Aprilia-v60
Général => Discussions, papotages, rigolades => Discussion démarrée par: Bestof le 01 novembre, 2010, 16:27:58 16:27
-
La scène se passe en Russie, deux jeunes possesseurs de bolides ont décidé d’en découdre. A ma gauche une Ferrari 458 Italia et son V8 de 570ch, à ma droite une Audi RS6. Mais attention la bête est sournoise et un petit tour dans les ateliers Evotech qui lui ont offert un bonne dose de vitamine. Ainsi le 8 cylindres allemand passe de 579 à 750ch… Combat inégal ? Prenons en compte le poids des autos : 1380kg pour la Ferrari, 1990 pour l’Audi. Même si la vidéo est réprimandable sur le fond, avouons que sur la forme voir ces deux monstres batailler et dépasser les 300km/h procure un grand plaisir coupable…Alors qui va gagner ce duel insolite ? La réponse dans la vidéo !
ici (http://www.youtube.com/watch?v=XtbiT8M1uZ0)
-
sauf qu'une 458 italia , ça prend feux! d'ailleurs ils ont rappelé je ne sais combien de 458 pour des modifs a cause de ça!
-
kk unes pour un problème avec un revetement d'echappement
-
Impressionnant le rugissement de 2 bolides :o
Par contre,faut attendre 290/300km/h pour voir une nette différence d'accélération.
-
pas qu'une bestounet , 1248...
http://www.topgear.com/uk/car-news/ferrari-458-italia-recall
-
Bah avec 180cv de plus ce serait malheureux que l'Audi ne passe pas devant sur la distance.
Heu Ben, même si effectivement la 458 avait tendance a cramer, en quoi ça joue sur le duel de la vidéo?
Raven
-
Bah avec 180cv de plus ce serait malheureux que l'Audi ne passe pas devant sur la distance.
C'est vrai mais il y a aussi 600kgs d'écart sur la balance,ça compte.
-
person je trouve plus etonnant la RS6 que la 458 , dans la 458 , tu mets pas les enfant derriere et tu part sans bagages!
apres ça serait bien de pouvoir connaitre le prix des bestiaux parce que RS6 + prepa a mon avis on depasse le prix de la 458
-
Les 600 kgs d'écarts ne vont se faire sentir qu'à l'accélération, une fois lancées, l'Audi sera plus "lente" à atteindre sa Vmax que la 458, mais elle ira forcément plus vite, grâce aux 180cv supplémentaires.
Raven
-
Oui mais à 300 km/h l'aéro est important et là la ferrari à un net avantage, mais + de ch. Sur l'audi, du coup ça s'équilibre presque.