Aprilia-v60
Général => Discussions, papotages, rigolades => Discussion démarrée par: rsv le 25 avril, 2011, 11:13:46 11:13
-
Découvert par hasard sur le web hier :
http://www.moto-station.com/article3960-decouverte-la-kalex-av-1-engagee-en-sound-of-thunder-2008.html
-
Ah, t'était pas au courant?
Il me semble avoir lancé un topic avec ce préparateur dedans
-
Serais curieux de savoir le résultat du passage en 1100 ::)
-
La seule bonne idée ,c'est le pot sous le moteur , c'est centré et aerodynamique, le reste bof , elle doit lever du cul en freinant fort, la Buell a ses masses mieux réparties , pourquoi mettre le réservoir sur le moteur alors qu'il y a plein de place ailleurs sous la selle? ::)
Pour un twin , il faut penser sortie de virage c'est son point fort, donc tout ce qui favorise la traction et non pas un bras kilometrique, Desmoquattro sait à quoi je fais allusion (merci pit lane) ;)
-
En plus elle est pas tres jolie cette Kalex , ils auraient mieux fait de faire un topo sur la moto de Superkart : :P
(http://i24.servimg.com/u/f24/14/84/44/70/double11.jpg)