Aprilia-v60
Général => Présentation => Discussion démarrée par: kilou78 le 26 août, 2010, 16:28:39 16:28
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Salut :)
Pour faire concis (en un mot siouplé :D )
chris
32 ans
sudiste d'adoption (le 06-83 c'est pas le début de mon n° de tel mais ma terre d'asile)
quelques tréteaux possédés, un peu plus essayés (une 'tite centaine) et toujours cette envie d'aller voir du coté du gros bi qui revient.
bref... en plus de ma katoche actuelle que j'adore et qui fait notre joie à ma femme et moi (oui, elle est courageuse)
(http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs019.ash2/34300_412801605348_665075348_4337394_7106740_n.jpg)
je me prendrais bien un truc plus typé pour varier les plaisirs et tater un peu de circuit à l'ocaze.
J'ai vu une RSV1000R de 2000
un bijou :-*
54000 kms
roue libre démarreur changée
j'ai eu le vendeur, a priori l'embrayage patine à très haut régime...
diagnostic a priori selon vous ?
disques d'embrayoire ?
vidange avec huile trop fluide ?
autre ?
Merci !!
à suivre
et à plus, ici ou ailleurs ;)
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C'est bien la fonction recherche :D
en gros
soit un coup de papier de verre 80 sur les disques garnis (ils sont accessibles facilement ?)
soit un barnett
ou une noix
çà coute combien un barnett ????
merci !
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Welcome!!
J'ai prix un Barnett chez Bihr il y a un peu plus d'un an >>>200 roros (complet avec les ressorts) ;)
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J'ai prix un Barnett chez Bihr il y a un peu plus d'un an >>>200 roros ;)
Merci !
celui là je pense
http://www.bihr.eu/productdetails.aspx?sku=AE5300&cat=AMH&typ=Bihr&st=Vehicle&v=7022&vt=2&vtm=1&vcy=1000&vy=2000&vn=RSV1000R
Tu l'as changé toi même ?
C'est chiant à faire quand on a 10 pouces gauche :D ?
Faut de l'outillage specifique ?
çà ressemble à çà :
http://www.af1racing.com/store/Scripts/prodView.asp?idproduct=880
?
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C'est ça...
C'est super simple, et t'as juste besoin d'un outillage de base.
Voilà le lien
>>>>>http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=256158.msg285469#msg285469
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(http://www.emoticonland.net/smileys/Bonjour/bonjour015.gif) deja pas d huile 100 pour 100 synthese elles n aiment pas ca
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C'est ça...
C'est super simple, et t'as juste besoin d'un outillage de base.
Voilà le lien
>>>>>http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=256158.msg285469#msg285469
Cool merci
Ah, faut une clé dynamo :-/
(http://www.emoticonland.net/smileys/Bonjour/bonjour015.gif) deja pas d huile 100 pour 100 synthese elles n aiment pas ca
Oui j'ai connu çà avec feu ma ZRX 1100 R un chouille optimisée :)
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bienvenue
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(http://yelims2.free.fr/Forum/Panneau01.gif)
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(http://chinchilla.wifeo.com/images/Bienvenue-Gif-anime-BR.gif)
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bienvenue voisin PACAISTE, si t'as besoin d'un coup de pied pour ton embrayage appelle tonton jipèw
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Merci pour l'accueil :)
je vais laisser tomber la RSVR que j'ai vue je crois...
cale pied tordu, pas de clignos, un reservoir de rechange mais pas de piste, les joints du bas moteur changés et une grosse revision à prévoir, un tableau de bord faiblard
çà commence à faire bcp pour entamer une relation sereine avec un V60 :D
on continue les recherches
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Bienvenue et bonne recherche ;)
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Rah je continue de douter sur cette RSVR....
voilà les photos
http://picasaweb.google.com/sundayride2009/Ocaze#
54 000 kms
je peux l'avoir à 3000e
les infos
le mec l'a acheté à un pote y a 4 ans
2ème main
disques avant changés
- 2 chutes à l'arret mais le repose pied gauche est bien tordu
- l'embrayage patine à haut regime
- y a pas les clignos
- c'est full...
- il avait une fuite donc il a fait changé ses joints de bas moteur (çà a du couter une fortune en MO !!!)
tableau de bord : compteur ok compte tour ok et ordinateur de bord fonctionne mais l éclairage de nuit de
celui ci est faible
le réservoir est en bon état avec quelques trace d' usure au niveau de la ceinture
par contre j ai un deuxième réservoir
la grosse revision devra etre faite dans 1900 km
zen pensez quoi ????
merci :)
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Ce que j'en pense:
- disques avant changés c'est de la qualité ?(braking, france équipement) ?
- 2 chutes à l'arret mais le repose pied gauche est bien tordu ça va pas chercher loin, même en neuf, par contre le coté est rayé coque et sabot
- l'embrayage patine à haut regime un barnett et c'est reparti (200€)
- y a pas les clignos ça va chercher 40 € chez 2@4 pour 4 clignos, ou moins pour les affreux d'origine
- c'est full... un fil à rebrancher, une restricteur à acheter (pas cher)
- il avait une fuite donc il a fait changé ses joints de bas moteur (çà a du couter une fortune en MO !!!) bizarre ::)
tableau de bord : compteur ok compte tour ok et ordinateur de bord fonctionne mais l éclairage de nuit de celui ci est faible peut être quelques lampes à changer, 10 € tout au plus
le réservoir est en bon état avec quelques trace d' usure au niveau de la ceinture
par contre j ai un deuxième réservoir
la grosse revision devra etre faite dans 1900 km là, par contre, si tu fait tout faire, ça va couter quelques €€.
zen pensez quoi ???? Le prix est correct, pour un R, mais elle roulera sans (trop de) soucis en rajoutant un bon billet de 500 € (revision + embrayage).
Autre "truc", il y a un silencieux qui ne l'est pas, Aprilia racing, soucis en vue avec la maréchaussée, ou au sonomètre sur circuit, vu le vacarme que distille l'engin.
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salut et bienvenue
elle a l'air pas mal pour 3000 € bon achat
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elle a pas l'air mal cette petite là. Surtout une R à 3000 t'en trouveras pas tous les jours...
et puis comme te le dis nico, prévois un ptit billet de 500 pour être certain de partir sur un truc sain, j'attendrai pas les 1900kms avant la révision
Va la voir et essaye là et dis nous vite
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Autre "truc", il y a un silencieux qui ne l'est pas, Aprilia racing, soucis en vue avec la maréchaussée, ou au sonomètre sur circuit, vu le vacarme que distille l'engin.[/color]
Perso, j'ai ce pot depuis 2 ans avec la chicane sous le capot de selle (question de morale :D), et jamais eu de soucis.
Ils sont peut-être plus cools par chez moi... >:D