Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: acid le 08 novembre, 2006, 16:50:34 16:50
-
Eh bien voila, le spécialiste en la matière de notre forum Planète Ducati, El Gladiateur a trouvé un truc qui va vous interesser:
http://www.ducati.ms/forums/attachment.php?attachmentid=7620
http://www.ducati.ms/forums/attachment.php?attachmentid=7616
http://www.ducati.ms/forums/attachment.php?attachmentid=7617
http://www.ducati.ms/forums/attachment.php?attachmentid=7618
http://www.ducati.ms/forums/attachment.php?attachmentid=7619
:8-o :-p
-
à part les pots,c'est pas moche. Les optiques,ça ressemble vachement à la triumph 675 daytona. Et pkoi ils l'ont faite à 1098 cm3,si ils ont le drit jusqu'à 1200?
Par contre,ça doit plutot etre pour le sbk 2008 non?
-
C'est Bôôôôô, faut que je joue au lôtôôôô
(http://www.aprilia-v60.com/themes/apv60/images/smileys/265.gif)
-
ils sont quand même revenus au monobras
ils ont même fait un ptit rappel esthétique au 916/996/998
Perso je trouve ça pas mal mais le prix doit faire mal aussi http://www.aprilia-v60.com/themes/apv60/images/smileys/030.gif
-
dans l'article,ils mettent le modele de base à 12 000 livres
-
On se rapproche d'un triumph 675 ou d'un CBR niveau look.
-
je la trouve magnifique!!
c'est vrai qu'elle pert un peu de sa personnalitée mais quel beauté!
-
encore une diva a 30 000 euros en provenanace de HARLEY europe, ....pardon DUCATI
-
Je recommance à aimé les Ducat moi, parce-que la 999 :argh
-
On dirait une jap mais en beaucoup mieux.........
-
Je serais presque prèt à échanger mon Factory contre une 1098 !
-
Elle est magnifique tout est beau du grand art.
Même si j'adore ma moto, celle-ci lui met une sacrée claque au niveau esthétique, sur qu'ils ont frappés un grand coup.
Ceux qui étaient partis trouvant la 999 pas terrible risquent de revenir à grands pas.
De ce côté ils savent y faire chez ducat, le p'tit courrier qui va bien, accompagné d'une petite lettre en vous faisant 20% sur les pièces. :mrgreen
-
ca va etre hors de prix ...mais put..n que c est beau tout ca...ils ne feront jamais mieux que la 916....mais c est beaux
-
à part les pots,c'est pas moche.
J'aime pas les pots non plus mais le reste est très bien dessiné. Ca fait plaisir de voir des bicylindres afficher des puissances qui sont proches de celles des 4 pattes...
-
il faudra voir en vrai mais .. on dirait un peu un patchwork de ce qui existe déjà sur le marché : une tete de fourche de CBR, une coque arrière de 999, un cul style MV Agusta, les pots et le monobras d'une 998, je trouve qu'elle manque un peu d'audace esthétique par rapport à ce que Ducati a l'habitude de proposer
par contre un bi 1100cc de 160 chevaux, ça va causer...
-
pas mal du tout en effet :-p mais quel est son poids? :-l
-
annoncée pour 176kg et 160 chevaux en version de base........
http://img61.imageshack.us/img61/4971/duc1098sh0.jpg
http://img232.imageshack.us/img232/5551/duc4oa4.jpg
http://img61.imageshack.us/img61/4594/duc2ub8.jpg
http://img61.imageshack.us/img61/8330/duc3oy2.jpg
-
les photos sont trop grandes pour le site (optimisé en 1024X748) acid !
splendides cependant !
Pat :-d
-
les photos sont trop grandes pour le site (optimisé en 1024X748) acid !
c'est du 800x600
-
Pots pas beaux, cadre de 999, gros moteur et grosse inertie, gros alésages et donc pas plus de couple à bas régime, design "japonisé"... je sens pas le miracle post 999...
-
Moteur plus supercarré 108x60 (999 100x63,5 )
Régime maxi augmenté 12000 trs/mn (999 10550)
plus grosses soupapes
un système exup pour le couple à bas régime
une gestion electronique du moteur qui comprendra un traction control
(les premiers modèles à sortir n'en seront pas équipé mais le programme sera uploadé aprés par le concess, sans modif ni pièces spéciales à monter)
quand à l'esthétique........ :-p
en réel, elle va être trop belle .......
En version sbk, ils annoncent 210cv, ça cause pour un BI...
Si ça se trouve, la version R va sortir 180/185cv
-
Moi j'aime tout, le mono bras est magnifique même les pots ont l'air d'avoir une finition exemplaire.
Seul reproche apparement il continue à utiliser le showa comme amortisseur de direction, c'est de la daube il fuit souvent vers 10 000km dommage finition bas gamme pas normal.
Sinon le reste ça respire le luxe, c'est vrai que le prix doit être en rapport de son plumage. :-p
-
c'est une pièce d'orfeverie :8-o
la ducat : obligé tu te retourne quand il y a en a une dans la rue!! mais alors celle là!!!!!
impossible de rouler avec ça: tu te couches sur l'enrobé, et tu pleures le restant de ta vie :v
si les valeurs annoncés sont bien réél, ça va causer en superbike ....
l'idéal serait une "petite version a - de 15000€" , mais là faut pas réver ducat ne sait pas faire ça... :argh
-
Mouais, autant je trouve l'avant assez sympa, autant la partie arrière de la moto, je trouve ça moche.
Pour le style, bah faut pas se leurrer, y a forcément des touches qui paraissent inspirés d'autres modèles, mais c'est un peu normal, c'est pas la 1ère moto construite.
-
c'est du 800x600
Merci de ne pas l'oublier pour ne pas déformer les pages ;-) . Post édité.[/color]
-
les chiffres:
160 cv à 9750trs/mn
12,5 mkg à 8000trs/mn
amortissement full Showa sur la version de base
full Öhlins sur la S
Freinage avant: 2 disques 330 mm Etriers Brembo radiaux 2 plaquettes par etriers
173 kg pour la version de base
171 kg pour la S
-
http://www.ducati.com/flash1098/eng/index_eng.html
-
je signe ou?
-
point de vue style se n'est pas trop novateur car selon moi elle ressemble beaucoup a la 675 de triumph
-
point de vue style se n'est pas trop novateur car selon moi elle ressemble beaucoup a la 675 de triumph
Oui, et j'y retrouve de la CBR pour l'avant et de la R1 pour l'arrière. C'est probablement une bonne machine, mais esthétiquement, je la trouve banale, pas comme ses devancières, dommage :!:
-
c'est quand meme dur de succéder a 998
le 999 plaisait un peu moins (pas a moi),mais un identité propre
celle la un peu moins
mais je suis pas difficil :-d
-
Tout simplement superbe ! :-p :-p :-p