Aprilia-v60
Général => Présentation => Discussion démarrée par: Romain le 19 octobre, 2010, 09:23:44 09:23
-
Salut tout le monde!
Je viens des hautes-pyrénées, et après avoir testé quelques ducati j'ai acheté les yeux fermés un rsv 1000 r modèle 2003 de 14000km.
Je suis très chanceux donc la roue libre me pose déjà quelques problèmes mais je suis enchanté par ce bicylindre et cette moto en général!
Pour info, ma précédente moto était un fabuleux vfr 750 de 91 et je me tâte encore à le vendre. (ça fera une jolie collection dans quelques années la rsv + le vfr!)
Bonne journée à tous
-
(http://yelims2.free.fr/Forum/Panneau01.gif)
-
salut et bienvenu sur le forum
le v2 n'est certainement pas la moitié du v4, tu le verra bien!!! >:D
tcho
-
bienvenue a toi !!
-
Bienvenue a toi
-
Adishatz ;)
-
Bienvenue à toi ;)
-
bienvenue et gardes les 2
-
Bienvenue au club des nouveaux!!
Moi aussi ma falco me fait parfois des siennes (je suppose au vu des post qu'il s'agit bien de la rour libre de démarreur) mais bon, elle sait se faire pardonner une fois lancée sur la route!
A bientôt sur le forum!
-
et oui, c'est la roue libre du démarreur. Je vais réparer le ressort comme conseillé sur le forum en espérant que ça fonctionne.
Et peut-être qu'avant l'hiver je rencontrerais quelqu'un du forum qui habite pas très loin de chez moi pour en apprendre un peu plus sur ces petites bêtes!
-
Bienvenue parmi nous ;)
-
(http://www.emoticonland.net/smileys/Bonjour/bonjour015.gif) voisin va falloir que l on s organisent une ballade ;)
-
Bienvenue ;)
-
Bienvenue à toi...
Un V60 avec les routes qu'il y a par chez toi ??? Que du bonheur !!! >:D
-
bienvenue