Aprilia-v60
Technique V4 => Accessoires V4 => Discussion démarrée par: Shaoru le 21 mai, 2011, 12:02:42 12:02
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Bonjour !
Je me suis renseigné chez mon concess sud motos a nimes a propos d'un shifter.
Il m'a dit que pour ne pas avoir de soucis (puisqu'il le connaisse) ils ne montent que du tournay distribution sur la RSV4.
Je suis donc allé voir sur le site et le seul shifter que j'ai vu est un dynojet, j'en conclus donc qu'ils montent du dynojet.
Ils m'a par la suite annoncé un prix de 500€, je me suis alors promené sur le net et j'ai trouvé ce shifter a 240€ ... http://www.carpimoto.it/EN/Bike_Aprilia_RSV4/Specific/24854_E4-102-Dynojet-QuickShifter-Kit-E4-102.htm
Est ce bien ce shifter quand il parle de "tournay distribution" que je ne connais pas du tout ...
Vous en pensez quoi ? qui connait tournay distribution ? quelqu'un a un shifter de chez eux ? c'est quelle marque ?
merci
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je crois pas que ca existe pour le rsv4 , cest dommage car jai le pc5 et jaimerai aussi un shifter de la meme marque
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le shifter Tournay distribution ? si il existe, mon concess ne monte que ça sur les RSV4.
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Tournay c'est l'importateur Dynojet pour la France. Ils ne sont pas fabricants.
Et je ne pense pas qu'il existe un shifter spécifique pour la RSV4. Dès l'instant que l'on a des commandes reculées et un PC 3 ou 5, n'importe quel shifter pour s'adapter
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on peut pas monter un shifter sur les commandes d'origine et sans power commander ???
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Starlane peut-être mais pour la plupart il faut une tige de commande avec pédale déportée.
D'ailleurs sur les APRC, les platines sont différentes et le sélecteur de vitesse n'est plus directement pris sur l'arbre mais avec tige de déport
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le shifter Tournay distribution ? si il existe, mon concess ne monte que ça sur les RSV4.
non je parle de shifter dynojet !! jai jamais vu ca pour rsv4 et jai cherché !!
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Le shifter Dynojet se monte exclusivement sur les powercomanders, 3 ou 5, d'où les prix annoncé autour de 500€...
Pour le starlane, j'en possède un. Il peut fonctionner sur les pédales d'origine et reculées, inversées ou non.
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Je me renseignerais mieux aupres du concess
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Le shifter Dynojet se monte exclusivement sur les powercomanders, 3 ou 5, d'où les prix annoncé autour de 500€...
Pour le starlane, j'en possède un. Il peut fonctionner sur les pédales d'origine et reculées, inversées ou non.
et ca se vend ou ? je parle du shifter dynojet . je trouve pour tte les moto sauf rsv4
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Salut, j'ai fait monter chez SUD MOTO il y a 2 semaines un shifter CORDONA (sur des commandes reculées LIGHTECH) qui provient de chez DUTERNE et qui spécifique à la RSV4 la modif est faites par DUTERNE j'ai roulé avec à LEDENON mercredi dernier et c'est super ,ça fonctione parfaitement, on peut l'avoir pour sélection classique ou inversé ou qui peut faire les 2 a préciser à la commande. N'hésitez pas pour plus d'info ou de réglage.
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encore faut il avoir des commandes reculées
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J'ai oublié le prix environ: 550€ avec la modif. Rèf: CORDONA PQ8 SHIFTER QS2 montage SUD MOTO environ 70€ mais j'avais emmener la moto à poil donc un peu moins de main d'oeuvre. AAAA+++++++++++.
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J'en ai jamais vu sans commandes reculées !!!!!
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Du moins sans tige de renvoie.
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J'ai monté un CORDONA spécial pour RSV4 et qui se monte sans Power commandeur que j'ai payé 390€ par contre je l'ai monté moi même!!! Franchement c'est du super matos par contre il faut aimer bricoler son jouet et le plus chiant est de couper, percer et tarauder la tige qu'ils fournissent avec. Si ça intéresse quelqu'un, je peux vous donner les coordonnées de la personne qui m'a vendu le mien!!! :P :P :P
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J'en ai jamais vu sans commandes reculées !!!!!
Il existe (ais) un capteur linéaire pour le shifter. Montable sur n'importe quelle commande.
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Salut, à tous, rsv4factory pourrais tu me donner tes réglages de temps de coupure et en kg la pression sur le selecteur que tu as choisi pour comparer avec mes réglages pour voir les quels fonctionent le mieux merci ?
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Salut Dogma,
Pour le temps de coupure, j'ai mis 65ms et pour le preseuil sur le capteur, j'ai mis 15 kg après ça dépend des circuit ou tu roule si il est bosselé il faudra l'augmenter sinon ça risque de te faire des coupures sans que tu appuis!!! ;-)
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Merci, pour les infos j'essairai tes réglages pour ma part j'ai mis 45ms et 20kg ça a l'air de bien fonctioner mais j'essairai les tiens.Merci.
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45ms ??? je pense que çafait un peu juste!!! Y a pas Recket dans le coin pour nous renseigner!!! :P
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j'avais aussi entendu dire que le temps de coupure moyen a mettre était aux environs de 60 ms
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Merci pour les infos je met ça demain demain matin 65ms et je vous tiens au jus.Merci.
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Le shifter Dynojet se monte exclusivement sur les powercomanders, 3 ou 5, d'où les prix annoncé autour de 500€...
Pour le starlane, j'en possède un. Il peut fonctionner sur les pédales d'origine et reculées, inversées ou non.
t'est sure que le starlane peut se monter sur des commandes reculées ?
Tournay c'est l'importateur Dynojet pour la France. Ils ne sont pas fabricants.
Et je ne pense pas qu'il existe un shifter spécifique pour la RSV4. Dès l'instant que l'on a des commandes reculées et un PC 3 ou 5, n'importe quel shifter pour s'adapter
Pour le Dynojet il faut obligatoirement le PC3 mais en lui même est ce qu'il y a un réel intêrét a avoir un PC3 ?
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Juste pour info, j'ai vu cette annonce par hasard :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/211992596.htm?ca=12_s
si ça peut aider quelqu'un ;)
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@ chigoum: Oui bien sur puisque c'est mon cas actuelement :P
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@ chigoum: Oui bien sur puisque c'est mon cas actuelement :P
tu as chois lequel ? le NRG-RSV4 ou un autre ?
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Le starlane nrg rsv4 oui
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http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/211992596.htm?ca=12_s
pas mal en effet :'(
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Et çà, c'est mieux ?
http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=260882.0
;)
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ho put*** !
pourquoi tu le vends ?
j'ai plus de sous :'( :'( :'(