Aprilia-v60
Général => Discussions, papotages, rigolades => Discussion démarrée par: ben15 le 25 novembre, 2010, 22:46:06 22:46
-
je l'ai depuis quelques heures maintenant et franchement ça dépote !
et comme j'ai le cœur sur la main je partage avec vous le code que j'ai reçu qui donne le droit au téléchargement d'un GTR GT500 histoire de bien commencé les choses!
PG4E-E3N8-JDE6
il faut rentrer ce code sur le playstation store !
voila voila c'est cadeau de noël , ou de Thanksgiving comme vous voulez!
-
peut on jouer à 2 joueurs si un même écran ?
-
Merci Ben,
C'est vraiment très cool de ta part de partager ton code.
...j'vais l'essayer dès ce week end.
:alcolo
-
pas de soucis c'est normal!
maintenant ça fait 4 ou 5h que j'y joue , et je suis un peu deçu car plus j'avance dans le jeu , plus je trouve qu'il y a du foutage de gueule. malheureusement c'est de plus en plus courant , mais j'ai l'impression qu'ils se reposent sur leurs acquis.
A premiere vue il n'y a que 45 courses dans le mode GT , et la on est tres loin du nombre de courses qu'il y avait dans le 4, les concessionnaire autos sont presque vides avec par exemple chez renault , uniquement 2 voitures a la vente : une megane 2.0l de 2007 et une clio V6..... eug on est en 2010 qd meme !
pour moi ils se sont concentré sur le graphisme et pas sur le contenu , et en plus ils ont mis en place un systeme de penalités completement pourri!
exemple: je suis en tete , un concurrent me fait les fesses , je freine a l'entrée du virage , lui freine trop tard et me percute , penalité pour ma gueule!
autre exemple: je suis a la meme auteur qu'un concurrent mais sur la bonne tajectoire , il se rabat sur moi pour revenir sur la traj , penalité pour bibi....c'est tres tres enervant et absolument pas realiste , l'opposé donc de la philosophie premiere des GT
enfin je terminerai par la tenue de route aleatoire des voiture comme par exemple la lotus elise , avec laquelle on a l'impression de rouler sur une patinoire , au moindre freinage l'arriere de la voiture veut passer devant, la voiture tourne en crabe alors qu'a ma connaissance , la lotus elise est l'une des voitures qui accroche le plus la route...
y' plein d'autres petits trucs qui clochent et qui prouvent qu'ils etaient aux abois et qu'il fallait imperativement qu'ils sortent le jeu pour se faire des pepettes! exemple parfait pour illustrer ça , les langues , uniquent le choix entre anglais, turque et russe!
ou encore le fait que toutes les voitures soient conduite a droite! ça fait bizarre par rapport au 4 c'est nettement moins aboutie!
Bon apres c'est sur c'est beau , on va pas se leurrer le voiture sont super bien detaillées et ils ont fait un vrai effort sur le son , les decors sont eux aussi assez sympa , surtout les ciels on croirait des vrais.
petit plus a l'option transformé sa voiture en voiture de course qui avait disparu dans le 4! on peut de nouveau acheter une yaris basiqu , et apres l'avoir modifier on peut acceder a cette option qui transforme la voiture de base en voiture faites pour la piste, j'aime bien , je trouve que c'est aussi le but d'ameliorer sa voiture , la rendre aussi performante que possible et donc cette option est l'aboutissement des modifitcations que l'on a pu faire sur sa voiture!
petites pression necessaire aussi , ne faites pas comme moi , c'est a dire quand je gagne une voiture , si je la trouve bof , je la vend... non non il faut la garder puisque vous allez surement devoir faire une course avec.
et enfin dernier conseil , desactivé l'aide a la trajectoire pour les permis car si vous voulez les avoir en or , il faut passer outre car ici les trajectoires sont faites pour obtenir le bronze , pas plus! il faudra reatarder les freinages par rapport a ce que la ligne bleue/rouge vous indique , et meme trajecter a l'opposé de ce que le ligne fait!
bon aller j'y retourne !
-
Ils font le même jeu pour meules ? O0
-
Tourist Trophy, sur PS2. C'est le gt4 version bécane.
Raven
-
bon bah plus ça va plus je me dis "bonjour le foutage de gueule"
je deconseil vivement a tous ceux qui compte l'acheter de l'acheter!
je suis tellement déçu que j'en suis arriver a pensé vendre ma PS3
il n'y a rien dans ce jeu 1031 voitures a acheter sur le playstation store meme pas 20 circuits , enfin bref j'arrete la parce que je vais encore faire un roman!
j'ai revendu modnation racer pour acheter GT5 , me suis bien fait avoir parce qu'au moins , modnation etait fun , la , c'est affligeant!
-
pour les purs et durs, les vrais ..... le seul jeu qui tienne la route c'est "F355 challenge" sur dreamcast !!!!
ok le jeu est balèze mais tu as une vraie IA !!! un truc de fou ....
;)
-
Qui a testé le dernier Need for Speed ?
Ca peut être une bonne alternative à GT5...
-
oui GT5 dans les tests il se fait allumer, tout le monde l'attend comme le messie et en fait c'est du rechauffé, et meme graphiquement c'est pas ca (je l'ai vu tourner chez un pote), bonjour l'aliasing à mort et le clipping.. de toute facon ca n'a jamais été une simulation (comme GTR ou autre) , ce qui ne l'empeche pas d'etre sympa mais c'est pas pareil..
-
Qui a testé le dernier Need for Speed ?
Ca peut être une bonne alternative à GT5...
NFS=arcade
GT5=simulation
Donc tout dépend des attentes du joueur. ;) ceci dit j'ai NFS et il est bien sympa.
GT5 c'est un véritable canulars depuis la sortie de la PS3!
-
Salut,
Moi en ce moment, je suis plutôt là dessus :
(http://sebastien.devroedt.free.fr/SF.jpg)
C'est plus vieux,mais vachement plus Fun ;D
Séb
-
cool ca ! c'est quel jeu ?
-
alors la on touche le fond , c'est sur c'est pas adrian neway qui a participer a la creation du jeu!
accrochez vous bien , je viens de mettre un ECU racing sur une spitfire de 1974! elle passe de 63 a plus de 130 sans pouvroi toucher au frein puisque bien evident les freins c'est pas important donc aucune modifs possible! donc spitfire de plus de 130cv avec freins tambours...
lol je vais faire mon modo , mais ici c'est GT5 pas NFS ou autre chose!!!
-
...
lol je vais faire mon modo , mais ici c'est GT5 pas NFS ou autre chose!!!
Tout doux bijou !
Vu comment tu démontes le jeu, je posais juste une question pour savoir si un jeu valait mieux que l'autre...
J'irai chercher mes infos ailleurs...
-
non no le prend pas mal biwolf!
pour moi les deux jeu n'ont rien a voir , l'un est simu ( voir uniquement contre la montre) tandis que l'autre c'est de l'arcade pur et dur don cje ne pense pas qu'on puisse comparer , mais a mon avis le NFS est nettement plus fun et au moins tu sais a quoi t'attendre , en plus il parait qu'il est enttement mieux que ses prédécesseurs a l'inverse de GT5!
pour moi vaut mieux NFS que GT5 y'aura surement moins d'arnaque , et plus de plaisir et de temps de jeu!
-
Merci
C'est tout ce que je voulais savoir, surtout vu ce que coûte les jeux PS3 ;)
Je veux m'amuser devant ma console, pas galérer et me prendre la tête
-
Dsl pour la digression,
je trouvais juste intéressant de comparer les jeux Next gen magnifiques mais parfois moins fun que certains classiques.
Séb
-
Cela fait maintenant quelques années que je suis un petit accro aux jeux de course automobile
En commencant par Gran Turismo 1, 2 ...
Actuellement, je joue sur xbox à Forza 3 motorsport, vraiment une très bonne simulation, les bruits sont très bien faits, les voitures gérées par l'ordinateur sont " intelligentes" :)
Ca fait quasiment 1 an que j'y joue, et je n'ai jamais trouvé l'équivalent en terme de prix/réalisme/durabilité
-
de retour pour de plus amples infos! (je viens de debloquer la cinematique de fin , deja...)
alors autres nouvelles mauvaises surprises surtout ne vous habituez pas a la vue interieur car seulement les vehicules premium en beneficient c'est a dire seulement +ou- 200 modeles sur le 1031 que compte le jeu . de plus seuls les vehicules premium ont le droite a la gestion des degats , qui est tres reussi parce que si vous foncez dans un mur a plus de 240 , les dommages causés a votre vehicule seront irréparable...bah oui a 240 dans le mur ma mitsu evo a eu une tache genre caca d'oiseau sur le capot... supra realiste le jeu!!
les autres vehicule n'ont pas se traitement de faveur , et honnetement pour ce qui est des degats , on s'en fout royalement. par contre pour la vue interieur , faudra m'expliquer pourquoi on differencie les vehicules premium des autres??? ça sent le paté a plein nez et a mon avis , deja d'une ils vont perdre des licences parce que la y'a clairement ce qu'on pourrait appelé du favoritisme pour certaines marques , et deuxièmement et de deux vue les critiques sur le jeu on a surement la le dernier GT avant un bon moment voir a jamais.
ha oui j'oubliais je viens de gagner 6 voitures , dont 5 concept car.....facile de faire 1031 voitures comme ça
-
Moi qui comptait l'acheter,je vais attendre un peu de lire d'autres critiques sur le jeu ::)
-
jeux video.com le descend et pas mal d'autre personnes, c'etait un des seul jeu que je voulais acheter, ben tant pis...
-
plus j'avance dans le jeu plus j'ai envie de me suicider ! figurer vous en plus que le jeu est plein de bug comme par exemple si un concurrent vous colle sur une aile arriere , a hauteur des roues arriere par la doite ou la gauche , et bien votre voiture s'arrete tout simplement!
pareil si vous arriver a vous colle dans les feux arriere de la voiture qui vous precede, celle ci vous traine alors , et pas moyen de s'en decoller , effet aimant garantie!
je passe aussi le mega virage en spirale du circuit du cap , ou forcement a la fin le virage se ressere un peu et il y a comme un mur qui vous empeche de prendre l'interieur du virage et de passer au taquet alors qu'il y a largement la place!
les permis ne servent a rien puisque qu'ils ont mis en place un systeme de "level" et donc meme si vous avez tous les permis , et bien pas moyen de faire autre chose que des courses toutes pourrie tant que vous n'avez pas atteint le niveau requis.
moi par exemple j'ai commencé par passer tout les permis puisque d'office j'ai eu la GTR GT500 donc je me suis dis on attaque direct, bah non pas possible parce qu'il faut etre niveau 17 pour pouvoir les faire....
faudra m'axpliquer un truc la! a quoi ils servent les permis? avant on avait le permis IA on pouvait faire les courses IA et pas les S. fini tout ça. alors soit on fait le systeme de permis , soit on fait le systeme d'experience , mais alors les deux a la fois , non seulement ça fait perdre du temps parce qu'en fait meme si tu passes pas les permis il te suffit d'avoir l'xp pour faire les courses , les permis ne servent donc qu'a gagner un peu d'xp.
on notera aussi les permis completement stupides puisque j'ai reussi a avoir toutes les epreuves du permis S (le dernier permis) en or alors que j'en chie pour avoir ceux du IC (2e permis donc normalement simple)....
ry rnfin on finira par le mode karting completement a chier ou il est possible de remporter les courses en marche arriere.....realiste
-
A vous lire, ça fait froid dans le dos, J'attendais le passage des fêtes pour me faire plaisir avec la ps3 + gt5 (ce jeu était pour moi la seule motivation d'achat de cette console), bin je crois que je vais garder ma vieille PS2 + gt4 + tt et walou. Dans ces circonstances, mon choix ira vers la XBOX 360, beaucoup moins chère.
C'est du foutage de geule de la part de polyphony.
-
mon choix ira vers la XBOX 360, beaucoup moins chère.
Ouais surtout qu'il y a Forza Motorsport 3,et apparemment c'est top.
-
j'ai aussi un très gros penchant pour Forza 3 :)
FOrza 4 est en cours de développement, mais ce sera géré par Kinect :(
-
honnetement n'achete pa sla consle juste pour GT5 , vous etes bien mieux avec GT4 , plus de courses plus de vraies voitures , plus de tout!
j'ai le jeu depuis jeudi , et il ne me reste plus qu'a finir les evenements extreme ( soit 9 evenements) il me semble qu'il y a autant d'evenement s dans ce GT5 que dans le 1 et le 2...
hier j'ai decouvert le soit disant track creator , qui n'est autre qu'un vulgaire generateur de circuit et qui ne sert strictement a rien a par faire perdre sont temps au joueur , ce dernier pensant qu'il peut faire un super circuit alors qu'en fait que dalle!
j'ai un peu jouere en ligne avec S-marty hier soir , bon rien a redire de trop si ce n'est les voiture des concurrent qui ont des comportement un peu bizarre par moment sinon bon c'est du normal , ya moyen de s'amuser un peu qd meme!
malheureusement , comme dit plus haut , j'ai tous les permis mais je ne peux pas participer aux courses extremes parce que je n'est pas atteint le niveau 20....pour moi ce systeme est uniquement fais pour gagner en durée de vie du jeu , car si l'xp n'entrait pas en compte , j'aurais je pense deja fini le jeu depuis vendredi soir....la avec l'xp , on est obligé de refaire 20 fois les memes courses pour accumuler de l'xp et gagner des niveau tout en remportant un minimum de pepettes.....ridicule.
Aussi , en comparant par rapport a GT le systeme de voiture gagnée a la fin de chaque evenement est lui aussi assez stupide , je m'explique:
dans GT4 quand je remporte par exemple l'evenement "voiture MR " je gagner par exemple une voiture FF, FR , ou 4WD ce quie me permettait de garder cette voiture pour faire les courses FF, FR, ouWD , ce qui me permettait de garder un peu de sous pour la modifier en evitant de les depenser dans l'achat d'une nouvelles voiture. Dans GT5 si je gagne en MR , je gagne une voiture MR...donc qui me sert a rien (sauf si c'est une bombe , mais la on peut toujours rever) du coup je la revend une misere et je suis obliger d'en racheter une pour faire un autre type de course, et du cop vu que j'ai depenser enormement de fric pour faire ça , je suis obligé de me retaper des courses deja faites , en boucle pour recuperer l'argent gaspiller dans une voiture qui la plupart du temps ne sert qu'a faire une seule course.....
Enfin la derniere arnaque que j'ai remarquer est la suivante:
je suis en mode professionnel et j'entame l'evenement "turbo" bon a premiere vue il va me falloir une bonne voiture avec de la puissance donc gros turbo et qui accroche la route parce qu'on est en mode professionnel donc ça va un peu envoyer...je me prepare donc une petite GTR de 485ch qui passe a 640ch avec ce qui va bien pour les virolos, normal je pense qu'on ferait un peu tous pareil . du cop j'ai lacher entre 100000 et 200000Cr... j'entame la course et la je me retrouve face a des golf GTI, peugeot 207RC , la plus grosse voiture est une S15 qui doit pas peter les 300cv....et hop du fric par les fenetres parce que pas moyen de savoir au prealable le genre de voiture contre lesquelles je vais devoir conduire! a non je mens avec de commence la courses il y a une petit encadre qui donne une liste de voitures contre lesquelles je vais devoir m'arsouiller , et bien dans cette liste on retrouve mercedes SLS , GTR , R34, RS6 bref des vraies voitures et non pas des golf....
je suis vraiment blasé par le jeu , on annoncer aussi du nascar....les seuls courses de nascar sont en fait des defis un peu comme les permis genre "prend ce virage a l'interieur et touche pas les cones....c'est tout! le drift on en parle meme pas il faut utiliser le track creator et une fois le circuit creer on peut drifter.... aucun interet!
purée 70 euros , ça fait cher le porte clef!
Je suis tellement degouté de l'arnaque que je pense revendre ma PS3 au plus tard demain , pour acheter une Wii, la au moins pas de mauvaise surprise!
-
Oh bon dieu, t'es remonté Ben!!
C'est parce que t'es pas un bon pilote?? (je plaisante)
Je dois acheter la PS3 et GT5, mais je vais p'têt attendre un peu...
Ou attendre que tu me donnes la tienne.... :P
-
une dreamcast et f355 .... 30€ grd max le lot .... et hop là y a JEU de caisse ..
;)
-
une dreamcast et f355 .... 30€ grd max le lot .... et hop là y a JEU de caisse ..
;)
Ouai mais sa fait mal au yeux de rejouer à des consoles d'un autre centenaire!
-
JGI , tout depend des attentes que tu as , si tu es comme moi un fan incontesté de GT depuis le debut , alors crois moi tu vas etre mega déçu , il est vide ce GT5, il ne justifie en aucun cas l'achat d'un PS3.
apres si tu es juste un joueur qui veut des belles voitures et faire des contres la montre ok , mais la perso je vois pas l'interet.
Bon petite info , si c'est juste pour acheter une console , attendait un peu car fin 2011 debut 2012, on devrait voir venir de nouvelles consoles.
-
Bein... j'suis un fan de la première heure et un fan de simulation.
Je me suis construit un simulateur avec le G25, j'attendais plus que la PS3 et GT5!
J'ai aussi le PC dessus avec plein de simu.
-
bah tu vas etre déçu comme moi
-
comme alternative sur Xbox 360 il y a Race Pro (GTR sur PC) et Forza 3 qui est excellent. ;)
-
Ouai mais sa fait mal au yeux de rejouer à des consoles d'un autre centenaire!
... faut pas faire le bourgeois non plus !!!!
;)
;D ;D ;D ;D
-
la honte! ???
http://www.youtube.com/watch?v=ox70Ho9_jX4&feature=player_embedded#!
-
affligeant !!!
-
Je vais investir dans Forza 3 dans très peu de temps... Oh bah, Noël tombe un 25 décembre, moins d'un mois, 'peccab' !!
Raven ;D
-
honnetement fuyez vite ce jeu de me..e! me suis fais voler 70 euros et ils ne me le reprennent que 25 euros... c'est dire l'arnaque!
cette semaine la PS3 degage marre de me faire arnaquer avec des jeux pourris basés uniquement sur le reputation du passé tout comme tekken 5 , une bouse intergalactiques ou encore god of war 3....
-
faut pas déconner y'a aussi de bon jeux!!! meme si moi elle me sert plus de lecteur blueray qu'autre chose! :P
-
y'a quoi comme bon jeu specifique a la ps3?
moi ça fait 3ans que je cherche , et j'ai toujours pas trouver!
-
modéré, pas d'annonce en dehors des rubriques adéquates, et en rapport avec la moto uniquement. Essai raté, dommage ;D .
-
Je vais investir dans Forza 3 dans très peu de temps... Oh bah, Noël tombe un 25 décembre, moins d'un mois, 'peccab' !!
Je l'ai pris pour le petit frangin (et moi aussi :P) noël dernier, pas déçu pour ma part
-
Ben,si tu sais pas quoi faire de ton jeu,tu pense à moi :P
Y a de bons jeux sur la ps3 mais c'est vrai que les éditeurs de jeu ont tendance à se reposer sur une réputation passée.
Ma miss a pas mal "louché" sur k-net,peut être qu'avec le père noël je pourrais me payer Forza 3 ::)
-
c'est clair que microsoft frappe un grand coup avec leur kinect car c'est avec ça qu'on arrive à finir de convaincre nos femmes pour l'achat de cette console ... en tout cas, chez moi,c'est ça qui marche !
-
c'est clair que microsoft frappe un grand coup avec leur kinect car c'est avec ça qu'on arrive à finir de convaincre nos femmes pour l'achat de cette console ... en tout cas, chez moi,c'est ça qui marche !
Bravo mec enfin un qui a des Vouilles! ;)
-
pour moi c'est fini sony , ils vont faire comme sega , au debut ça avait l'air bien , bon chere la console mais en considerant que la PS3 avait un lecteur blu-ray on comprenait la difference de prix , en plus sony a gagner la bataille BR vs DVD et forcement annoncé des jeux de reve comme GT5. Aux vues du succes de la PS2 et de ces jeux mythiques, on aurait pu penser que la 360 aura du mla a se faire une place , mais aujourd'hui, c'est tout l'inverse qui se produit, sony n'en brnale pas une, ils se contentent de copier les voisins comme par exeple avec leur pseudo Wii mote en forme de micro horrible , pas ergonomique ... du foutage de gueule qd on voit ce que microsoft a fait avec le kinect...
La dans GT5 je suis bloqué par 2 courses qui necessite l'achat de voiture a 20millions de CR , quand je n'en ai que 1million , donc ça veut dire que je vais me taper 100 fois les memes courses en boucle pour pouvoir acheter cette voiture, ou comment fiare durer le jeu pour rien en faisant croire qu'il faut du temps pour le finir...pas amusant du tout.A ce compte la tu fais pareil pour n'importe quel jeu et hop la durée de vie et multiplier par 200000000....
franchement si je me retrouver face au directeur de projet .... je pense qu'il prendrai son jeu en travers de la figure , et meme pour faire plaisir au LNB, il le prendrait version paris-brest!
-
Je me suis laissé tenter par GT5.
Pas le temps de l'essayer ce soir,je donne le code reçu avec le jeu(peut être que le bonus redonnera espoir à Ben) :7DMB-R4NM-2BPH .
;)
-
y'a plus d'espoir j'ai revendu le jeu le 29 novembre apres avoir fini toutes les categories sauf la extreme....
-
y'a plus d'espoir j'ai revendu le jeu le 29 novembre apres avoir fini toutes les categories sauf la extreme....
T'as pas revendu la ps3 avec quand même?
-
pas encore je vais voir si je peux la craqué dezoné sinon elle degage
-
C'est au niveaux extreme que ça deviens plus intéressant.
La première partie du jeu est un peu longue et surtout pénible, Les caisses sont très chères, les courses rapportent peu, et à chaque course il faut une nouvelle voiture...
Mais par la suite, ça le fait.
Bon, il est bourré de défaut, comme l'a souligné Ben.
(Incohérances du style réglage d'ECU sur une Jag' Type E de '60... :D; pas de modif de freins, une IA à chier... Les 3/4 des voitures intéressantes en occasion...)
Je m'y suis bien fait à la longue, car la conduite est excellente.
-
Petit essai rapide hier soir,pour l'instant rien vu de neuf.Je le trouve même un poil trop facile,il me semble me rappeler que les premières courses dans les GT précédents étaient assez hard avec les voitures de base.
-
Oui, avec les voitures de base tu ramais pendant un moment lol.
-
Oui, avec les voitures de base tu ramais pendant un moment lol.
Pour les acharnés comme moi avec tout les permis en or je commençais avec des caisses très performantes. :P
Pour info forza 4 est en développement (compatible kinect ;)).
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00039375/forza-motorsport-4-xbox-360-e3-2010-presentation-1-2-course-00027883.htm
-
Pour les acharnés comme moi avec tout les permis en or je commençais avec des caisses très performantes. :P
Pour info forza 4 est en développement (compatible kinect ;)).
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00039375/forza-motorsport-4-xbox-360-e3-2010-presentation-1-2-course-00027883.htm
Pareil, je lutte un peu pour les permis en or, j'en ai même grandement chier pour le IC-10 en or! Plus dur que le IB-10... Et pour le moment les voitures gagnées ne sont pas terribles lol
Mais je fonde de grands espoirs sur la voiture cadeau une fois qu'on a tout en or =)
Sinon pour info:
http://www.gameblog.fr/news_19743_gran-turismo-5-la-mise-a-jour-1-05-est-la
Je suis en train de télécharger la mise à jour, on va voir ce que ça donne =)
-
A première vue vous passez complétement à coter du pourquoi d'un GT5 tout simplement la compatibilité 3D native donc avant de dire ne l'acheter pas essayer de vous canalisé et de dire si vous n'avez pas le matos type écran 3D et un câble HDMI 1.4 n'acheter pas GT5 mais a testé en 3D c'est de toute beauté.
A savoir notamment que au niveau graphisme c'est l'un des seules jeux qui pousse la carte graphique de la PS3 a plus de 80%...
Désolé pour mon petit coup de gueule et j'avoue quand même bien volonté que le jeu es trop court.
-
Anthony,je sais pas si tu as joué au autres GT mais pour un jeu qu'on a attendu si longtemps,franchement c'est creux.Niveau graphismes,je dis pas mais être obligé de se taper des courses faites déja 10 fois pour pouvoir avancer,sur les courses de 24h ne pas pouvoir passer en B-Spec et donc laisser tourner la console des jours et des jours,pas tant de voitures que ça(ex les Skyline)......... ben c'est pas un mauvais jeu mais perso,je suis un peu déçu par rapport au GT précédents :-\
-
Je possède aussi une PS3... ::) 8)
Mais je n'ai pas encore GT5... J'ai juste testé un peu en magasin il y a 8j.
Je trouve que Ben15 est un peu "extrémiste"... :P
C'est vrai que GT5 s'est fait attendre trop longtemps par rapport au résultat...mais tout dépend de ce qu'on en attend!
Perso, je joue pour le plaisir de piloter. Je m'en fiche de monter une ECU Race sur une voiture de 1974!
Mon jeu préféré sur PS3 à ce jour est GRID (concurrent de GT5). Je l'utilise surtout en entrainement, pas trop en mode "carrière". Pas mal de circuits, de voitures, de type de courses (vitesse, drift, muscle...). J'ai acheté en ligne 2-3 petits packs qui donnent plus de voitures et circuit, ainsi que des codes gratuits pour d'autres voitures...
Mais le meilleur jeu reste pour moi ma VRAIE RSV4 sur circuit! :-*
-
Mais le meilleur jeu reste pour moi ma VRAIE RSV4 sur circuit! :-*
T'as bien raison,avec nos motos perso c'est plus sympa.......mais c'est pas le même tarif :'(
-
En effet c'est vrai que c'est un jeu qu'on a attendu très longtemps pour un contenu pas forcément exceptionnel. Après faut bien avoir conscience que maintenant ils essayent juste de faire du fric avec un jeu "usé" donc c'est pas pour le contenu qu'il faut acheter un jeu comme GT. Et pour répondre à la question oui j'ai jouer aux précédents pour moi au niveau du nombres de véhicule mon préférer reste le 2 il me semble de mémoire a vérifier tout de même.
-
niveau vehicule le plus fourni est le 4 ca ron peut tout acheter a part une vingtaine de vehicule.
dans le 5 , c'es ttout l'inverse , plus d e1000 vehicule annoncés , mais on ne peut en acheter qu'environ 400, tout le reste , on les gagne , et lse sont des proto qu'on ne peux mem epas revendre pour se faire un peu de maille.
pour repondre au coup des ECU race sur les vehicule des 70's , c'est sur que c'est con , mais je suis de loin extremiste car pour gagner les courses il faut imperativement modifié les perf de la caisse et donc on se retrouve avec un type E d'origine qui peut se faire bouffer par un triumph TR6 modifié!! en ligne droite ça monte jusqu'a 250!! la y'a de l'abus.
Et puis graphiquement c'est pas tant la claque que ça!
-
Je me répète peut être mais sérieusement ben15 si tu dit que sa claque pas tant que sa graphiquement, bha met ton écran a la poubelle mdr.
Personnellement je tourne sur un série 7 3D de chez Samsung avec entre autre chose une fréquence de 200hz et on peut dire que niveau graphique GT5 fait mal, sans parler du mode 3D qui es juste bluffant!
Avis personnel simplement mais bon pour pousser la carte graphique de la PS3 a plus de 80% c'est que sa commence a tourner violent quand même...
V60 Power
-
oui c'est sur que si on a un ecran 3d et tout l'equipement qui va avec , ça doit le faire , mais je suis pas sur que ça represente un gros pourcentage des joueurs!
et vu les animation que j'ai vu tourner sur PS3 , je ne suis pas sure non plus que les 80% soient atteints
-
A confirmer mais il me semble bien qu'en 3D on atteint les 80% de la carte graphique de la PS3. Après en recherche de graphisme très violent niveau jeu, sur de l'image de synthèse brut, tourne sur le dernier Final Fantasy, niveau cinématique sa fait très mal !
-
ha oui peut etre en 3d , vu qu'a l'origine , je la console n'est pas fait pour , et que c'est un truc qu'ils ont ajouté en chemin
-
La limite de la PS3 peut-être atteinte au niveau graphisme mais se n'est pas qu'une histoire de 3D et c'est d'ailleurs pour sa que l'arriver de la "PS4" vas être avancer et elle devrait être compatible avec l'holographique qui es dors et déjà maitriser par les japonnais. Information obtenu sur le salon de berlin 2010.
-
Quoi?Déja la ps4?Tout le potentiel de cette console n'est pas utilisé et Sony veux sortir la suivante?
::) ::)
-
bah oui ça sera 1000euros la console et 100 euros le jeu...
-
bah oui ça sera 1000euros la console et 100 euros le jeu...
Euuuhhh,c'est des chiffres au pif ou t'as des infos Ben?Parce que la,je suis pas prêt de l'acheter à ce tarif :-X
-
c'est au pif! mais vu qu'a chaque fois qu'il y a une nouvelle console , ils en profite pour augmenter le prix du jeu....
pour rappel a son lancement la ps3 etait vendu a 600€
-
D'après les infos que j'ai eu on a aucune base de prix de la console a sa sortie, seule chose qui es sur pour l'instant c'est que comme toujours sony vendra sont bébé a perte pour au moins 3 ans . Pour rappel le cycle de vie des consoles de jeux sony es a la base annoncé pour 10 ans mais étant donné que la PS3 es officiellement "crackable" sony vas surement écourter sa durée de vie es lancer sa PS4 en avance donc attention aux bugs d'une console qui ne sera pas fini a sont lancement tout sa pour éviter de perdre de l'argent sur les jeux et sortir avant la XBox 720 qui a priori sera redoutable.
-
Lien intéressant a prendre avec des pincettes aucunes information direct de sony pour l'instant mais fort probable étant donné que la filière IBM qui travaille en étroite collaboration avec sony travaille énormément dessus depuis prêt de 3 ans maintenant. http://www.passion-ps4.com/category/actualites-sur-la-nouvelle-playstation-4/
-
enfin comme d'hab on va pas speculé sur ce que ça sera , ce que ça sera pas , moi tant que les testeurs non pas reçu les plateformse pour developper , j'y crois pas , et encore qd on reçoit une nouvelle plate forme , c'est juste les entrailles donc on ne sait pas vraiment de quoi sera doté la bestiole avant d'en recevoir pour developper des produit dessus.
-
Le système es casiment opérationnel la seule très grosse question qui reste a l'heure actuel, c'est de savoir se qui remplacera le blue-ray qui vas se retrouver recallé car il devait retarder de manière important le piratage des jeux au même titre que la PS3 d'ailleur alors qu'il n'en es rien.