Aprilia-v60
Technique V4 => Divers V4 => Discussion démarrée par: run974 le 23 avril, 2011, 17:49:18 17:49
-
Salut a tous,
Alors l'aventure du jour, ma moto fait l'objet d'une campagne de rappel pour la chaine de distri, donc j'ai pris rdv la semaine dernière et ils ont fait le nécessaire et moto récuperée aujourd'hui. Moi naif j'y vais la fleur au fusil pensant ne rien régler et la......................300€ ( -143e de repose pied hein ) pour huile, filtres etc..........
Je peux vous dire que j'ai fais un courier à aprilia direct.
Lors de vos rappels vous aviez réglé quelque chose ??????
-
étonnant de régler qq chose lors d'une campagne de rappel !!!
:o
-
surtout que je n'ai pas été prévu de quoi que ce soit. En gros je leur ai donné des sous que je n'ai pas
-
Sur la mienne ça a été les patins de chaine donc pareil, vidange, joints, etc... J'ai rien payé du tout. La facture est réglée par Aprilia (consommables + MO)
-
tu aurais une facture ou un document à m'envoyer ? que j'envoi à mon concess qui sur le coup me déçoit et à aprilia ?
Merci
-
J'ai une facture avec le montant mais j'ai rien réglé, c'est mon concess qui s'est arrangé avec Aprilia directement
-
Ok ben je vais voir ça, de toute façon j'ai écris à aprilia.
-
pour moi pris en garantit sauf le consommable.
-
Attention,lors d'une prise en garantie,les consommables ne sont pas pris en compte,sauf des cas comme Biwolf ou c'est le concess qui s'arrange pour que le client ne paye rien.
-
Payer les consommables je veux bien, mais 157€ d'huile et de filtre, il est plaqué or le filtre?
Raven
-
de toute façon je vais bien voir. Mais mon concess aurait pu me prévenir, sincerement je pensais que tout était pris en compte.
-
bonjour,
bon ben j'ai eu Aprilia France dans leur grande mensuetude, ils ont décidé de................ne rien faire. Donc dans le cul lulu. Un rappel constructeur, le concess me prévient pas pour les consommables, j'ai rien demandé mais je paye 100€ super.
Ca sera la dernière Aprilia pour moi.
-
Purée faut avouer que du coté SAV il sont vraiment pas super.
Autant concessionnaire qui ne fait pas un geste pour ne pas décevoir son client, autant Aprilia qui ne fait rien pour garder son client >:(
Plutôt que de dépenser des fortunes dans un marketing et la compète il devrais vraiment revoir leur méthode, sinon la marque est voué à l'echec; Pourquoi !!
Pour une raison simple, si nous (V60) on est resté fidèle à la marque c'est parce que les bi sportif sont rare et à part Ducati (hors de prix) il n'y avait guerre que le SP1 ou SP2 sur le marché. Donc on faisait avec.
Vous (les V4), êtes souvent issue des japonaises, donc vous vous savez que demain vous irez ailleurs, la marque en elle même PFFF. D'ailleur les nouveaux R1 avec leur calage se rapproche du V4 dixit certains.
-
Là c'est le concess qui déconne !
Y'a 3 semaines je constate une légère fuite au niveau du bouchon de vidange.
Je passe voir le concess, il me change le joint, refait l'appoint d'huile et je pars sans payer.
La semaine d'après, je constate toujours un suintement. Je retourne le voir, il me change le joint et le bouchon, refait l'appoint d'huile et constate qui ça fuit toujours.
Il me vidange complètement la moto et constate que ça vient du carter d'huile.
Il me remonte le bouchon et le joint en serrant un peu plus fort, met de l'huile neuve et je paye toujours rien !
Le carter passe en garantie avec tous les joints et les consommables et encore une fois, je vais rien payer...
Dans ton cas, c'est ton concess qui déconne
-
ben je penche pour les 2. Aprilia qui pour calmer le tout aurait pu dire voila on prend en charge cette fois-ci les consommables et tout le monde reste amis, et le concess qui aurait du me prévenir.
J'ai eu droit a : votre concess vous a depanné certaines fois ( oui il a pris un repose pied sur sa moto d'expo parce que celui que j'ai commandé et payé n'était pas arrivé, monté un pneu pas de chez lui, la aussi payé la MO ) ouh la la.
enfin.........sinon non je ne suis pas issu de japonaise, c caca :-) J'étais en superduke, et 848.
-
Vous (les V4), êtes souvent issue des japonaises, donc vous vous savez que demain vous irez ailleurs, la marque en elle même PFFF. D'ailleur les nouveaux R1 avec leur calage se rapproche du V4 dixit certains.
:mouarf moi pas japan que des aprilia
-
j'ai commencer avec une honda,yam,re honda,tuono,suzuki,et re aprilia et crois moi je ne retournerais plus sur une jap,ca c'est sur.
-
en fait quand on a gouté à l'européenne on va plus chez les japs :-)
-
moi, venant d'une japonaise et en ayant toujours une dans mon garage, je pense sérieusement à revendre le RSV4! trop de "petits" soucis que j'ai du mal à encaisser sur une machine de ce prix!
-
Moi j'ai l'impression que tu t'es fait avoir par ton concess!!
J'aurais pété un scandale dans sa boutique!!
Si c'est un rappel, il est hors de question que tu paye quelque chose!! tu dois déjà te déplacer à cause d'Aprilia!
Mais vu que tu as payé, c'est trop tard mais cherche un autre concess...
-
je pense aussi que c'est le dealer. Moi ils mont remplacer les deux cullasse, soupapes, chaines de distri , gearing pompe a huile et rien payer.
-
Je suis d'accord avec vous. Mais j'avais pas prévu la vaseline du coup ça a fait mal. enfin.....
sinon, plein de petits soucis moi que dalle a part un disque voilé. Bon les chutes ça compte pas. :-) :-)
Et maintenant toutes les motos ont des pb, c'est fini ce bon temps.
-
je pense aussi que c'est le dealer. Moi ils mont remplacer les deux cullasse, soupapes, chaines de distri , gearing pompe a huile et rien payer.
Etmaintenant tout va bien ? Plus de problême,Bart ?
-
Plus de problème, plus de bruit de chaine, démarre bien chaud et froid j'ai rouler 5000 km depuis. Maintenant j'ai un légère consommation d'huile c'est a dire sur 1300 Km je descend de max a min. Ça fait environ 300 cc. J'ai 23000 Km en total.
J'avais pas cette consommation au début.