Aprilia-v60
Général => Présentation => Discussion démarrée par: Pêcheur de pierres le 21 septembre, 2010, 12:06:06 12:06
-
Hello tous et toutes
Il y avait u n paquet de temps plus quinze que je n'étais pas venu, et ôh surprise, ça à hachement changé
Je roule sur un mille RSV Factory de 2006 modifié en street tout en conservant le carénage suite à un souci de santé, je ne peux plus conduire d'hyper sport...
La conduite de la meule a carrément changé, et j'dois dire que je m'éclate encore plus qu'auparavent
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=43&u=11237267
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=44&u=11237267
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11237267
8)
-
c'est clair que tu dois t'amuser en plus , avec le guidon "droit" , tu gagnes en maniabilité , ça doit être aussi bien qu'un tuono factory voire mieux.
Belle moto !
La modif bracelet/guidon coûte chère et est longue ou pas du tout ?
-
La modif en pièces neuves, c'est à dire:
Té supérieur de Tuono, guidon de Tuono, bulle noire double galbe, durite frein av et embrayage (fait sur mesure) m'a couté 600 euros. Il faut environ une grosse demie journée quand tu as toutes les pièces pour faire la modif.
-
Re-bienvenue à toi ;)
Joli modif!
Pour etre franc, quant j'ai lu "street" je me suis dit aïe aïe aïe... encore un truc comme je les aime...
Et surprise, c'est beau ;)
-
Et surprise, c'est beau ;)
Comme le proprio :mouarf
-
Ouais,sympatoche le facto avec son grand guidon.
-
Re-bienvenue ;)
Bravo, beau bricolage !
-
bienvenue
-
simpa la dif, j'adore