Aprilia-v60
Général => Discussions, papotages, rigolades => Discussion démarrée par: Bestof le 18 octobre, 2010, 18:43:32 18:43
-
nouvelle monture de LOEB (http://news.sportauto.fr/news/1431933/citroen-ds3-wrc-video-sebastien-loeb-olivier-quesnel-daniel-elena)
-
je crois que depuis quelques temps a on a perdu bestof... celui a une sacrée tendance a posté des truc sur les 4roues.... :tape
-
Non, c'est parce que tu ne le connais pas encore assez bien...
Raven
-
lol non je le connais pas bien , j'ai pas encore eu la chance de passer une nuit sous la tente avec lui (jaloux inside!!)
et a l'inverse , lui apas eu la chance de voir ma beauté interieur comme tu en as eu l'occaz!
pour continuer sur le WRC l'an prochain il y aura aussi mini qui fera quelques courses avec une countryman ça changera un peu des citroen et des ford (j'aime pas les ford ,surtout les focus , j'ai de mauvais souvenir!!!)
-
ah le wrc avec ces voitures qui non que la forme du modèle qu'elles portes ;D
et Citroen va nous sortir une ds3 aux couleur de Loeb a un prix de dingue et avec un moteur de mer... , comme avec la c4 ::)
a quand des vrais ptites sportive ( ex : 205 gti , golf , corrado et j'en passe ) lui a pas eu la chance de voir ma beauté intérieur comme tu en as eu l'occaz!
tu a eu le droit a un tchi-tchi en bonne et du forme ? avant ou après le tour dans la focus :mdr
-
c'est trop ça le citroen loeb , le non du pilote , les watts en moyen!d'ailleurs nous on a une saxo PDW replica WRC loeb! le nom dechire , on pourrait croire a un avion de chasse.....
-
la ds3 va sortir en plus de 200cv...ca vous suffit pas?
-
bah c'est 10 de moins qu'une focus RS et 30 de moins qu'une st!
-
qui sont d un gabarit supérieur...
c'est la meme puissance une Clio RS... mais avec un turbo, donc du couple
-
la ds3 va sortir en plus de 200cv...ca vous suffit pas?
le problème ce n'est pas la puissance mais le poids >:D et tous ces organes de dé pollution qui grève un maximum le rendement des moteurs .
une bar avec 200cv qui pèse plus d'une tonne et bah c'est pas le pied , enfin pour moi ^-^
-
je suis de l'avis de bestof, ds3 va être sympa avec le 1.6thp.
ruru56 t'abuse 200 bourins dans une tite voiture comme ça il y a de quoi se faire plaisir un minimum quand même.
Il y a toujours mieux mais ça coure pas les rues non plus.
la 205 gti était autour de la tonne mais était loin des 200cv et pourtant...c'était sympa.
Ce que j'attend c'est de voir la fiabilité de ce bloc, certe fait avec bmw mais vu le rendement et le turbo,
combien de bornes il peut faire??? je me demande bien.
-
moi j'attends la fiesta ST!
et a mon avis niveau tarif , ça sera nettement plus cher qu'une clio RS qd on voit deja que le modele le plus chere de DS3 avec 150ch coute deja plus de 20000€!
c'est sur c'est plus petit que la focus , mais si c'est le meme prix....
-
ben tu as des infos sur la futur fiesta st,
j'attend aussi son arrivé mais rien trouvé de sérieux. :(
-
la version WRC etait presente au mondiale auto
-
loeb va encore les fumé l'année prochaine il est vraiment trop fort et vraiment super sympa certains pilotes de moto devraient s'en inspirer ;D ;D
et ben a quoi ca sert d'avoir 200ch sous le capot est un ane au volant??? :mdr et de plus tu peux meme plus rouler tellement y a de radars sur les routes, moi j'ai une scirocco 2.0l tdi 140 cv ben j 'en ai largement assez pour me faire prendre au radar ;D ;D
-
le but est pas de rouler vite....
mais comme en moto
de se faire plaisir là où ca tourne....
alors là sur une route de col mieux vaut vaut une "WRC" qu'une ferrorschigini
sinon effectivement appuyer à fond sur autoroute...
n'importe quel âne sait faire
(idem moto toujours )
-
alors là sur une route de col mieux vaut vaut une "WRC" qu'une ferrorschigini
Dans un col, en descente, pas besoin d'une "WRC".
Je tape plein de guignols en "WRC" avec ma Megane III 105 CV Full Fioul !
C'est pas 200 CV qu'il faut, c'est une bonne paire de baloches ! ;D
-
le but est pas de rouler vite....
mais comme en moto
de se faire plaisir là où ca tourne....
alors là sur une route de col mieux vaut vaut une "WRC" qu'une ferrorschigini
sinon effectivement appuyer à fond sur autoroute...
n'importe quel âne sait faire
(idem moto toujours )
ouais il parle il parle de voiture mais ne s'entrainerai t'il pas en douce pour la sasion 2011 V60 chrono
(http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/19/101019082414871197.jpg) (http://www.casimages.com)
-
ouais il parle il parle de voiture mais ne s'entrainerai t'il pas en douce pour la sasion 2011 V60 chrono
Pas en douce mais en douceur ... :D
-
ouais il parle il parle de voiture mais ne s'entrainerai t'il pas en douce pour la sasion 2011 V60 chrono
Le plus routard d'entre tous qui s'entrainerait pour faire des ronds ??? Naaaaannn
-
t inquiete stef c'est un fake, ce n est pas moi sur la tof !!!!!
pis fournissez moi un ensemble moto/combi au prochain V60 à Carole, j'promets ne pas être le dernier ! :P
-
t inquiete stef c'est un fake, ce n est pas moi sur la tof !!!!!
sans dec !!!!
pis fournissez moi un ensemble moto/combi au prochain V60 à Carole, j'promets ne pas être le dernier ! :P
P'têtre tu peux gérer la moto vip,t'es suffisamment "intime" avec le staff :D
-
la 205 gti était autour de la tonne mais était loin des 200cv et pourtant...c'était sympa.
la gti pesait a peine 750 kgs que ce soit le 1l6 105/115 ou le 125cv PTS ou le 1l9 de 130cv .
une ds3 doit faire un peut près 1t100 a vide et des jantes de 17 qui bouffe pas mal de cv , comparé a un gti monté en 14 pour le 1l6 et 15 pour le 1l9 .
ce que je reproche le plus aux bar actuel dite sportive c'est le manque de sensations a leur volant :( comme en moto d'ailleurs >:D
-
Pour avoir eu une 205 1,6 gti première génération, elle pesait 850 kg et il me semble que les suivantes étaient plus lourde... donc elle ne pesait pas à peine 750.
Je l'ai remplacé par une 106 xsi 1 ére génération aussi, elle devait faire 105 cv pr 950 kg , et franchement, une bombe ds les petites routes, un vrai kart, donc 200 cv / 1100 Kg, ça doit déja bien marcher.
-
je parle de poids a sec ;) je chipote pas les 10/20 kgs que je peu avoir omis ou rajouter .
et pour la 106 aux alentour de 850 kgs a sec ;)
et je ne dis pas que sa marche mais que sa manque cruellement de sensations , comme les motos actuel ::)
-
pour 200ch je preferer largement les civic type R EP3 avec en virage un comportement de ouf , et cette fameuse patte en l'air , un peu comme un chien qui leve la patte pour faire pipi parce qu'il est tout content de rentrer comme un ane en virage , sans jamais decrocher!!
-
la gti pesait a peine 750 kgs que ce soit le 1l6 105/115 ou le 125cv PTS ou le 1l9 de 130cv .
une ds3 doit faire un peut près 1t100 a vide et des jantes de 17 qui bouffe pas mal de cv , comparé a un gti monté en 14 pour le 1l6 et 15 pour le 1l9 .
ce que je reproche le plus aux bar actuel dite sportive c'est le manque de sensations a leur volant :( comme en moto d'ailleurs >:D
le gti pesait effectivement 900 kg A VIDE pour les 94/94 et 880 pour les 87/93! pas 750, faut pas abuser non plus hein...
et oui c'était des supers caisses mais avec aucune aide en rien du tout, ah si la direction assistée sur les dernières générations. donc oui c'était vivant comme engin mais aussi super dangereux.... je parle en connaissance de cause.
:-\
et ben pour le coup de la patte en l'air, tu peux aussi avec une clio rs 172cv, j'ai testé et bien franchement ça surprend grave quand tu sens la roue arrière gauche se reposer en redressant en sortie de rond point, ça fait bizarre parce que tu l'as pas forcément sentie se lever la garce!!!
-
oui mais comparer une clio a une civic type r c'est comme comparer un sv avec un rsv!
-
je sais pas, bien menée la ptite clio à je pense son mot à dire ;)
-
moi je pense pas , et puis niveau qualité de fabrication et fiabilité...renault c'est pas ce que je prendrai
-
oui mais comparer une clio a une civic type r c'est comme comparer un sv avec un rsv!
absolument pas elles sont tout à fait comparables,
et la Clio est la référence de la catégorie depuis kk années !!!!
-
la clio RS , la phase 2? par rappoer a une civic type R de 2002( EP3)
euh on a pas du voir les memes voitures pour avoir vu les eux , et pu comparer , la clio et supra mal fini , tout est en option dessus , et niveau fiabilité , je vais me repeter , mais elle craint (mon mecano en a euh deux , la premiere ils ont changé 3 fois les rampes d'injecteurs , exactemtn comme sur celle de mon cousin , qui lui la revendu pour prendre un ragnotti , et bien c'etait pire... et alors je parle meme pas de la moquette dans le coffre , et dans la partie arriere de la voiture qui se decolle toute seul parce que pas fixé comme il faut)
mon cousin a aujourd'hui une civic type R 25e annif , 192000km jamais eu le moindre probleme a part la clim qui a un peu merder parce qu'il savait pas pour le gaz...
-
j'ai un pote qu'a une ragnotti aussi, eh ba y a même pas d'essui glace à l'arrière, j'avais jamais vu ça sur une boite à roues à ce prix là ! ??? ??? ???
-
Heu Tuono94, la Ragnotti, c'est une Clio dépouillée du superflu, avec un châssis et un moteur retravaillé, pour servir de base circuit, c'est pas la clio pour aller faire les courses le samedi ou aller bouffer le gigot chez Belle maman le dimanche...
Raven
-
Pour le côté dépouillé je te l'accorde, par contre pour ce qui est du moteur retravaillé, peux tu m'indiquer tes sources ? ;D
Tiens ç me fait penser à un autre post >:D
-
si je devais coisir entre une EP3 et une clio 2RS , je prendrai 20 fois la EP3!
en revanche si je devais choisir entre la derniere type R ou la clio 3RS , bah je prendrai la rs , mais pas sur de la fiabilité!
la ds3 loeb rique d'etre la peau des fesses comme d'hab en france des qu'il y a un nom dessus on fait payer , y' qu'a voir la C4 loeb !
-
si je devais coisir entre une EP3 et une clio 2RS , je prendrai 20 fois la EP3!
en revanche si je devais choisir entre la derniere type R ou la clio 3RS , bah je prendrai la rs , mais pas sur de la fiabilité!
la ds3 loeb rique d'etre la peau des fesses comme d'hab en france des qu'il y a un nom dessus on fait payer , y' qu'a voir la C4 loeb !
tant qu'il y a assez d'acheteurs...ils ont raison !!
c'est la loi du marché !
-
ma foi le gugusse qui met son nom sur la caisse il doit palper aussi! ;)
mais bon comme dis bestof tant que ça marche ils auraient tort de s en priver!
-
ont dis pas acheteurs mais kéké a se niveau :mdr
Ben tant qu'a faire prend la clio cup , bon elle n'est pas homologué pour la route :-[ mais dans le garage sa fait jolie ^-^
-
dans le coin y'a un mec qui vend une nissan sunny GTI-R , alors la oui , c'est d ela ptite voiture speciale crame tout ce qui roule sur route sinueuse!
c'est sur que mettr eun nom celebre sur des produit , ça aide a vendre , je connais bien parce que dans le monde de la guitare , c'est monnaie courante, on dit tiens , c'est l'ampli de kirk hammet , pis en fait dans le genre grosse daubasse on fait pas pire...