Aprilia-v60
Général => Présentation => Discussion démarrée par: gamerfou le 22 mars, 2011, 23:54:15 23:54
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Salut les gens!
Après un SV650 carbu qui aura fait mon bonheur pendant près de 4 ans sur route comme sur piste en France (d'ailleurs il me semble bien reconnaitre certains pseudos de binanotes ici :D), puis 6 mois en Triumph Sprint RS ici aux états-unis, je reviens en France sous peu et mon cahier des charges m'oriente très fortement vers un tuono première generation...
Au plaisir de rejoindre la secte prochainement!
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bienvenu a toi sur le forum
et biensur Welcome home
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c'est dommage de pas pouvoir accéder aux annonces quand on a moins de X posts...
perso je cherche à acheter donc forcément ca m'interesse ;D
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Bienvenu à toi !
Tu peux consulter les annonces, mais lorsque que tu n'es pas connecté ;)
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Bienvenue à toi ;)
Le tuono 1ére génération c'est.... grandiose :D
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Welcome ! :P
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(http://www.emoticonland.net/smileys/Bonjour/bonjour015.gif)
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Bienvenu a toi sur le forum..
Courage dans tes recherches de ta future monture.. 8)
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(http://yelims2.free.fr/Forum/Panneau01.gif)
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Bienvenue
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salut et bienvenue gamerfou
***Mot censuré*** avec ledext, depuis que je l'ai je ne suis plus imberbe et j'arrive a lasser mes pompes sans me baisser ;D
bonne chance pour ta recherche
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buongiorno e benvenuto
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bienvenue et bonne recherche
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bienvenue
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bon ben voilà j'ai racheté celle ci : http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=259666.0
pour l'instant que du bonheur :)
j'aurai quelques questions mais je vais poster ca dans les rubriques appropriées
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Adishatz ;)
Ton lien n'est pas bon
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le topic a été effacé on dirait...
probablement parce qu'il était taggé "vendu"
liste des modif :
-selle origine + selle pilote+passage confort top-sellerie (prix 250 euro neuf)
-Poignées de maintient passage renntec (80 euro)
-boite a air élargie "lleidos", filtre BMC
-protection cadre et bras oscillant carbone kevlar (jamais frottée bien entendue) (150 euro)
-Fourche avant préparée (par Antibes engineering, kit clapet ohlins + réglage). (250 euro)
-Amortisseur arrière ohlins (500km) S46PR1C1LS ressort 10.5kg. (prix 1000 euro)
-Amortisseur de direction ohlins (370 euro) 500km.
-doublage du faisceau alternateur pour améliorer la tension batterie et éviter les départs difficiles
-Maitre-cylindre PR19 (240 euro) montée avec durites spécifiques.
-Rapport PSB/couronne en 15/43 (origine en 17/42 de mémoire), kit chaine change a 18000km.
-carénage avant neuf suite a un conducteur un peu distrait a un péage.
-Les durites aviation, plaquette de qualité (vesrah), passage de roue et lèche-roue
sont d'origine.
-Pot origine + aprilia racing nh.
-Puce GMP by aprilia-v60 team ;-).
bref, j'ai de quoi voir venir :D
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Oui en effet, c'est la raison, mais il n'est pas effacé juste mis de côté ;)
Enfin tu nous ferras bien une tite photo dés qu'elle sera là!
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Salut et bienvenue !
Bon retour en métropole : ça va te changer des US...