Aprilia-v60
Technique V4 => Divers V4 => Discussion démarrée par: Mike le 21 janvier, 2011, 08:09:00 08:09
-
bonjour je me suis fais plaisir en me prenant un rsv4r , tout est d' origine . L ors dune journée circuit avec des amie je me suis trouvais un peut court sur une ligne droite en plafonnent a 252 km . :-X s est il normal que faire pour y remédier sans la débride complètement vu que s est mon véhicule principale ? Merci
-
salut mike ;) !!!
j'me souviens de mon gex 1000 k6 brider qui plafonnait a 261 ( le bridage a sauter vite fais ) :P
sans débrider ta belle , il n'y a pas grand chose a faire pour aller plus vite !!!!
-
En restant bridé, tu n'auras pas mieux...
Tu peux éventuellement toucher à la démul pour tirer plus long mais pas dit que tu ais assez de watts pour pousser la moto au max. Déjà que la démul d'origine est longue
-
C est pas trop mal en106cv!!!
Comme dit plus haut, un debridage s impose si tu veux que ta belle aille plus vite. >:D
-
Est-ce normal et que faire pour y remédier sans la débrider complètement, vu que c'est mon véhicule principal ?
Mike, dois-je te rappeler que la vitesse max est ... limitée à 130!! :tape
:sort
-
L ors dune journée circuit avec des amie je me suis trouvais un peut court sur une ligne droite en plafonnent a 252 km
Depuis quand c'est limité à 130km/h un circuit? Jamais vu de panneaux ::)
-
idem, en 106cv, jamais vu plus haut que 259km/h => débridage obligatoire si tu veux plus.
Autrement, je confirme, jamais vu de panneau sur circuit non plus !!! MDR :P
-
MERDE !! Suis pisté :'(
:sort
-
bah si il y a des panneaux sur les circuits 200 , 100 et 50 :mouarf
-
Salut les gars,
C'est quand on voit que nos RSV4 bridée montent jusqu'à 250 qu'on se dit que le bridage a 106 chvx c'est quand même une belle connerie.
Enfin c'est mon avis.
-
ton avis sera, je pense, largement partagé! Tu prends une buche à 250 avec une brêle bridée, je suis pas certain que tu aies moins mal qu'avec une débridée ;)
-
Merci pour s'est précision , je vais rester a 106 ch cars en full le petit 78kw sur le compteur dispare est les gendarme le regarde >:( . Dommage
-
Perso, je roule en full et me suis fait arreté plusieurs fois et les Gen-gen n'ont rien vu ::)
-
Sur circuit de toute façon à part au castellet pas évident de prendre plus, c'est déjà pas mal 250. :applause
C'est vrai que c'est con cette loi 250 ou 299 si tu prends un rail ça ne doit pas faire beaucoup de différence. Je roule en 100cv et en roadster c'est le vent qui me limite ça fait un moment que je n'ai pas pris plus de 200. :-[