Bon bein je crois que je suis bon pour commander un phare neuf. >:(
c est superficiel?
l'humidité qui aurait pu s'infiltre par les impacts ::)
en même temps tu est bien placé ;D ;D
Krikri les bons tuyaux :P
A tester quand même au pire avec du grain même plus fin genre 800 ou 1000
je serai curieux de voir le résultat.
Surtout quand on sait que Krikri est le roi de l'ancienne ;)
j ai ecrit 500,c est peu etre 5000.bref, du tres tres fin.
avec le Xerapol il y a du 1000 fourni dans le kit de réparation...Merci beaucoup pour le tuyau ! Trés utile pour phare et bulle :)
Je crois que tu n'as plus qu'à tester ces produits et à sortir les muscles!!
même si tu prends un feu neuf, tu veux pas tester le produit + papier histoire de savoir si le plan est jouable?
Tu veux parler de ça David http://www.reparautos.com/renovation-optiques-phares.htmexactement ça
bonsoir
en ce qui me concerne, cela est apparu quelques mois après avoir monté des ampoules plus puissantes et surtout après avoir roulé plus souvent en phare!!!
je pense que la chaleur est responsable de cela, d'autant plus que sur la mienne , cela se concentre dans l'axe des faisceaux
tiens nous au jus si tu testes le ponçage
ciao
Sur le lien de RV, le résultat est surprenant! Il est tout pourrit et ressort neuf le phare!
Plus qu'à nous expliquer la méthode ce cher Tazman, des fois que!