Aprilia-v60

Technique V4 => Accessoires V4 => Discussion démarrée par: motard_breton le 09 février, 2011, 08:01:50 08:01

Titre: patin de protection top block
Posté par: motard_breton le 09 février, 2011, 08:01:50 08:01
je ne c'est pas si certain d'entre vous on déjà eux l'information,ou que d'autre on déjà réussi a se les procurés.la marque top block c'est penchée sur le sujet pour nos rsv4 et commercialise des tampons qui selon moi mon l'air pas trop mal.voici le lien: http://www.top-block.com/index.php (http://www.top-block.com/index.php)
y aurai t'il des intéressés pour faire éventuellement une commande groupé?
leur tarif est de 265€
voici des photos et information complémentaire pour les personnes intéressé
moto.caradisiac.com/Crash-pad-Top-Block-pour-Aprilia-RSV4-033  (http://moto.caradisiac.com/Crash-pad-Top-Block-pour-Aprilia-RSV4-033)
Titre: Re : patin de protection top block
Posté par: Biwolf le 09 février, 2011, 09:25:23 09:25
Merci de l'info

Ils ont l'air assez costaud
Titre: Re : patin de protection top block
Posté par: motard_breton le 09 février, 2011, 11:42:50 11:42
la réputation top block n'est plus a faire et en plus c'est du made in france  :)
Titre: Re : patin de protection top block
Posté par: Vinsouille le 24 décembre, 2014, 22:17:36 22:17
Je remonte le topic, pour apporter mon expérience. Suite à un refus de priorité d'un faisan dans un rond point la bécane est partie en glissade côté droit et le top block m'a sauver le réservoir et a bien fait son tag, tout comme la protection de pot et l'embout de poignée, j'ai remplacé tout ça en plus de l'embout de pédale de frein juste pour l'esthétique.

Les protections de carter, le sabot taille rsv4 et la boucle arrière sont indemnes y comprit mes clignos à led.

Tampons de la marque top block remplacé dans la foulée, bon produit pour ma part.

Et un grand merci à Vince v60 et Nadia qui m'ont permis de remonter m'a meule dans des super delais!