Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: fiston le 11 avril, 2011, 21:11:40 21:11
-
salut a tous
voila mon souci, j'avais reglé mes suspats pour faire de la piste en suivant les indics du forum (merci pour ca d'ailleurs). mais apres une petite frayeur sur route en duo , j'ai voulu verifier mon amorto... et j'ai l'impression de ne plus avoir un bon reglage detente!!! pour info ouvert de 9 clics ou ouvert a fond ,je ne vois presque pas la différence. :o :-[
si vous avez une soluce , je prend tout
-
quel modèle d'amortisseur et a il été reconditionné ?
il peu commencer a montrer des signes de faiblesse passer un certains kilométrage .
-
c'est un sachs sur rsv année 2000 environ 36000 bornes non reconditionne , ce que je trouve bizarre c'est que se soit juste la detente qui deconne
-
36000 kms,ça commence à faire pour ton sachs.Le mien a lâché dans ces kms la.
-
heu pareil: le mien était rincé à 35 000, cherche pas plus loin...je l'ai refait chez suspensions-sport pour env. 150e (reconditionné avec des pièces Ohlins), boulot nickel... ;)
-
ok merci je vais voir si je le reconditionne ou si je prends un neuf .Sinon quelqu'un connais des adresses dans les landes pour faire reconditionner au lieu des sites habituels??
;)