laisse mon bloc injection de 51, il y a moyen d'appauvrir un peu via les potars de l'ecu ou alors un pc3?je pense.
-
Donc, tu veux mettre une eprom prévue pour des 57, qui va donc enrichir le mélange, et appauvrir ensuite via les potards ou pc3. Tu vas revenir à ce que tu as actuellement, une gmp, voire moins bien encore.
"Bonjour, je voudrais des pneus de 18" pour mes jantes en 16" siouplaît, je vais les faire rétrécir pour que ça tienne", voilà à quoi me fait penser ton projet
Raven
-
l'utilisation de la méthode empirique est parfois surprenante de résultat, mais tu n'a pas entièrement tord de le voir ainsi, j'essaye et je te tiens au courant des résultats.Merci pour vos conseilles avisés.a+ Fab.