Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: Erix le 04 juin, 2011, 18:08:09 18:08
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Bonjour à tous,
j'ai acheté une falco dernièrement, je me demande si c'est normal que lorsqu'on tourne à fond le guidon, le commodo touche le réservoir?
Autre question tant que j'y suis: la durit de niveau d'huile est bleue, on voit quasi rien à travers, dur dur de voir si le niveau est correcte du coup.
Est ce qu'elle "bleuit" avec la chaleur et le temps ou l'ancien proprio l'a changé pour un "adaptable"?
Merci d'avance pour vos réponses.
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Concernant ton pb est ce que ton pb est des 2 cotés...
Verifie si tu as toujours les butées sur le Té inf
Pour la durite effectivement bleuir mais si tu ne vois rien a travers c'est que tu dois avoir trop d'huile ( niveau a faire moteur chaud, apres 15km)
;)
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a voir si sa touche des 2 cotés ou que sur 1 seul , peut être un demi guidon légèrement plier .
pour le niveau d'huile comme a dis Tomcat ;)
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merci les gars pour votre participation.
Oui ça touche des 2 cotés. Pour les butées je ne sais pas trop ou regarder!?
Je vais voir s'il n'y a pas de vis (ou de pas de vis) dans le coin mais, aux vues de vos réponses, ça n'a pas l'air normal ! ???
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Salut,
Les butées sont sur le té de fourche inférieur, elles se présentent sous la forme d'un pièce cylindrique en alliage vissée sur le té grace à deux vis à tête cylindrique 6 pans creux.
Les bracelets sont il encore fixés par la vis sous le té supérieur? Ils sont simplement peut-être juste plus reserrés que d'origine ?