Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: Biwolf le 03 octobre, 2010, 13:16:23 13:16
-
Après la 4ème place de Biaggi lors de la 1ère manche de WSBK à Magny-Cours, la firme de Noale est officiellement championne du monde de WSBK 2010 !
-
C'est quand même pas mal après juste 2 ans de mise au point :P :alcool2
-
C'est bon, t'es sûr de tes calculs?
Comme dit, Osmi, 2 ans seulement après la mise en route d'une machine entièrement nouvelle, chapeau bas !!!
Raven
-
C'est bon, t'es sûr de tes calculs? ...
Dixit Eurosport oui, mathématiquement c'est bon
-
En 2 ans Champion du monde ! Ca inspire le respect !
-
avec la victoire de max en 2 eme manche....Plus de doute..
-
il a du sacrément batailler pour garder sa première place vers la fin :)
mais il la mérite amplement :)
-
Juste pour dire: Bravo Aprilia! :applause
On pourra dire ce que l'on veut (reglement, investissement, pilotes,...), mais en 2 ans: ils sont venu, ils ont vu, ils ont vaincu.
Rendons à César...
:applause :alcool2 :alcolo :applause
-
oui mais le plus dur , c'est de garder son titre
-
Du beau boulot de la part d'Aprilia,2 ans pour créer une moto championne du monde,c'est pas long(http://www.aprilia-v60.com/Smileys/akyhne/applaudissement.16.gif) (http://www.aprilia-v60.com/Smileys/akyhne/applaudissement.16.gif)
Maintenant,comme dis Ben,faut le conserver ce titre et c'est pas le plus facile à faire.
Forza Aprilia!!!!
-
Facile avec une Motogpsbk!!! :P
-
Facile avec une Motogpsbk!!! :P
houuu toi tu va avoir des probleme!
mais je suis un peu d'accord avec toi
-
Mais l'année prochaine ça risque de plus être la même donne avec l'évolution du réglement ::)
Je dis ça je dis rien ...
-
bah le reglement il va surtout emmerder aprilia et sa cascade de pignons qui est deja interdite! les autres ils s'en foutent , ils ont toujours respecter a part ducati qui a toujours ete limite voir plus que limite
-
Ouais ben15, c'est ce que je dis, aprilia pourra plus tricher comme cette année :sort
-
pour aprilia hip hip hip ...:tape :tape :tape
-
Peut être que la firme de Noale a déja anticipée sur le règlement et n'est pas gênée plus que ça par l'interdiction de la cascade de pignon.
Y a un département R&D et je ne pense pas qu'il soit payé à rien faire.
-
C'est juste qu'elle sera plus un cran au dessus des autres comme elle a pu l'être cette année.
C'était quand même flagrant sur les circuits avantageant la puissance moteur comme Monza ou même ce week-end à Magny-Cours, Crutchlow avait beau se mettre dans l'aspi il était incapable de passer la rsv4 ???
-
ce week-end à Magny-Cours, Crutchlow avait beau se mettre dans l'aspi il était incapable de passer la rsv4 ???
Enfin la moto de Biaggi bougeait pas d'un pet au freinage,Crutchlow risquait pas de le prendre au frein non plus.
-
ouais mais à égalité de moteur il le bouffe dans la ligne droite avec l'aspi ...
-
...
C'était quand même flagrant sur les circuits avantageant la puissance moteur comme Monza ...
Sauf qu'à Monza, l'Aprilia n'avait pas la cascade de pignons mais la chaine...
La 1ère moitié du championnat a été faite avec la chaine et la seconde moitié avec la cascade. C'est l'accord qu'il y a eu avec la FIM.
La 1ère course avec cascade de pignons c'était Miller Motorsport fin mai