Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est de pire en pire.pire en quoi ton message est court
pire en quoi ton message est court
Dernière chose, je chipotais car il avait mis un train de pneu TOYOEffectivement de bons pneus,j'en ai eu sur une cordoba et ça le faisait très bien,en particulier sous la pluie.
[hs on]Effectivement de bons pneus,j'en ai eu sur une cordoba et ça le faisait très bien,en particulier sous la pluie.Pour une voiture sportive, j'ai aucun doute mais là c'est la gamme touring, c'est pas la même chose
[hs off]
Pour une voiture sportive, j'ai aucun douteEuh,c'était une cordoba diésel,tu parles d'une sportive ::)
[HS On]J'ai dit que ça le faisait,pas qu'ils étaient excellents,faut bien lire Olivier ;)
Comment peut on dire "les pneus Toyo sont excellents?" Tout dépend du modèle! (idem pour n'importe quelle marque...)
[HS Off]
J'ai dit que ça le faisait,pas qu'ils étaient excellents,faut bien lire Olivier ;)J'ai bien lu, mais si tu y vas par là, je te dirai qu'il faudrait parler un français correct! ::)
J'ai bien lu, mais si tu y vas par là, je te dirai qu'il faudrait parler un français correct! ::)
"Ça le faisait", ça veut dire quoi au juste ?!
Mais le fond de ma remarque précédente, c'était comment on peut donner son avis sur une marque de pneus sans préciser le modèle ? ? ?
Oui tout est bien je suis tombé sur un gars serieux avec un jeune qui a eu peur de se faire engueuler...il a du avoir peur que les roues soit pas serré :mouarf recontrole quand meme :sort
Un essai sur route pour 2 pneux??
Ruru l'a mis plus haut ;) mais d'ailleurs comment il sait ça lui???même a l'autre bout de la France ont arrivent a tous savoir :mdr
allez un jeu de mots tout pourrit, c'est effectivement un sextoy! :mouarf
Je regardais un truc , c'est tout petit comme voiture ??!!!
merci de revenir au sujet ;)
ton probleme je le comprend et c'est pas normal mais c'est a toi de faire le tour de ton vehicule maintenant a chaque fois que tu reprendra ton vehicule chez un reparateur avant de repartir et sur son parking ils sont pas tous comme ça arreter de generalisé les choses pire en quoi ton message est court
bon a savoir avant toute reparation :L'ordre de réparation
et de l'autre cote ce n'est pas toujours facile non plus , la je parle du pro au client .
je ne travaille pas dans le monde de la moto , mais dans celui de l'auto et je peu dire que les client sont de plus en plus casse cou... >:D
je m'explique avant de me faire :fusil :tape
l'autre jours un client vient changer 2 pneus , rien de compliquer en soit ^-^ ce mr ce pointe le lendemain en râlant comme quoi son autoradio ne fonctionne plus depuis qu'il est venu chez nous changer ces pneus , mon collègue qui c'était occuper de son véhicule regarde .... , résultat le dis autoradio fonctionnait très bien il fallait juste appuyer sur le bouton ON pour que sa marche .
et pas une excuse de la pars du client :-\
ce n'est qu'un exemple parmi bien autres , voila c'était pour dire que tous le monde n'est pas blanc ou noir , il y a des gens honnête et d'autre non d'un coter comme de l'autre .
ruru, si je te parle de la couleur 1C0 de chez Toyota ça te parle?jipew le daltonien , elle est bleue turquoise ta voiture....
c'est un gris argent, à l'oeil en tous cas
grolik
je ne dis pas qu'il faut touche a tous , mais éteindre un auto radio n'a rien de dérangeant enfin il me semble , et la première chose a faire il me semble avant de venir râler est d'appuyer sur le ptit bouton magique ON/OFF .
un autre exemple :
un client vient au garage pour que l'ont regarde sa ventilation qui pour lui ne s'arrette pas et faire son entretien , la c'est moi qui m'en occupe , je fait l'entretien et je regarde sa ventile qui soit disant ne se coupe pas , je fait plusieurs essais , pour moi pas de soucis .
quelque jours plus tard courrier du services client et oui suivi de tous les clients passant a l'atelier , gros carton pour moi client insatisfait sont problème de ventilation n'est pas résolu .
donc sans suis un retour en atelier , logique .
petite discussion avec le client et démonstration , verdict le messieurs ne savait pas qu'il y avait ce fameux ptit bouton magique ON/OFF :-\
et bien sur pas d'excuse >:D
juste pour dire que ce soit auto , moto , ordi etc ... il y a un manuel d'utilisateur et que sais marquer en gros dessus qu'il faut le lire avant de ce servir de la dite auto ou autres .
personnellement je coupe quasi systématiquement les auto radio quand je monte dans un véhicule ;)
et je ne dis pas que tous les clients sont toujours en tord loin de la , et que les mécanos sont eux loin d'être anges >:D
Quand tu achètes ton DVD Microsoft windows, tu vas voir le programme pour voir s'il est bien fait ?Non! Car chez Microsoft, le travail n'est jamais bien fait! >:D ;)