Aprilia-v60
Technique V4 => Divers V4 => Discussion démarrée par: rsv4aprcse le 02 mars, 2011, 12:29:24 12:29
-
Bonjour à tous, je rejoins la fameuse marque Italienne :) :) !!!! je viens de quitter l'autrichienne RC8R :'( :'( pour un rsv4 factory "aprc se" la dernière apparement en France !!!!
Je voulais savoir qui a cette moto déja ??? et je souhaiterais mettre un silencieux sc project ou bien un austin racing quelques choses de bien "RACE" !!!
Merci pour vos réponse ;D
Vincent
-
bienvenue à toi!!!!
une photo de ta belle peut être???
-
Salut et bienvenue à toi
-
Je vais la chercher la semaine prochaine !!!! mais pas de silencieux j'hésite !!!!
-
Un Akra raccourci de 10 cms!!!!! :P :P
C'est carrement le top du top!!!
-
Un Akra raccourci de 10 cms!!!!! :P :P
C'est carrement le top du top!!!
C'est le top niveau esthétique, mais il y avait pas un soucis perf derriere ?
-
Alors la j'ai pas senti de diFference!!
A part un peu plus de Bruit c'est toUt.
Et 10Cms de carbone en moins c pas ca qui va changer vraiment qUelque chose.
Par contre l'efFet est garantIe!!
2heures de taf et hop c'est fait!!
Et c'est surement moin pire que ce que peux donner Austin en Perf....
-
bonjour moi j'ai acheter une ligne complete leo vince mes petit probleme de montage a la cle dont j'ai racheter une complete akra full pour une aprc se le montage es ok mes pas au niveau de l'ecu
-
qu'est ce que vous appelez ECU ??????
-
le boitier électronique qui gère tout le bazar!
-
Bienvenu!
Bonne machine! ;)
Tiens, j'ai un cadeau pour toi: une vidéo que j'ai tournée il y a 10j sur circuit avec ma RSV4 en jouant avec un copain en ... RC8, justement!
Lien direct avec le topic sur ce forum avec la vidéo: http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=259213.msg321413#msg321413 (http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=259213.msg321413#msg321413)
Bonne route!
-
Merci pour cette vidéo !!!!!!!!! sympa comme tout ... du coup jme suis énervé j'ai pris commande d'un silencieux austin racing gp2 commande reculée austin racing les leviers rsv 4 etc etc ....... j'ai trouver un ligne akra toute neuve 750€ le gars m'as envoyer les fotos .... affaires a suivre !!!!
-
;D ;D ;D
Mais alors Austin ou Akra ?!
-
Merci pour cette vidéo !!!!!!!!! sympa comme tout ... du coup jme suis énervé j'ai pris commande d'un silencieux austin racing gp2 commande reculée austin racing les leviers rsv 4 etc etc ....... j'ai trouver un ligne akra toute neuve 750€ le gars m'as envoyer les fotos .... affaires a suivre !!!!
c'est bien pour une akra mes il faux le ecu aussi si non sa marche pas
-
Du coup les 2, akra + austin racing gp2 !!! je suis presser d'être a Mardi ... je verrai lequel me plait le plus niveau esthétique ... on verra si je revends l'un des 2 ... bon week end les gars !!!!
-
Tu pourra tenter de monter le 2 pots ... en même temps ! ;D
Le WE est déjà bon: je reviens de 130 km de routes de montagne en RSV4. Humm! :D
Nouvelles jantes OZ Piega et nouvelles plaquettes Carbone Lorraine piste : tout va nickel!
-
J'ai remplacé mon Factory par une APRC cette aprem! 8)
-
C'est une blague, Balou?
Tu as présenté cela sur un autre topic?...
-
Non mais d coup c'était tombé a l'eau, mais la ma RSV4 m'ayant cassé les pieds, j'ai donc pris la décision de la changer. ;)
-
voila la mienne et la f4 d'un ami
(http://img16.imageshack.us/img16/5667/dsc05439v.jpg) (http://img16.imageshack.us/i/dsc05439v.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
-
Jolies ! :P :-*
-
Bienvenu parmi nous
-
Jolies brèles !!! :P :P
-
Je veux une APRC!!!
Je vais allez négo avec mon concess cet aprem pour un échange contre une APRC!!
-
Il n'y a plus de "SE" !!!! ???
Moi j'ai la numéro 12
Et je viens de recevoir ma ligne akra pfffffffffff trop bo bientôt les photos .....
-
si il en reste en allemagne des aprc se, je la touche a 13540 ht euros
il faut mettre la carto origine et demande le certificat de conformite ,sinon pour la piste c'est ok car en full , c'est d'ailleur pour ca que je l'ai prise ,car c'etait la moins cher et tout equipe
-
apparemment en FRANCE (http://www.moto-import.com/catalog/index.php?cPath=25&osCsid=db83ace5e108321f3938c644cc67b86c)aussi ils en restent !!!
-
Moi je veux la factory APRC mais surtout pas la SE.... Pas de trés bon gout le sabot....
-
Moi, Je vais résister et attendre le prochain salon de Milan, ils présenteront Le rsv4 avec L'ABS racing et ainsi elle sera complète (en comparaison a La concurrence BMW, Kawa...) !!! De plus, je finirais juste mon temps de garantie:P
-
l'abs juste bon pour la route ,car en course tout le monde l'enleve ,
pas assez performant, plus lourd ,chez bmw ,d'ailleur ils sont assez emmerde pour l'enlevé ,il faut ouvrir le boitier et shinteé les fils ,car couple au traction control , chez honda de meme,de plus va faire une purge du circuit ,chez bmw sa coute un bras ,chacun ses choix
-
C 'est sur tu as raison reycket...je parle dans l'absolu, pour les non pro et pour la route !!! ;D
-
Moi je veux la factory APRC mais surtout pas la SE.... Pas de trés bon gout le sabot....
MOI JE DIT JALOUX ;) ;) ;)
-
oui ,moi bien evidement je parlais pour la piste ,pour la route cela peut evite bien des desagrement pour un freinage d'urgence car bien souvent sur la route on s'y attends pas , contrairement a la piste ou bien sur tu sait excatement ou freiné ( quoique parfois c'est fun ) :bye
-
l'abs juste bon pour la route ,car en course tout le monde l'enleve ,
pas assez performant, plus lourd ,chez bmw ,d'ailleur ils sont assez emmerde pour l'enlevé ,il faut ouvrir le boitier et shinteé les fils ,car couple au traction control , chez honda de meme,de plus va faire une purge du circuit ,chez bmw sa coute un bras ,chacun ses choix
Vous oubliez le progrès!
Bosch vient déjà de sortir un ABS très léger et plus réactif.
Je parie que lorsqu'Aprilia sortira l'ABS sur la RSV4, il sera OK même pour la piste!
(D'ailleurs sur ma BMW 135i - voiture - l'ABS ne me gêne pas du tout en piste, alors que l'ABS de mon Opel en 1989 me dérangéait déjà en montagne!)
-
on en tient compte ,mais pour encore un bout de temps le pilote et plus performant ,d'ailleur sur ta bmw essaye de freine sur route bosselle ou legerement frippe tu verra qu'il y a encore pas mal de lacune ,je parle en connaissance de cause car j'ai deux bmw 335 d
reprogramme qu'y ont le meme abs ,et de plus si tu a des pneu runflat alors la c'est le bouqet,
-
[HS On]
Ben non, justement, je trouve que même sur route bosselée, l'ABS de la 135i se comporte fort bien. Bon, j'ai les Brembo 6 pistons de la 135i, sans doute plus réactifs que les simples pistons flottants de la 335d !
PS: j'ai aussi les Bilstein PSS10, des pneus NON Runflat ... cela aide. ;)
[HS Off]
-
ca aide ,lol
-
... je viens de quitter l'autrichienne RC8R :'( :'( pour un rsv4 factory "aprc se" la dernière apparement en France !!!!
Peux-tu nous dire ce qui t'as marqué en passant de la RC8R à la RSV4 ? J'ai pu lire que les deux parties cycles étaient vives, mais que le moteur de la RC8R était en retrait, avec plus de vibrations. Quel est ton feeling ?
-
Je vais la chercher ce soir, je vous dirais ! :P
-
Bon je lai remonté a la maison, Je trouve le moteur plus plein en bas regime, il tap moin je trouve...
Par contre j'ai déjà déréglé l'APRC, j'Arrive plus a le calibrer...
C'est le bordel...
DI rection concession demain...
-
Ça y et j'ai trouvé, ça remarche.
-
Bon rodage!